Calculez votre ascendant

Fiable et précis, notre calculateur vous indique votre ascendant astrologique.

Pourquoi choisir notre calculateur d'ascendant plutôt qu'un autre parmi les dizaines que l'on trouve déjà sur le web ?

Car celui d'Evozen est conçu avec une grande précision au niveau du calcul de l'heure de naissance (heure d'été, fuseaux horaires...), et délivre un résultat précis à la seconde d'arc.

Remplissez ces informations


Laissez l'heure vide si inconnue

L'ascendant astrologique, c'est quoi ?

L'Ascendant, dans un thème astral, représente votre apparence et la vision que les autres ont de vous. Il s'agit du « Moi ». Le Moi étant, avec le « Ça » et le « Surmoi », un des trois éléments de la nature psychique de l'être humain. Il s'agit de dire « Je ». Le signe se trouvant en Ascendant, dans votre thème est rattaché à votre manière de dire Moi ou Je, dans votre existence.

Opposé au descendant

Il s'oppose au Descendant qui, lui, est lié aux relations que vous entretenez avec les autres, à la rencontre avec le « Nous ». L'Ascendant est en maison I, la première des douze maisons sur la roue astrale qui compte XII maisons, et le Descendant, en maison VII.

Les maisons astrologiques

Chacune de ces XII maisons représente et indique une partie de votre existence, de vos chances, de vos difficultés, et de la route à prendre. Car cette route, illustrée symboliquement dans votre thème sera, une fois décodée, celle qui devrait vous conduire à la révélation de votre mission de vie. C'est-à-dire au bonheur d'exister, au bonheur d'avoir accompli sa destinée. Une maison peut être vide mais elle peut aussi héberger des planètes, qui à votre naissance donneront des indications fortes sur ce que l'Univers vous offre en facilités, ou en défis lors de votre vie actuelle.

Lisez notre article complet

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.