Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

Ce mercredi, les planètes et les astres s’accordent pour nous soutenir dans tout ce que nous déciderons d’entreprendre. La journée sera pour beaucoup très productive. Mars, la planète de l’action, booste les natifs Lion, Verseau, Bélier et Taureau. Le Soleil exalte les natifs Balance, Capricorne et Sagittaire. Quant aux autres, ils se sentiront aussi dans une belle dynamique avec un esprit créatif exacerbé. Côté cœur, les chouchous du ciel sont les natifs Gémeaux et Poissons. Avec Vénus en belle harmonie, ils peuvent prétendre à une journée intense, voire coquine avec leur partenaire ou prétendant. Tout le monde devrait profiter de ciel astral clément. Une belle journée pour construire et renforcer les liens ou badiner tout simplement.

Lune
La Lune

Heure du lever

12h06

Heure du coucher

01h00

Phase de la lune

Premier quartier

mer 20 janvier

Saint Bastien, Fabien, Fabienne, Sebastien

Jour de l'année

Jour n°20

Jours restants

345 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°03

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

08h34

Heure du coucher

17h29

Ensoleillement

09h54 (+2 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Une journée favorable s’annonce pour les Balances du fait de la bonne position du Soleil. Vénus réjouira les Poissons. Les Vierges ne seront pas en reste grâce à leur planète du jour : Neptune.

Balance

Gémeaux

Compatibilité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Balance, le Soleil vous apporte son panache, et vous serez le centre d'attention des Gémeaux aujourd'hui. Aujourd'hui, amis Gémeaux, Vénus influence votre vie affective de manière positive, surtout avec les Balances.

Choisissez votre signeVerseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.