Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

La belle harmonie entre la lune et Saturne vous confère un sens de la rigueur et du devoir face à ces obligations de fin de semaine. Vous avez besoin de mettre de 'ordre dans vos dossiers aussi bien que dans votre esprit !! Vous vous fixez donc des objectifs concrets sur le plan professionnels ou sur le plan de votre vie quotidienne , mais ...Jupiter vous dévergonde quelque peu en fin de journée en vous autorisant une petite évasion, le besoin de décompresser.... seul ou entre amis. Coté cœur, Vénus ravive vos sens et vous incite à un renouveau à deux, que vous soyez en couple, ou célibataire.

Lune
La Lune

Heure du lever

14h38

Heure du coucher

01h00

Phase de la lune

Premier quartier

ven 16 novembre

Saint Daisy, Gertrude, Margaux, Otmar

Jour de l'année

Jour n°320

Jours restants

45 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°46

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h01

Heure du coucher

17h09

Ensoleillement

10h07 (-3 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Amis Vierges, la Lune veille sur vous. Profitez du mieux possible de cette bonne conjoncture astrale. Les Poissons seront sous l’influence de Uranus. Les Sagittaires obtiennent la 3eme place du classement du jour, en symbiose avec Mars.

Vierge

Poissons

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Vierge, la lune vous apporte douceur et sensibilité, ce qui ne sera pas pour déplaire aux Poissons. Sous les influx positifs d'Uranus, vous ferez preuve chers Poissons d'une certaine originalité amoureuse. Les Vierges apprécieront, sans nul doute.

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.