Votre horoscope de demain

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté par Elisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

Bon, eh bien que vous dire ? C’est presque un miracle. De mémoire d’Evozen, il n’y a jamais eu autant de jours à suivre sans dissonance. Que ça fait du bien ! En plus, c'est le week-end. Alors, profitons, profitons ! Les chouchous du jour sont les Gémeaux qui profitent de Vénus en bel aspect. D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls : les Taureau aussi. Une belle entente entre ces deux signes sur le plan amoureux. Toutefois, ce sont les Vierge et Capricorne qui montent sur le podium. Les Vierge, car ils profitent de Mercure, leur planète, en bel aspect, et les Capricorne, parce qu'avec Uranus en bel aspect, ils devraient avoir une sympathique surprise... Bon début de week-end à tous !

Lune
La Lune

Heure du lever

10h42

Heure du coucher

00h29

Phase de la lune

Premier quartier

Samedi 24 janvier

Saint Francois(de Sales), Paco, Paquito, Soizic

Jour de l'année

Jour n°24

Jours restants

341 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°04

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h28

Heure du coucher

17h36

Ensoleillement

10h08 (+5 min)

Le Podium des signes de demain

Les trois signes les mieux lotis demain

Jour de chance pour ces trois signes. Succès et opportunités sont au rendez-vous. Découvrez les faveurs que vous octroient les astres côté coeur, finance et travail.

Taureau

Gémeaux

L'affinité du jour

La plus belle affinité de demain

Quelle chance les Taureaux et les Gémeaux ! Aujourd’hui, Vénus, la planète de l’amour et du plaisir, vous accorde ses faveurs. Une journée idéale pour les célibataires notamment, mais les natifs en couple ne seront pas en reste !

Choisissez votre signe Verseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎 Plus d'infos