Votre horoscope de demain

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté par Elisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

Un début de week-end qui commence plutôt bien pour une majorité de natifs ! Notamment pour les Vierge et Lion qui profitent du beau trigone entre Mars et Mercure. Déterminés et particulièrement en forme, ils ne vont pas s'ennuyer. Néanmoins, ce sont les Taureau qui viennent se glisser à la deuxième place du podium. Belle journée sur le plan amoureux. Merci Vénus en bel aspect ! Par contre, petit moral pour les Bélier, Sagittaire et Poissons. Quant aux Balance et Verseau, un petit côté obsessionnel amplifié par le Soleil en carré avec Pluton pourrait bien agacer leurs proches.

Lune
La Lune

Heure du lever

03h01

Heure du coucher

10h09

Phase de la lune

Dernier quartier

Samedi 19 avril

Saint Emma, Werner

Jour de l'année

Jour n°109

Jours restants

256 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°16

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

06h49

Heure du coucher

20h49

Ensoleillement

15h00 (+7 min)

Le Podium des signes de demain

Les trois signes les mieux lotis demain

Jour de chance pour ces trois signes. Succès et opportunités sont au rendez-vous. Découvrez les faveurs que vous octroient les astres côté coeur, finance et travail.

Taureau

Vierge

L'affinité du jour

La plus belle affinité de demain

Vénus, planète reine de la sensualité, éveille les sens des Taureaux et l'envie de faire des rencontres. Pour les Vierges sur la réserve, Mars vous octroie un gain de courage pour aller à la rencontre des Taureaux.

Choisissez votre signe Verseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎 Plus d'infos