Votre tirage de tarot Amour

Evozen vous présente son véritable jeu de tarot amoureux. Vous découvrirez votre avenir sentimental grâce aux combinaisons de cartes que vous tirerez en 2 étapes. Placez-vous dans les meilleures conditions possibles, à savoir au calme et concentré.

3
Maintenant, choisissez une carte pour couper
Les cartes vont maintenant être placées en cercle
Tirez ensuite 3 cartes en pensant aux qualités que vous recherchez.
Maintenant, tirez les 3 cartes dernières cartes en pensant à votre relation idéale
Tirage complet. Veuillez patienter...
Vos 3 premières cartes tirées
Vous vous rapprochez des combinaisons suivantes

Comment ça marche ?

Nos tarologues de talents ont élaboré des combinaisons de lames spécifiques à la thématique de l’amour. Elles sont issues d’une réflexion approfondie sur le tarot de Marseille et la symbolique des cartes. Lorsque vous aurez effectué le tirage, notre algorithme va chercher la combinaison qui match parfaitement avec votre tirage. S’en suivra un rappel de votre jeu avec l’explication synthétique de de chaque lame.

Ensuite vous bénéficierez d’une interprétation claire et précise. Bien entendu, ce jeu de tarot amour de Marseille est gratuit. Vous pouvez faire autant de tirage que vous le souhaitez. De préférence, il vaut mieux ne pas trop en faire le jour même. Préférez revenir demain afin de voir si votre situation a évolué. Prêt(e) à vous lancer dans l’aventure ? Que vous soyez célibataire ou en couple.

Que vous vous demandiez si une rupture est nécessaire ou si votre nouvelle rencontre est la bonne. C’est le moment de faire le point niveau amour. A noter que si vous tombez sur une combinaison qui vous semble ne pas correspondre à votre réalité du moment, n’oubliez pas que le tarot voit l’avenir. Votre situation peut donc tendre vers un objectif qui vous semble assez éloigné pour le moment. Gardez-le simplement en mémoire afin de bien réagir le jour où vous sentirez des changements intervenir.

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparent et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.