L'heure miroir 23h23

Sa signification et ses messages

Message angélique de 23h23

Vous prenez conscience de quelque chose

Quelque chose vous occuperait-il l'esprit ? Car il est 23h23 et vous ne dormez toujours pas. En plus, avoir vu cette heure étrange vous intrigue...

Rien d'étonnant à cela ! Les heures miroirs sont mystérieuses. Tomber dessus sans l'avoir prémédité est un parfait exemple de synchronicité. Cela signifie qu'un message vous est adressé de la part de forces supérieures.

On vous aide à percer les messages secrets transmis à 23h23 !

Le message de Haiaiel à 23h23

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 23h23 est Haiaiel.

Haiaiel

Haiaiel, Dieu maître de l'univers

Quand HAIAIEL vous contacte à 23h23, c'est pour vous inciter à prendre conscience de quelque chose et faire preuve de discernement.

Il peut s'agir d'une personne de votre entourage qui à besoin de conseils, et pourra s'inspirer de votre propre expérience. Cette personne ne s'ouvre pas facilement et vous devrez vous montrez patient(e) et bienveillant(e) pour qu'elle s'ouvre à vous. Il se peut aussi qu'elle soit face à un démêlé avec la justice. Dans ce cas, HAIAIEL vous aidera à l'aiguiller sur la solution la plus juste.

S'il s'agit de vous, à 23h23, HAIAIEL vous ouvre les yeux, vous met face à vos propres envies et vous fait prendre conscience que vous n’êtes plus en phase avec ce que vous désirez vraiment. Vous avez très certainement peur de prendre une décision bouleversante, ce qui est normal, mais HAIAIEL vous insuffle de la force pour y parvenir.

À 23h23, HAIAIEL peut tenter de vous sortir d’une situation ou d’une personne à laquelle vous vous accrochez non pas parce que vous y tenez, mais parce que vous manquez de courage pour y mettre un terme.

S’il s’agit d’une personne, vous devez savoir, au plus profond de vous, que vous devez la quitter, mais vous ne parvenez pas à franchir le pas. Cette relation ne vous convient plus, mais vous vous y êtes habitué(e), au fil du temps, y trouvant vous aussi votre intérêt. Aujourd’hui, vous ne savez plus trop d’ailleurs où sont vos intérêts.

Il peut également s’agir d’un mal-être au travail, assez profond. Vous ne vous y épanouissez plus, mais vous continuez à vous lever chaque matin pour exécuter sans aucune conviction ce que vous avez à faire. L’inconnu vous fait peur, l’insécurité aussi. C’est pourquoi, à 23h23, HAIAIEL vous rassure, vous fait voir les avantages d’un changement radical, ou vous incite à y penser avec plus de convictions.

Visualiser 23h23 est donc le signe que vous devez aller au bout de vos idées pour retrouver la joie et le goût de vivre.

Les bienfaits associés à 23h23

L'ange Haiaiel a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Haiaiel, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Dépression

Aide à se sortir d'une dépression

Libido

Stimule la libido, favorise la sexualité

Allergies

Atténue les symptômes physiques reliés aux allergies

Blessures physiques

Soulage les douleurs en cas de blessures physiques

Courage

Apporte et décuple le courage et la détermination

Douleurs du visage

Soulage et apaise les douleurs du visage

Ecchymoses

Apaise les ecchymoses, les bleus

Equilibre émotionnel

Favorise un meilleur équilibre émotionnel, estompe les excès et les emportements

Hémorroïdes

Soulage les douleurs liées aux hémorroïdes

Problèmes de justice

Apporte la résolution des problèmes en lien avec la justice

Réussite professionnelle, financière

Favorise la réussite professionnelle et financière

Réussite sentimentale

Favorise la réussite sentimentale

Sagesse

Développe les qualités de l'esprit, apporte la sagesse

Succès

Accentue les chances de réussite, apporte le succès

Traumatisme psychique

Aide à dépasser des traumatismes

Purification énergétique

Permet la réharmoniser le corps énergétique

Dialoguer avec son ange gardien

Aide à recevoir des messages de son Ange gardien et du royaume angélique

Développement personnel

Favorise un travail de développement personnel et des prises de conscience positives

Purification des lieux

Réharmonisation et purification des énergies de votre maison

Guérison de l'âme

Permet la guérison et la connexion à son l'âme

Sexualité

Stimule la sexualité

Verrue

Atténue les verrues

Endurance

Aide à trouver de la force et la résistance

Troubles psychiques

Atténue les troubles psychiques

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

23h23 et le tarot de Marseille

Roi de Bâtons

23h23 est rattachée à l’arcane : Le Roi de Bâtons, un arcane mineur du jeu de Tarot. Le Roi de Bâtons symbolise le pouvoir. Cette carte est associée à la virilité, l’ardeur, le désir, l’enthousiasme, l’ambition, l’influence.

23h23 sur le plan sentimental

Visualiser 23h23 selon la tarologie est très significatif surtout si vous êtes une femme. Cette carte, pour les célibataires, symbolise l’entrée prochaine dans votre vie d’un partenaire charismatique. Vous ne pourrez pas lui résister tant il vous impressionnera. En couple, cet arcane montre la présence d’un partenaire fiable en qui l’on peut avoir confiance. Quoi qu’il en soit, une personne interfère de façon positive et significative dans vos relations sentimentales.

Message flash de 23h23

Quelqu’un a besoin de vous.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

23h23 sur le plan professionel

Visualiser 23h23 marque aussi l’influence bénéfique d’une personne dans votre parcours professionnel. Vous serez influencé(e), voire subjugué(e) par l’autorité naturelle qu’elle dégage. Cette personne peut symboliser un tournant dans votre vie professionnelle ou même personnelle. En effet, il peut également s’agir d’une attirance sexuelle partagée pouvant se transformer en relation durable. C’est donc une carte de bon augure.

23h23 selon la numérologie

1

En numérologie, l'heure double 23h23 est rattachée au nombre 46 (23 + 23).

Et en numérologie, le nombre 46 est associé à la stabilité. Si vous visualisez l’heure miroir 23h23, vous devez être quelqu’un de particulièrement attaché aux situations et aux personnes équilibrées. Êtes-vous à la recherche de plus de stabilité ? Sentimentalement ? Au travail ?

Si vous visualisez 23h23, il se peut donc que vous soyez déstabilisé(e) par quelque chose qui vous perturbe. C’est le signe que vous devez trouver une solution rapidement, car votre propre équilibre et épanouissement en dépendent. Et cette synchronicité suggère que vous en êtes conscient(e) et que vous êtes prêt(e) à vous reprendre en main.

D’autant plus que la réduction du nombre 46 est le nombre 1 (6 + 4). Le nombre 1 est relié au changement, au nouveau départ.

Voir 23h23, selon la numérologie, signifie donc que vous avez raison de vouloir régler ce conflit intérieur, car il vous amènera tout naturellement vers un renouveau qui semble inéluctable.

Il se peut aussi que ce changement ne vous concerne pas, mais soit en relation avec quelqu'un de votre entourage. 23h23 pourrait alors signifier qu'une personne a besoin de vous et de vos conseils pertinents pour avancer. Soyez attentif(ve) aux gens autour de vous.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.