Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

Ce jeudi, les dissonance de la Lune avec Mercure, Jupiter et le Soleil engendreront une certaine cacophonie dans la journée de nos amis Lion, Scorpion, Gémeaux et Vierge. La prise de recul s'impose au moins jusqu'à ce soir. Pour les autres, le ciel est dégagé ! Cependant les planètes en lice sont euphorisantes ou envoûtantes, et il faudra tout de même se méfier de leurs impacts enjôleurs, notamment sur le plan financier. Côté coeur, Vénus entre en Poissons, aujourd'hui. Nous en serons donc tous plus ou moins impactés. Les célibataires seront particulièrement intuitifs. On ne leur fera pas avaler des couleuvres ! Quant aux natifs en couple, pour une grande majorité, ils nageront dans les eaux de la tendresse et de la sensualité.

Lune
La Lune

Heure du lever

16h03

Heure du coucher

07h10

Phase de la lune

Lune gibbeuse croissante

jeu 25 février

Saint Romeo

Jour de l'année

Jour n°56

Jours restants

309 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°08

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

07h39

Heure du coucher

18h27

Ensoleillement

11h48 (+4 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Les Capricornes seront les mieux lotis en cette journée. Les Sagittaires seront placés sous l’influence bénéfique du Soleil. Tandis que la 3eme place sera pour les Béliers. Profitez bien !

Capricorne

Sagittaire

Compatibilité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Cette journée sera placée sous le signe du succès dans le domaine amoureux, pour les natifs Capricornes. Sagittaire, le Soleil vous apporte son panache, et vous serez le centre d'attention des Capricornes aujourd'hui.

Choisissez votre signeVerseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.