Votre horoscope de demain

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

En ce lundi, la Lune est en Bélier. Nous ne serons pas tous impactés de la même façon, mais nombreux seront ceux qui commenceront cette semaine à 200 à l’heure. Ça secoue, ça secoue ! Le tout étant renforcé par une conjonction entre Mars et Uranus qui impactera notamment les Taureaux et les Gémeaux. Action, réaction sont au programme du jour. Gare à ceux qui traînent la patte… Quelle pêche ! Côté cœur, les natifs Verseau sont les chanceux du jour avec Vénus qui les honore de sa présence. On vibre à l’unisson… Toutefois, que les autres natifs se rassurent. Les planètes sont plutôt généreuses avec tout le monde aujourd’hui. Alors, profitons-en.

Lune
La Lune

Heure du lever

11h32

Heure du coucher

23h25

Phase de la lune

Premier croissant

lun 18 janvier

Saint Prisca

Jour de l'année

Jour n°18

Jours restants

347 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°03

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h36

Heure du coucher

17h26

Ensoleillement

09h50 (+5 min)

Le Podium des signes de demain

Les trois signes les mieux lotis demain

Force est de constater que les plus en forme, ce jour, seront les Scorpions. Les Cancers ne seront pas en reste ; Neptune veille sur eux. En fin de classement, on retrouve les Verseaux, épaulés par Vénus.

Lion

Sagittaire

Compatibilité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse de demain

Lion, la Lune vous apporte douceur et sensibilité, ce qui ne sera pas pour déplaire aux Sagittaires. Le ciel du jour, avec Uranus en point d'orgue, fera vibrer sentimentalement plus d'un Sagittaires.

Choisissez votre signeVerseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.