Votre horoscope personnalisé

L'horoscope basé sur vos informations astro, en temps réel.

Votre horoscope personnalisé est plus précis que l’horoscope général signe par signe. Il croise vos données astrologiques de naissance avec la position actuelle des planètes.

C'est votre mini thème astrologique quotidien, simple et gratuit. Des aspects peuvent apparaitre dans cet horoscope plusieurs jours de suite.

Remplissez les infos suivantes

Laissez l'heure vide si inconnue

Compatibilité amoureuse, pour qui ?

Le calcul d’une synastrie amoureuse est utile pour tous les couples. Que vous soyez un jeune couple ou avec déjà quelques années d’existence. En effet, il est toujours utile de prendre le pouls d’une relation, sous la lumière de l’astrologie.

Quelle est la fiabilité de notre synastrie amoureuse ?

Plutôt fiable, pour ne pas dire très fiable. Notre système automatisé suit à la lettre les recommandations des astrologues les plus pointus en la matière. Nos calculs astro permettent de dresser des thèmes natals, à la seconde d’arc près. En prenant en compte l’heure d’hiver et le décalage horaire (fuseaux), de n’importe quel village ou ville de naissance, dans le monde.

En quoi consiste-t-elle exactement ?

Une fois que vous aurez rempli les champs de vos dates de naissance respectives, vous obtiendrez votre carte du ciel superposée ainsi que le calcul des aspects astrologiques. Evozen vous offre ensuite une interprétation pointue pour chaque aspect. Le tout est gratuit, bien entendu.

Compatibilité prénom ?

Il ne faut pas confondre la compatibilité prénom – prénom avec la synastrie astrologique. La 1re se base sur la numérologie et donc la valeur des chiffres composant un prénom. Elle est moins précise que la seconde. La synastrie est ce qui se fait de mieux en science divinatoire sur la thématique de l’amour.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.