Prenez de l'avance sur les évenements.
Vendredi ! Et le ciel du jour est disparate. Il y a de très, très beaux aspects, mais une vilaine dissonance. En effet, les Taureau, Vierge, Scorpion et Poissons sont affectés par le carré entre la Lune et Mars, et ne seront pas à prendre avec des pincettes. Fatigue, nervosité… aïe… Mais, c'est un aspect lunaire, donc rapide ! On ne s'inquiète pas. En revanche, une belle journée s'annonce pour les Capricorne, les chouchous du jour. Sous les influx du sextile entre Vénus et Uranus, ils ne sont pas à l'abri d'une jolie surprise. Top aussi pour les Balance et Bélier qui se sentiront bien dans leurs baskets.
Heure du lever
10h56
Heure du coucher
01h08
Phase de la lune
Premier croissant
Vendredi 19 juin
Jour de l'année
Jour n°170
Jours restants
195 jours restants
Numéro de la semaine
Semaine n°25
Heure du lever
05h44
Heure du coucher
21h59
Ensoleillement
17h14 (+1 min)
Les trois signes les mieux lotis demain
Jour de chance pour ces trois signes. Succès et opportunités sont au rendez-vous. Découvrez les faveurs que vous octroient les astres côté coeur, finance et travail.
La plus belle affinité de demain
Balance, le Soleil vous apporte son panache, et vous serez le centre d'attention des Capricornes aujourd'hui. Sous les influx positifs d'Uranus, vous ferez preuve chers Capricorne d'une certaine originalité amoureuse. Les Balances apprécieront, sans nul doute.
Demande d'autorisation
Conformément à la R.G.P.D, Evozen n’utilise aucun service tiers utilisant des cookies pouvant vous pister. Cependant, pour continuer, le service de doit être importé. Il comprend certains cookies qui seront utilisés uniquement sur cette page.
Si vous préferez, vous pouvez évidemment utiliser le formulaire classique.