Votre horoscope de demain

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

En ce mardi, l'entrée de la Lune en Gémeaux à l’opposition de Mercure valorise nettement le plan des échanges. La communication est à l'honneur, ainsi que toutes les petites démarches de contact sur tous les plans, même pour ce qui concerne les simples courriers ou mails. Mais, soyez toutefois vigilant à bien hiérarchiser vos priorités et à ne pas vous perdre dans un stress inutile. Prenez le temps de vous recentrer, et de mettre de l'ordre dans vos idées. Côté cœur, c'est la journée idéale pour tisser de nouveaux contacts relationnels ou vous découvrir des affinités communes avec une personne de votre entourage... Et si vous avez des choses à dire à une personne qui vous est chère, vous trouverez, aujourd'hui, les mots justes pour le faire. Surtout si vous devez éclaircir une situation affective du passé. En tout cas, Pluton vous y invite.

Lune
La Lune

Heure du lever

16h06

Heure du coucher

06h17

Phase de la lune

Lune gibbeuse croissante

mar 10 décembre

Saint Romaric

Jour de l'année

Jour n°344

Jours restants

21 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°50

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h33

Heure du coucher

16h53

Ensoleillement

09h20 (-2 min)

Le Podium des signes de demain

Les trois signes les mieux lotis demain

Les influx positifs de Mercure raviront les Lions. Tandis que Uranus revitalisera les Poissons. Les Béliers ne seront pas en reste, Saturne veillant sur eux en cette journée.

Lion

Bélier

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse de demain

Mercure influence la communication des Lions. Ceux-ci seront tentés d'entrer en communication avec les Béliers. Saturne, planète de la sécurité et de la sagesse offre aux Béliers, un avenir serein, surtout avec les Lions.

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.