Votre horoscope de demain

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

Le Ciel astral de ce mercredi vous apporte une bonne énergie générale. Vous réorganisez vos projets et/ou vos méthodes et surtout… vous vous fixez des priorités. Votre intuition sera excellente et vous pourrez vous appuyer sur elle pour gagner en confiance et en sérénité tant dans vos démarches professionnelles que relationnelles et amoureuses. Si vous êtes en charge de certaines responsabilités, vous aurez une bonne acuité d'analyse qui vous permettra de prendre les bonnes décisions. Et si vous cherchez un emploi et que vous candidatez, vous inspirerez confiance. Côté cœur, vous avez avant tout besoin d'y voir clair dans votre couple. Vous n’hésiterez donc pas à affirmer vos besoins. Mais Mercure en Scorpion dissonant se voudra un peu trop corrosif… Votre Credo du jour : qui vous aime, vous suive !

Lune
La Lune

Heure du lever

02h00

Heure du coucher

17h02

Phase de la lune

Dernier croissant

mer 23 octobre

Saint Jean(de Capistran), Regine, Rejane

Jour de l'année

Jour n°296

Jours restants

69 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°43

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h23

Heure du coucher

18h46

Ensoleillement

11h22 (-7 min)

Le Podium des signes de demain

Les trois signes les mieux lotis demain

Vénus est la star du jour pour les Cancers. Quant aux Vierges, ils ne seront pas en reste. Neptune veille sur eux. Amis Sagittaires, c’est Pluton qui vous aidera à passer une journée que nous vous souhaitons agréable.

Cancer

Vierge

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse de demain

Vénus, planète reine de la sensualité, éveille les sens des Cancers et l'envie de faire des rencontres. Neptune est la planète de l'espérance. Les Vierges seront boostés sentimentalement, par l'envie de croire que tout est possible.

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.