Votre horoscope du jour

Prenez de l'avance sur les évenements.

Présenté parElisabeth
Edito du jour

L'édito astro du jour

C'est une excellente journée qui s'annonce avec l'entrée de la Lune en Sagittaire qui booste tous vos projets. Le très bel accord entre Mars et Saturne favorise une bonne concrétisation, et donc, il s’agit pour vous de profiter de ce jeudi pour remplir votre planning professionnel ! Vous saurez toutefois garder une certaine prudence face à d’éventuelles propositions alléchantes. En effet, Mercure vous invitera à les reconsidérer dans le détail. Côté cœur, l'opposition lunaire à Vénus enflamme votre sphère émotionnelle et vous invite à développer votre champ relationnel, surtout si vous êtes célibataire. Pour les couples existants, vous éprouverez un grand besoin de sensualité et vous vous rapprocherez de votre partenaire par une tendre complicité.

Lune
La Lune

Heure du lever

19h18

Heure du coucher

03h36

Phase de la lune

Lune gibbeuse croissante

jeu 02 juillet

Saint Martinien

Jour de l'année

Jour n°184

Jours restants

182 jours restants

Numéro de la semaine

Semaine n°27

Soleil
Le Soleil

Heure du lever

05h52

Heure du coucher

21h57

Ensoleillement

17h05 (-1 min)

Le Podium des signes du jour

Les trois signes les mieux lotis aujourd'hui

Les influx positifs de Jupiter raviront les Capricornes. Tandis que Neptune revitalisera les Béliers. Les Taureaux ne seront pas en reste, le Soleil veillant sur eux en cette journée.

Bélier

Taureau

Compatiblité amoureuse

La plus belle complicité amoureuse du jour

Neptune est la planète de l'espérance. Les Béliers seront boostés sentimentalement, par l'envie de croire que tout est possible. Les Taureaux seront porté(e)s par le Soleil, et éblouiront les Béliers qui n'auront d'yeux que pour eux.

Choisissez votre signeVerseau

Suivez-nous sur Facebook

Gardez un oeil sur notre actualité

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.