Votre horoscope de demain

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

Vous allez pouvoir profiter aujourd'hui de l'entrée de Mercure en Lion, ce qui vous permettra de concrétiser certaines démarches ou d’avancer des dossiers plus ou moins en suspens... Si vous êtes en vacances, profitez de l'énergie de Mars en Bélier pour organiser des sorties, ou alors pour vous adonner à des activités physiques plutôt que de ruminer au sujet de petites contrariétés qui pourraient venir mettre quelques nuages dans le ciel de vos vacances. Côté cœur, vous avez le choix entre ressasser une histoire du Passé ou activer un esprit positif afin d'entamer un véritable renouveau. Le quinconce de Vénus à Saturne vous oblige cependant à prendre des responsabilités dans une relation, même si vous y êtes particulièrement récalcitrant(e). Donnez-vous la possibilité de réfléchir sans mettre la charrue avant les bœufs.

Lune
La Lune

Heure du lever

22h42

Heure du coucher

08h03

Phase de la lune

Pleine lune

mer 05 août

Saint Abel, Abella, Oswald

Jour de l'année

Jour n°218

Jours restants

148 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°32

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

06h30

Heure du coucher

21h23

Ensoleillement

15h52 (-6 min)

Le Podium des signes de demain

Les trois signes les mieux lotis demain

Le classement du jour est le suivant : les Poissons tiennent le haut du podium, merci Pluton ! Les 2èmes sont les Scorpions, bénéficiant du soutien de Uranus. Les 3èmes du jour sont les Taureaux, harmoniques avec Mars.

Bélier

Cancer

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse de demain

Mercure influence la communication des Béliers. Ceux-ci seront tentés d'entrer en communication avec les Cancers. Cancer, la Lune vous apporte douceur et sensibilité, ce qui ne sera pas pour déplaire aux Béliers.

Choisissez votre signeVerseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.