Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

C'est un beau ciel planétaire qui nous surplombe aujourd'hui. Et en soirée, ce sera la Pleine Lune ! En tout cas, une très grande majorité de natifs sont bien protégés par les planètes. Il y a toutefois un signe qui se détache nettement, il s'agit des natifs Cancer qui bénéficient d'une harmonique de Vénus. Ils auront bien l'intention de profiter de la vie et de leurs proches. Les natifs Poissons aussi bénéficient d'une belle harmonique Neptune, leur planète, et seront privilégiés surtout côté cœur... Par contre, ce dimanche sera sans doute plus compliqué pour nos amis Sagittaire qui sont sous les influx d'un quinconce entre la Lune et Vénus. Pas terrible non plus pour nos amis Capricorne qui subissent le vilain carré entre le Soleil et Uranus. Ces deux signes ont tout intérêt à essayer de ne pas trop s'impliquer dans le quotidien et à se reposer (s'ils le peuvent).

Lune
La Lune

Heure du lever

17h24

Heure du coucher

08h41

Phase de la lune

Pleine lune

Dimanche 05 février

Saint Agathe, Avit

Jour de l'année

Jour n°36

Jours restants

329 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°05

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h13

Heure du coucher

17h55

Ensoleillement

10h42 (+3 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Jour de chance pour ces trois signes. Succès et opportunités sont au rendez-vous. Découvrez les faveurs que vous octroient les astres côté coeur, finance et travail.

Cancer

Poissons

L'affinité du jour

La plus belle affinité du jour

Vénus, planète reine de la sensualité, éveille les sens des Cancers et l'envie de faire des rencontres. Les Poissons feront preuve d'une belle générosité affective aujourd'hui. Ce qui devrait vous rapprocher des Cancers.

Choisissez votre signeVerseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos