L'heure miroir 23h33

Sa signification et ses messages

Message angélique de 23h33

Vous souhaitez construire quelque chose.

23h33 et vous ne dormez toujours pas...

Pas étonnant, puisque vous étiez destiné(e) à voir cette heure miroir triple ! Vous venez d'entrer en synchronicité avec un univers parallèle et des forces supérieures. Cela signifie que vous êtes en train de recevoir un message important !

Alors, mise en garde ou encouragement ? Découvrez vite ce qu'on cherche à vous dire à 23h33 !

Le message de Khavaquiah à 23h33

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 23h33 est Khavaquiah.

Khavaquiah

Khavaquiah, Dieu qui donne la joie

L'ange KHAVAQUIAH est un ange du foyer. Il vous aidera à créer les fondations que vous souhaitez, que ce soit rencontrer l'âme sœur ou faire un enfant. Avant cela, à 23h33, il vous invite à découvrir ce que vous êtes au fond de vous et ce dont vous êtes capable. Cette démarche d'introspection va vous permettre d'identifier vos besoins, vos désirs et découvrir si vous possédez les qualités pour y parvenir.

À 23h33, KHAVAQUIAH peut vous envoyer un message de tempérance. Ange de la réconciliation, il souhaite vous aider à contrôler vos émotions pour retrouver l'harmonie. Que ce soit avec votre famille ou au travail, il vous invite à exprimer vos sentiments avec franchise.

Vous éprouvez sans doute le besoin de vous ancrer et c'est pourquoi KHAVAQUIAH vous contacte à 23h33. Que ce soit en vous enracinant à un endroit, en créant un foyer, en vous investissant dans une équipe ou une communauté, cet ange va vous donner les outils nécessaires pour que vous vous sentiez bien en place.

Il sait que vous recelez des qualités qu'il ne tient qu'à vous de dévoiler et il vous encourage à prendre le temps qu'il vous faut pour vous ressourcer et approfondir vos compétences. Il sent une forte volonté qui émane de votre âme et, à 23h33, il veut vous faire savoir que vos projets sont en bonne voie. Si vous continuez sur votre lancée, et que vous utiliser vos qualités à profit, vous rencontrerez le succès dans votre entreprise.

Parce que KHAVAQUIAH est l'ange de la famille, il serait facile de le réduire à une volonté de construire un foyer. Pourtant, c'est peut-être quelque chose d'autre qui l'a poussé à vous faire signe à 23h33. Il est garant de l'harmonie et de la joie. Peut-être a-t-il senti en vous une volonté de découvrir vos talents et de vous épanouir au travers de leur exploitation ? Dans ce cas, il s'agit d'une construction personnelle et KHAVAQUIAH va vous aider à découvrir celui ou celle que vous êtes au fond de vous. Cet ange disperse joie et bonne humeur, il tâchera donc de vous soutenir dans votre travail d'introspection et d'évolution avec positivité, en vous aidant à garder la part d'optimisme et de candeur que recèle votre enfant intérieur.

Une autre interprétation du message que KHAVAQUIAH vous envoie à 23h33, est que vous allez vous tourner vers une profession liée à l'enfance. C'est peut-être une vocation que vous possédez depuis longtemps, mais que vous n'avez jamais pu mettre en place. Aujourd'hui, vous découvrez en vous des forces cachées qui vont vous permettre dans cette voie.

Les bienfaits associés à 23h33

L'ange Khavaquiah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Khavaquiah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Stress

Libère le stress et l'angoisse, aide à retrouver la sérénité

Sérénité

Apporte la sérénité, la paix de l'esprit et dissipe les peurs et les craintes

Hyperactivité

Régule l'hyperactivité, aide à la détente et au lâcher prise

Coeur

Régule les troubles de la zone cardiaque

Migraines

Soulage les migraines et les maux de tête

Entente familliale

Insuffle une bonne entente en famille

Bonheur

Apporte bonheur et joie de vivre

Nervosité

Tranquilise et apaise la nervosité

Enfant intérieur

Permet d’effectuer un travail sur les blessures de l’enfant intérieur

Harmonie du couple

Aide à trouver l'harmonie en couple

Déménagement

Aide à trouver les ressources pour déménager

Mégalomanie

Aide à réduire la mégalomanie

Angoisse

Aide à atténuer et surmonter l'angoisse

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

23h33 et le tarot de Marseille

La Force

L’heure miroir triple 23h33 est rattachée à la lame n° 11 du tarot : La Force. La Force symbolise le courage. Cet arcane est associé à la détermination, à la volonté, à la puissance, à la passion, à l’entêtement, à l’impulsivité, à la jalousie, à l’impatience, à l’aveuglement et parfois à la cruauté.

23h33 sur le plan sentimental

L'arcane de la Force, lié à l'heure 23h33, indique les alliances sentimentales. Vous allez connaître ou établir une relation harmonieuse avec votre partenaire. Ou vous ferez une rencontre qui vous redonnera confiance en vous et vous permettra de vous révéler. Dans tous les cas, cette union vous permet d'avancer personnellement.

Message flash de 23h33

Découvrez vos compétences cachées.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

23h33 sur le plan professionel

L'arcane de la Force vous incite à passer à l'action. C'est le bon moment pour puiser dans vos forces intérieures pour faire progresser votre carrière. Vous possédez des qualités essentielles, que vous devez coupler à un désir d'entreprendre et à des prises d'initiative.

23h33 selon la numérologie

2

En numérologie, l'heure triple 23h33 est rattachée au nombre 56 (23 + 33).

Selon la numérologie, le nombre 56 est lié à la force maitrisée, à l'intelligence et la patience. Il pousse à l'action. Vous aurez sans doute l'occasion de vous dépasser prochainement.

Voir l'heure 23h33 indique que vous allez découvrir les forces qui sommeillent en vous et que vous apprendrez à les exploiter. De ces révélations découlera une envie d'entreprendre couronnée de succès.

Cependant, le nombre 56 comporte aussi des aspects négatifs. Il est lié au manque de confiance en soi et à la gestion de l'émotion.

Vous allez sans doute découvrir que vous exprimez vos sentiments avec plus de facilité après avoir vu l'heure 23h33. C'est une heure libératrice. Il faudra apprendre à canaliser votre force de caractère ainsi que vos émotions afin de ne pas vous laissez submerger.

Chiffre maître de 56, le 2 annonce des partenariats fructueux. Sans doute sous l'impulsion de la découverte de vos qualités intérieures, vous serez en position de faire des nouvelles rencontres ou de procéder à des collaborations que vous n'auriez pas envisagées. Cela peut être sur le plan émotionnel ou professionnel.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.