Votre thème astral

Gratuit, fiable et complet, le thème astral exclusif d'Evozen.

Calculez votre thème astral de manière fiable et précise et obtenez votre interprétation astrologique complète en fonction des aspects présents dans votre Ciel de naissance.

Remplissez vos infos de naissance


Laissez l'heure vide si inconnue

Elisabeth vous explique le thème astral

Découvrez Elisabeth, l'experte astrologue d'Evozen !

Comment l’astrologie influence nos vies

L’astrologie est l’étude des effets des forces planétaires sur l’homme. Ce n’est pas de la divination. C’est une des meilleures méthodes que l’homme détient pour apprendre qui il est, d’où il vient et où il va. L’astrologie révèle la PERSONNALITE et cette dernière pave le chemin de notre destin. Si un homme peut changer sa personnalité, alors il peut modifier son destin. L’usage principal de l’astrologie est d’anticiper les problèmes de santé, d’analyser la personnalité, d’orienter les gens, mais aussi l’analyse des horoscopes pour aider les parents à inculquer une bonne éducation à leurs enfants et l’analyse des compatibilités entres les individus.

L’astrologie ne montre que les tendances. Un homme peut dominer les étoiles en y mettant du sien. Si un homme décide d’aller vers son destin, alors les tendances indiquées par l’astrologie auront leur effet. La seule chose que l’astrologie ne montre pas est la VOLONTE de l’individu et comment il doit la dompter. Le fait d’exercer le libre arbitre dépend totalement de l’individu. L’homme sage domine les étoiles, l’intrépide est sous leur domination. L’astrologie avertie et un homme averti en vaut deux.

L'importance de la volonté

Souvenez-vous que les bonnes ou les soi-disant mauvaises configurations ne résultent pas de la chance, mais sont le produit de nos actes antérieurs – l’horoscope montre ce que l’on a obtenu de nos précédentes vies et ce qu’on peut donc attendre pour le présent. Ce dont nous manquons dans la vie peut être acquis à l’avenir si on y met de la bonne volonté. Les étoiles incitent mais ne forcent pas. Comme dirait Goethe, le grand mystique, « Pour chaque puissance qui enchaîne le monde, l’Homme se libère par le contrôle de lui-même. »

La naissance d’un Ego est programmée par les seigneurs de la destinée, et l’horoscope, qui est l’horloge de la destinée, fait le compte des dettes que l’Ego a cumulé lors des vies antérieures et l’heure à laquelle elles doivent être payées, lorsque toutes les graines qui ont été semées doivent être récoltées. Cependant, la loi de la destinée n’est pas aveugle, car elle peut être modifiée dans une certaine mesure, selon la volonté utilisée par l’Ego des individus.

Comment marche un thème astral ?

Il y a trois vecteurs qui peuvent nous mener au message mystique des étoiles – les Maisons, les signes et les planètes. Chaque Maison représente un domaine de la vie, les signes sont des divisions des paradis qui, selon la position des maisons, indiquent notre tempérament type et notre attitude et les planètes sont les messagers de Dieu qui amènent des opportunités pour l’évolution de notre âme dont nous avons besoin pour notre développement individuel. Vous pouvez voir les planètes comme les acteurs d’une pièce. Les signes désigneraient donc le rôle qu’ils jouent et comment ils expriment leur personnalité. Les Maisons représentent les différentes configurations de la pièce et les relations angulaires entre les planètes et les représentations représentent l’intrigue de la pièce. Chaque planète a une énergie type. Cette énergie peut être exprimée de manière positive ou négative. L’énergie est représentée par les orientation des autres planètes envers cette planète une particulier. Le thème natal ne montre que les tendances. Il s’agit donc de déterminer comment la position d’une certaine planète exercera son influence. Ca déterminera l’usage que vous ferez de votre propre VOLONTÉ.

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.