Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro-malin du jour

Voici un début de week-end des plus pétillants ! En effet, lorsque l'énergie de la Lune se heurte à celle d'Uranus, les surprises sont au rendez-vous… Entre rendez-vous annulés, imprévus de dernière minute et rencontres non prévues au programme, vous ne vous ennuierez pas ! Vous éprouverez un besoin d'efficacité afin de parer au plus urgent pour ensuite, prendre du temps pour vous et faire ce que vous avez vraiment envie de faire. Certains auront besoin de se défouler au travers d'une activité sportive, par exemple, tandis que d'autres, auront envie d’aller se promener pour « s’oxygéner » la tête et couper avec le mental. Côté cœur, un « coup de foudre » peut être au rendez-vous. Alors, si vous êtes à la recherche de l'âme sœur, profitez-en pour préparer une sortie ou pour ne pas en décliner une que l’on pourrait vous proposer.

Lune
La Lune

Heure du lever

22h18

Heure du coucher

08h22

Phase de la lune

Lune gibbeuse décroissante

sam 23 mars

Saint Rebecca, Victorien

Jour de l'année

Jour n°82

Jours restants

283 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°12

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

06h46

Heure du coucher

19h07

Ensoleillement

13h21 (+4 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Amis Sagittaires, la Lune veille sur vous. Profitez du mieux possible de cette bonne conjoncture astrale. Les Vierges seront sous l’influence de Jupiter. Les Capricornes obtiennent la 3eme place du classement du jour, en symbiose avec Uranus.

Sagittaire

Vierge

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

La Lune influence toujours fortement les émotions et les relations amoureuses, ami(e)s Sagittaires. C'est bénéfique pour vous et les Vierges. Jupiter dans votre ciel aujourd'hui, offre aux Vierges et aux Sagittaires de belles opportunités en termes de bien-être et de vivre ensemble.

Choisissez votre signeVerseau

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.