Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

Une très belle dynamique planétaire active, ce lundi, qui vous donne l'énergie nécessaire dans toutes vos démarches. La Lune, qui s'oppose à Mars, vous imprègne d'une force de combat tandis que Saturne, Vénus et Neptune viennent consolider vos contacts et partenariats... C'est donc un beau tapis rouge qui vous est proposé aujourd'hui, pour toutes vos démarches professionnelles. L'entrée de Mercure en Sagittaire favorise également les démarches administratives ou les signatures de contrat et lève le frein sur certains dossiers restés en suspens. Côté cœur, vous saurez exprimer à merveille des sentiments sincères et ouvrir des possibilités de dialogue avec votre partenaire. Tout cela fera évoluer votre couple. Pour celles et ceeux qui vivent une situation affective un peu trouble ou virtuelle, vous clarifierez vos besoins. Vous risquez de mettre un terme à l’un d’entre eux ou à des attentes permanentes en décidant de ce qui ne vous convient plus.

Lune
La Lune

Heure du lever

15h39

Heure du coucher

05h08

Phase de la lune

Lune gibbeuse croissante

lun 09 décembre

Saint Pierre Fourier

Jour de l'année

Jour n°343

Jours restants

22 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°50

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h32

Heure du coucher

16h54

Ensoleillement

09h21 (-1 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Force est de constater que les plus en forme, ce jour, seront les Lions. Les Cancers ne seront pas en reste ; Jupiter veille sur eux. En fin de classement, on retrouve les Balances, épaulés par le Soleil.

Lion

Cancer

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Pour les Lions sur la réserve, Mars vous octroie un gain de courage pour aller à la rencontre des Cancers. Cette journée sera placée sous le signe du succès dans le domaine amoureux, pour les natifs Cancers.

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.