Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

Le climat astral de ce vendredi est des plus « musclés », puisque la Lune en forte dissonance avec Saturne et Pluton vous oblige à trancher dans chaque situation que vous rencontrerez aujourd'hui. Vous serez donc sans concession, et Mercure vous poussera même dans vos retranchements. Vous adopterez une logique implacable de type « à prendre ou à laisser ». Toutefois, les énergies astrales seront en votre faveur pour toute décision importante à prendre ou pour une négociation délicate. Côté cœur, Uranus vient « bousculer » votre paysage sentimental en vous présentant une situation qui risque de vous déstabiliser... Alors, laissez-vous porter plutôt que de vous bloquer. Pratiquez le « lâcher-prise ». Ce doit être votre mot d'ordre du jour !

Lune
La Lune

Heure du lever

01h00

Heure du coucher

12h23

Phase de la lune

Dernier quartier

ven 17 janvier

Saint Anthony, Antony, Roselyne, Roseline

Jour de l'année

Jour n°17

Jours restants

349 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°03

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h37

Heure du coucher

17h24

Ensoleillement

09h47 (+2 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Les Sagittaires seront les mieux lotis en cette journée. Les Scorpions seront placés sous l’influence bénéfique de Jupiter. Tandis que la 3eme place sera pour les Vierges. Profitez bien !

Sagittaire

Gémeaux

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Les Sagittaires seront porté(e)s par le Soleil, et éblouiront les Gémeaux qui n'auront d'yeux que pour eux. Pluton est source de régénération émotionnelle. Si vous croisez un Sagittaires sur votre route, les Gémeaux, retenez-le ou la !

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.