Votre Signe

Horoscope de Mardi Cancer

Mardi 26 octobre

Le Cancer se sent bien chez lui, dans le confort et la chaleur de son foyer.

Indice global de votre journée



Neptune en Carré avec Vénus

C'est l'aspect astrologique le plus influent dans votre signe aujourd'hui.


Un Carré, c'est quoi ?

Neptune

Vénus

Le carré en astrologie forme un angle de 90° entre deux planètes. Les planètes sont en conflit permanent et leurs effets sont néfastes au premier abord, vous mettant en contradiction avec vous-même. Cela dit, avec force et ténacité, il est possible de s'en faire un allié. Retroussez vos manches.


L'horoscope du jour est géré par

Elisabeth · Astrologue

A propos de moi

Votre vie amoureuse

Il se peut que vous soyez tentés, amis Cancers, d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Gare aux tentations si vous êtes marié(e) ou en couple. Vénus en Carré avec Neptune accentue cet aspect. Oui, parfois le contexte ne s'y prête pas mais ce serait dommage de vous laisser piéger. Célibataire ? Vous voilà bien indécis(e). La mélancolie vous habille des pieds à la tête : résultat vous n'osez pas agir. Et vous avez raison. Pour l'instant cette introspection est nécessaire. Mais demain, laissez cette émotion au placard.


Votre vie professionnelle

Dans cette configuration astrale, Neptune est porteuse d'illusions. Elle peut modifier votre perception des choses et accentuer ostensiblement vos émotions du moment, bonnes ou mauvaises. Vous risquez de perdre en objectivité. Aussi, ami(e)s Cancers, ne vous engagez pas aveuglément dans un projet sans en connaître les tenants et les aboutissants. Prenez le temps de réfléchir.


Vos finances

Vous avez tendance à dépenser (trop) facilement l'argent actuellement, et ce carré ne vous aide pas à vous assagir. Vous pourriez même dépenser de l'argent que vous n'avez pas. Aujourd'hui, la configuration des planètes vous invite à la plus grande prudence. Faites preuve de sagesse, car contrairement à l'argent, elle dépend de nous et est infiniment plus précieuse.


Votre bien-être

Commençons par un conseil : évitez les activités trop physiques, ce mardi. Remettez-les sans hésiter à la semaine prochaine. Vous êtes en forme, c'est indéniable, cependant sous l'influence des dissonances vénusiennes dissonantes, vous pourriez être pris de vertige si vous réalisez un effort trop intense. Vous pouvez vous intéresser à une autre discipline, plus douce, comme le yoga ou le pilates.


Famille et entourage

🙂Note du Labo : Priorisez les consignes relatives à la crise sanitaire en cours aux conseils sociaux de notre horoscope.

Vous aurez du mal à supporter votre cercle proche, famille et amis. Ils ne vous apportent pas le réconfort, la tendresse, l'attention dont vous avez besoin. Mais chacun a ses préoccupations... Ne leur en voulez pas. Il est également possible qu'une femme de votre entourage ait besoin de vous, un peu plus que les autres. Soyez présent(e) pour elle. Elle le sera pour vous plus tard.

Le dicton coaching du Cancer

Quand on a l’impression d’avoir tout perdu, c’est qu’on n’a plus rien à perdre, et absolument TOUT À GAGNER.

Votre horoscope personnalisé

Gratuit, et plus précis que l'horoscope du jour, votre horoscope perso vous donne votre horoscope en fonction de votre ville et date de naissance, en temps réel.

L'horoscope perso
Carte du ciel
NOUVEAU
Compatibilité des prénoms

Compatibilité des prénoms

Vos prénoms sont-ils compatibles ? Notre outil de numérologie vous répond. Faites le test !

Faire le test
Amalia, au secours ! 😱

Amalia, au secours ! 😱

Question, doute, besoin de savoir ? Ne tentez plus de deviner, et laissez Amalia et ses dons vous apporter la réponse.

Faire connaissance
L'Oracle de Belline

L'Oracle de Belline

Le meilleur Oracle de Belline, tout simplement. Tirage croisé avec votre ciel astrologique. A essayer d'urgence !

Faire le tirage

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos