Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

Ce mercredi s'annonce sous le signe de la rigueur et de la concentration, c'est donc la journée idéale pour faire preuve de productivité ! Vous saurez gérer avec efficacité vos obligations et ferez preuve de fermeté pour ceux qui ont des décisions à prendre. L'entrée de la Lune en Vierge , soutenue par la conjonction de Vénus à Saturne vous apporte un esprit d'objectivité hors pair . Si vous devez passer un entretien d'embauche, vous instaurerez une relation de confiance avec votre interlocuteur et certains d'entre vous pourraient bénéficier d'appuis professionnels pour mener à bien leur projet. Coté cœur, on est sur un bon indice de fiabilité, de profondeur des sentiments, et même si votre partenaire noie un peu le poisson, vous pouvez être sûr que s'il/elle vous contacte, ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temps!

Lune
La Lune

Heure du lever

19h30

Heure du coucher

08h36

Phase de la lune

Pleine lune

mer 20 février

Saint Aimee

Jour de l'année

Jour n°51

Jours restants

314 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°08

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

07h49

Heure du coucher

18h19

Ensoleillement

11h30 (+3 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Force est de constater que les plus en forme, ce jour, seront les Gémeaux. Les Lions ne seront pas en reste ; Mercure veille sur eux. En fin de classement, on retrouve les Scorpions, épaulés par Saturne

Gémeaux

Lion

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

La lune influence toujours fortement les émotions et les relations amoureuses, ami(e)s Gémeaux. C'est bénéfique pour vous et les Lions. Planète de l'esprit et de l'expression, Mercure favorise le rapprochement intellectuel des Lions.

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.