Notre analyse astrologique
L'intelligence certaine du verseau est un peu tachée par un idéalisme chronique. Indépendant, il aime rendre service beaucoup plus que l'inverse.
Signe créatif par excellence, le Verseau n’en finira pas de vous surprendre. Il est un « Think tank » à lui tout seul, un véritable laboratoire d’idées. Volontiers avant-gardiste et progressiste, on le retrouvera plus certainement dans les rangs des révolutionnaires qu’au sein de la Cour du Roi…
Sa période
21 Jan - 19 Fév
Son élément
Air
Sa couleur
Violet
Sa planète
Uranus
Sa pierre
Cristal
La femme Verseau est une humaniste. Elle est naturellement tournée vers les autres. Mais attention, elle déteste dépendre d’autrui. Elle est autonome, et tient à le rester. Et elle se montrera agressive avec ceux qui tenteraient d’avoir une emprise sur elle. Sociable, mais indépendante, elle traversera votre ciel sans s’y arrêter. Attrape-moi si tu peux…
Révolutionnaire, idéaliste, vous retrouverez l’homme Verseau dans la peau d’un grand syndicaliste ou d’un Professeur Nimbus. El est là pour bousculer les idées reçues. De son génie, il éclaire les temps nouveaux. C’est en tout cas ainsi qu’il se perçoit. En toute modestie. Et il ne détesterait pas sauver le monde.
Le Verseau a besoin de partager les mêmes centres d'intérêt, son désir amoureux se base sur une complicité et non pas sur des apparences physiques. Il a horreur de se sentir emprisonné dans une relation qui devra se baser sur une indépendance mutuelle.
Le(a) compagnon(e) d’une femme Verseau doit prendre garde à ne surtout jamais limiter son espace de liberté. Un(e) conjoint(e) possessif(ve) serait rapidement jeté(e) dans les oubliettes de l’amour. Avec une femme Verseau, vous devrez établir une relation de confiance qui respecte l’autonomie de chacun. Hypersensible, volontiers imprévisible, elle est attachante, déconcertante, fascinante. Avec elle, inventez un amour non-conformiste. Un amour sans frontière. Avec une femme Verseau, vous devrez établir une relation de confiance qui respecte l’autonomie de chacun.
Le romantisme n’est pas le point fort de l’homme Verseau. Oubliez le diner aux chandelles, ou la promenade au clair de lune. Un homme Verseau a besoin d’être surpris, intrigué. Parlez à son intelligence et vous toucherez son cœur. N’essayez jamais de l’enchaîner à vous. Il y a du chat dans le Verseau. Il ronronnera quelques temps sur vos genoux, mais aura à un moment ou un autre l’irrépressible envie de partir à la chasse à la souris infidèle ? C’est un risque s’il s’ennuie dans son couple. Soyez plus anticonformiste que lui, et il vous vouera une passion sans bornes.
Si vous êtes né(e) à la frontière entre deux signes, vous pourriez avoir une surprise...
Pour en avoir le coeur net, un seul moyen : Calculez votre signe avec votre lieu, date et heure de naissance. Sur Evozen, nous sommes précis à la seconde d'arc.
Jennifer Aniston
Attraits du Verseau : Dynamique et avenante
Vincent Elbaz
Attraits du Verseau : Sympatique et complexe
Paris Hilton
Attraits du Verseau : Impulsive et bonne en affaire
Tom Hiddleston
Attraits du Verseau : Gentil et talentueux
Sélectionnez un autre signe pour être redirigé vers sa page
Le Verseau considère son métier comme une passion, il n'arrive pas à se “plier” à un moule mais au contraire tout métier à fonction sociale ou faisant appel à des ressources humaines lui convient parfaitement.
Au travail, la femme Verseau ne craindra jamais d’affronter sa hiérarchie. Et elle n’hésitera pas à la remettre en cause, si nécessaire. Car cette rebelle foisonne d’idées - parfois géniales - qui ne sont pas toujours dans la norme. Il faut apprendre à canaliser son énergie, sans la brusquer. Elle est le fleuve indomptable. Elle est le Nil qui apporte la vie.
Intelligent, l’homme Verseau est capable de grandes choses, au niveau professionnel. Mais cet esprit rebelle doit être son propre patron, ou pouvoir fonctionner en toute autonomie au sein d’une équipe. Il aura toujours tendance à aller de l’avant, à explorer des territoires nouveaux, cependant attention aux voies sans issues sur lesquelles il pourrait s’aventurer par pur idéalisme. Vous pouvez compter sur lui pour avoir toujours une idée d’avance sur la concurrence. C’est un développeur. Un explorateur de l’imaginaire.
Guère matérialiste, l'argent ne sert au Verseau que pour mener à terme ses idéaux et ses passions. Dans sa nature profonde, il n'a pas besoin d'argent pour exister, et ne sent pas à l'aise avec la gestion matérielle. En revanche, il aime se faire plaisir en achetant des gadgets dernier cri ou faire plaisir à ses ami(e)s. Le Verseau est toutefois économe, il gère bien et ne s'engage pas dans des crédits par anticipation et par peur de l'avenir.
Le Verseau a besoin d'éprouver du plaisir dans sa vie quotidienne, c'est pourquoi les loisirs occupent la première place : le Verseau est prêt à tout sacrifier pour ses loisirs, même sa vie de famille. En effet, sa femme doit accepter la présence de ses amis et réunions associatives régulières. Le Verseau a besoin en effet de s'impliquer dans des activités extra-professionnelles pour retrouver ses idéaux humains de partage dans la convivialité.
Le Verseau entretient un bon équilibre physique et mental par l'exercice d'un activité physique quotidienne. Plus que tout autre, il a besoin de respirer, d'être dans le mouvement.
Le Verseau vit sur un paradoxe entre la dépendance qu'il entretient par les liens familiaux et le désir de s'en libérer : il trouve son ancrage au sein de sa famille mais parfois, est pris d'un mouvement d’indépendance… Il ne faut surtout pas lui demander de rendre des comptes car il s'affranchit de toute culpabilité à l'égard de ses proches. Il aime à se réfugier alors dans une famille idéologique ou fraternelle qu'il va fonder par-ci, par-là, au gré de ses humeurs !
Que vous réserve l'année 2021? Les réponses dans notre horoscope de l'année.
Voir mon horoscopeFiable, complet et original, ne passez pas à côté. Au quotidien, l'essayer, c'est l'adopter !
Voir mon horoscopeDécouvrez le tirage phare d'Evozen, et son interprétation gratuite de voyance précise.
Faire le tirageGardez un oeil sur notre actualité