Prenez de l'avance sur les évenements.
Ouille ! Dur, dur la reprise. En effet, le ciel planétaire du jour est très nuageux. Plus de la moitié des signes sont affectés par des dissonances. La Lune est dissonante pour les Bélier, Gémeaux, Cancer et Capricorne… Ils seront à fleur de peau. Ce ne sera guère mieux pour les Vierge, Scorpion et Sagittaire ! Pas facile ce mardi… Pour les signes restants, c'est mieux, mais ce n'est pas non plus l'euphorie. Ceux qui s'en sortent le mieux sont les Verseau, Balance et Poissons, mais l'ambiance générale risque d'être pesante. Espérons que demain soit un meilleur jour !
Heure du lever
16h53
Heure du coucher
03h31
Phase de la lune
Lune gibbeuse croissante
Mardi 26 mai
Jour de l'année
Jour n°146
Jours restants
219 jours restants
Numéro de la semaine
Semaine n°22
Heure du lever
05h54
Heure du coucher
21h41
Ensoleillement
16h46 (+2 min)
La plus belle affinité du jour
La Lune influence toujours fortement les émotions et les relations amoureuses, ami(e)s Verseaux. C'est bénéfique pour vous et les Balances. Planète de l'esprit et de l'expression, Mercure favorise le rapprochement intellectuel des Balances.
Demande d'autorisation
Conformément à la R.G.P.D, Evozen n’utilise aucun service tiers utilisant des cookies pouvant vous pister. Cependant, pour continuer, le service de doit être importé. Il comprend certains cookies qui seront utilisés uniquement sur cette page.
Si vous préferez, vous pouvez évidemment utiliser le formulaire classique.