Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

En ce mardi, l'entrée de la Lune en Bélier, en dissonance au Soleil, créera quelques remous ! Il y a aura donc quelques tensions dans l'air autour de vous. Alors, évitez de vous trouver au milieu de guerres intestines qui ne sont que des réactions épidermiques en résonance avec les énergies du jour. D'ailleurs, vous-même, vous manifesterez de l'impatience si vous n'avancez pas dans vos objectifs comme vous l’aviez envisagé. Toutefois, vous ferez preuve de ténacité et défendrez vos intérêts avec force, ce qui sera porteur de bons résultats au bout du compte. Côté sentimental, votre cœur va vibrer à la chamade et vous pourriez avoir envie de faire une grande déclaration ou encore de faire une folie pour l'être aimé… Les célibataires sont bien lotis avec une Vénus en Gémeaux qui met en jeu des rencontres et qui permet de désamorcer certaines craintes en redonnant le goût de profiter du moment présent.

Lune
La Lune

Heure du lever

02h07

Heure du coucher

13h49

Phase de la lune

Dernier quartier

mar 25 juin

Saint Alienor, Eleonore, Lore, Nora

Jour de l'année

Jour n°176

Jours restants

189 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°26

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

05h48

Heure du coucher

21h58

Ensoleillement

17h10 (-0 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Les influx positifs de Vénus raviront les Gémeaux. Tandis que Pluton revitalisera les Poissons. Les Cancers ne seront pas en reste, le Soleil veillant sur eux en cette journée.

Gémeaux

Lion

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Vénus, planète reine de la sensualité, éveille les sens des Gémeaux et l'envie de faire des rencontres. Planète de l'esprit et de l'expression, Mercure favorise le rapprochement intellectuel des Lions.

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.