Votre horoscope de demain

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

L'entrée de la Lune en Capricorne, en bel aspect avec Uranus, vous permettra, aujourd'hui, de conjuguer efficacité et créativité. Uranus vous offre surtout une bonne opportunité de valorisation personnelle ou de vos compétences, si vous passez un entretien ou si vous devez « vendre » un projet. Par ailleurs, si vous vivez actuellement une difficulté financière ou administrative, vous pourrez vous voir proposer une solution. Côté cœur, vous êtes bien dans vos baskets et vous êtes suffisamment objectif pour envisager une rencontre pérenne, si tel est votre profond souhait. Uranus peut aussi proposer pour certains d'entre vous une rencontre « de choix ». Alors, profitez-en !

Lune
La Lune

Heure du lever

06h44

Heure du coucher

15h09

Phase de la lune

Dernier croissant

mer 22 janvier

Saint Vincent

Jour de l'année

Jour n°22

Jours restants

344 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°04

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h32

Heure du coucher

17h31

Ensoleillement

09h59 (+5 min)

Le Podium des signes de demain

Les trois signes les mieux lotis demain

Jupiter est la star du jour pour les Capricornes. Quant aux Sagittaires, ils ne seront pas en reste. Mars veille sur eux. Amis Béliers, c’est Saturne qui vous aidera à passer une journée que nous vous souhaitons agréable.

Sagittaire

Capricorne

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse de demain

Pour les Sagittaires sur la réserve, Mars vous octroie un gain de courage pour aller à la rencontre des Capricornes. Jupiter dans votre ciel aujourd'hui, offre aux Capricornes et aux Sagittaires de belles opportunités en termes de bien-être et de vivre ensemble.

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.