Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

Vous bénéficiez aujourd'hui d'un vent d'oxygène grâce à la Lune en Verseau qui apporte de la légèreté dans votre quotidien, que vous soyez en vacances ou que vous exerciez une activité. Vous serez avide de contacts et certains d'entre vous auront l’opportunité de développer certains partenariats. Toutefois, la dissonance de Mercure à Saturne aura tendance à engendrer certains retards dans vos négociations. Ou alors, vous ressentirez le sentiment paradoxal de ne pas pouvoir atteindre vos objectifs… La journée sera consacrée aux imprévus ! Coté cœur, évitez aujourd'hui toute discussion litigieuse avec votre partenaire, vous risquez de rigidifier le dialogue… Au contraire adoptez une attitude quelque peu désinvolte, mais l'air de rien !

Lune
La Lune

Heure du lever

22h19

Heure du coucher

06h53

Phase de la lune

Pleine lune

mar 04 août

Saint Vianney

Jour de l'année

Jour n°217

Jours restants

149 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°32

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

06h28

Heure du coucher

21h24

Ensoleillement

15h55 (-3 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Ce sont les Balances qui obtiennent la 1ere place du podium, aujourd’hui. La raison ? Une bonne disposition astrale avec Uranus. Juste derrière arrivent les Capricornes, puis les Béliers en phase avec Neptune.

Scorpion

Taureau

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Mercure influence la communication des Scorpions. Ceux-ci seront tentés d'entrer en communication avec les Taureaux. Les Taureaux seront porté(e)s par le Soleil, et éblouiront les Scorpions qui n'auront d'yeux que pour eux.

Choisissez votre signeVerseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.