Votre Signe

Horoscope de demain Verseau

Lundi 27 septembre

La femme Verseau est souvent rebelle, attachante et sentimentale.

Indice global de votre journée



Lune en Carré avec Neptune

C'est l'aspect astrologique le plus influent dans votre signe aujourd'hui.


Un Carré, c'est quoi ?

Lune

Neptune

Le carré en astrologie forme un angle de 90° entre deux planètes. Les planètes sont en conflit permanent et leurs effets sont néfastes au premier abord, vous mettant en contradiction avec vous-même. Cela dit, avec force et ténacité, il est possible de s'en faire un allié. Retroussez vos manches.


L'horoscope du jour est géré par

Elisabeth · Astrologue

A propos de moi

Votre vie amoureuse

Avec ce Carré entre la Lune et Neptune, autant dire que la journée sera compliquée. C'est une journée "sans", comme on dit. C'est pourquoi, mieux vaut ne pas en faire trop, ce lundi. On peut même dire, ne faites rien d'important. Côté coeur, que vous soyez en couple ou célibataire, essayez autant que possible de ne pas voir que le côté négatif des choses. Ce sera difficile, mais si vous y parvenez, la journée sera moins difficile à supporter.


Votre vie professionnelle

Pour celles et ceux qui travaillent aujourd'hui, ne prenez pas tout au premier degré. Votre sensibilité est en effet grandement exacerbée par cette Lune en Carré, et ce serait dommage de ne pas parvenir à vous maîtriser. Restez en repli, ne vous mêlez de rien. Attendez tout simplement que la journée se termine.


Vos finances

Ce lundi, ami(e)s Verseaux, ne vous laissez pas emporter par vos émotions ou vos impulsions. C'est en effet le risque engendré par cette configuration planétaire peu favorable. Vous pourriez être tenté(e) par des achats immodérés, et de surcroît inutiles. Occupez-vous différemment. Il y a bien d'autres choses à faire que des achats en ligne.


Votre bien-être

Vous l'aurez compris, la forme ne sera pas vraiment au rendez-vous, ce lundi. Vous pourriez même être mélancolique ou nostalgique. Ce n'est qu'une mauvaise passe. Dès que ces planètes auront quitté votre signe, vous vous sentirez beaucoup mieux. C'est toujours ainsi dans la vie, des phases hautes puis des phases un peu plus basses...


Famille et entourage

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.

Vous aurez du mal à affronter les autres, ce lundi. On peut même dire que vous n'en aurez pas du tout envie. Alors n'essayez même pas. Préférez des activités en solo et si vous ne pouvez pas vous isoler, ne vous impliquez pas dans les conversations. Dites simplement aux autres que vous n'êtes pas en forme.

Après-demain

Le dicton coaching du Verseau

L’amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l’amour.

Votre horoscope personnalisé

Gratuit, et plus précis que l'horoscope du jour, votre horoscope perso vous donne votre horoscope en fonction de votre ville et date de naissance, en temps réel.

L'horoscope perso
Carte du ciel
NOUVEAU
Compatibilité des prénoms

Compatibilité des prénoms

Vos prénoms sont-ils compatibles ? Notre outil de numérologie vous répond. Faites le test !

Faire le test
Elisabeth, au secours ! 😱

Elisabeth, au secours ! 😱

Question, doute, besoin de savoir ? Ne tentez plus de deviner, et laissez Elisabeth et ses dons vous apporter la réponse.

Faire connaissance
L'Oracle de Belline

L'Oracle de Belline

Le meilleur Oracle de Belline, tout simplement. Tirage croisé avec votre ciel astrologique. A essayer d'urgence !

Faire le tirage

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos