Compatibilité des prénoms

Compatibilité des prénoms

Vos prénoms sont-ils compatibles ? Faites le test.

Prénoms des deux personnes

Calcul en fonction de vos prénoms

Compatibilité des prénoms ?

Le Labo d'Evozen vous explique.

Mon histoire a-t-elle un avenir ? Cette question, qui ne se l’est jamais posée... Que l’on soit au début d’une relation ou après 20 ans de mariage, il n’est pas toujours facile de discerner ce que notre cœur ressent. Notre outil de compatibilité amoureuse des prénoms en numérologique vous aidera à mieux gérer vos atouts et vos différences, pour continuer sereinement ensemble... ou prendre les décisions qui s’imposent !

Comment ça marche ?

La compatibilité numérologique est calculée sur la base de vos prénoms. À chaque lettre de l’alphabet correspond une valeur. Ces valeurs sont additionnées jusqu’à obtenir un chiffre entre 1 et 9. On tient également compte des nombres 11, 22 et 33 qui sont appelés des nombres maîtres. Chacun de ces chiffres et nombres a des caractéristiques qui lui sont propres. Par exemple, les gens dont le nom donne un 4 ont une vision plutôt traditionnelle du couple, tandis que les gens dont le nom donne un 5 sont plus aventureux. On calcule donc le nombre de chacun des deux membres du couple et on compare les caractéristiques qui sont associées à ces deux nombres.

Que peut m’apprendre la compatibilité numérologique ?

Pour certaines combinaisons, les atomes crochus entre les deux personnes sont évidents. C’est le cas, par exemple, des 1 et des 3, tous les deux énergiques et optimistes. Toutefois, deux personnes qui ont la bougeotte auront-elles de la faciliter à se poser ? Rien n’est moins sûr. La numérologie ne vous donnera pas d’information gravée dans le marbre sur l’issue de votre couple. Voyez-là plutôt comme un outil pour mieux vous comprendre et mieux interagir.