Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

Les énergies planétaires de ce jeudi favorisent une vive réactivité. Mercure qui est toujours rétrograde attise quelques tensions en vous et autour de vous. Vous aurez tendance à faire preuve d’impatience car rien n’avance pas comme vous le souhaiteriez… Il vous est suggéré aujourd’hui de prendre un maximum de recul face à un contexte de plus en plus anxiogène. Côté cœur, la Lune en Bélier soulève la force de vos sentiments, qui pourraient même échapper à votre contrôle… Accordez-vous un peu de légèreté. Centrez-vous davantage sur vous et vos désirs. Pratiquez éventuellement des exercices physiques, ce qui vous permettrait de lâcher prise par rapport à vos émotions exacerbées.

Lune
La Lune

Heure du lever

17h14

Heure du coucher

04h58

Phase de la lune

Pleine lune

jeu 29 octobre

Saint Narcisse

Jour de l'année

Jour n°303

Jours restants

63 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°44

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

07h33

Heure du coucher

17h35

Ensoleillement

11h01 (-3 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Force est de constater que les plus en forme, ce jour, seront les Taureaux. Les Sagittaires ne seront pas en reste ; Uranus veille sur eux. En fin de classement, on retrouve les Lions, épaulés par Jupiter.

Poissons

Vierge

Compatibilité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Poissons, le Soleil vous apporte son panache, et vous serez le centre d'attention des Vierges aujourd'hui. Jupiter dans votre ciel aujourd'hui, offre aux Vierges et aux Poissons de belles opportunités en termes de bien-être et de vivre ensemble.

Choisissez votre signeVerseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.