Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

La Lune en Sagittaire, soutenue par Mars, vous apporte un vent d'optimisme en ce mardi, et stimule tout ce qui pourrait toucher à un projet personnel ou professionnel. Vous êtes animé par vos idéaux et vous aurez bien du mal à garder les pieds sur Terre. En effet, Neptune en dissonance ne fait qu'activer vos rêves ! En revanche, cet aspect planétaire vous est favorable si vous devez faire preuve de créativité. Côté cœur, le bon accord entre Vénus et Jupiter exalte votre sphère sentimentale et votre idéal de bien-être. Cependant, restez vigilant. Et ne vous contentez pas de regarder l'Autre à travers vos lunettes roses, surtout si c'est une nouvelle rencontre… Par ailleurs, méfiez-vous aujourd'hui de vos relations virtuelles.

Lune
La Lune

Heure du lever

05h37

Heure du coucher

14h24

Phase de la lune

Dernier croissant

mar 21 janvier

Saint Agnes

Jour de l'année

Jour n°21

Jours restants

345 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°04

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h33

Heure du coucher

17h30

Ensoleillement

09h56 (+2 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Les Poissons seront les mieux lotis en cette journée. Les Balances seront placés sous l’influence bénéfique de la Lune. Tandis que la 3eme place sera pour les Sagittaires. Profitez bien !

Poissons

Taureau

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Cette journée sera placée sous le signe du succès dans le domaine amoureux, pour les natifs Poissons. Sous les influx positifs d'Uranus, vous ferez preuve chers Taureau d'une certaine originalité amoureuse. Les Poissons apprécieront, sans nul doute.

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.