L'heure miroir 22h29

Sa signification et ses messages

Message angélique de 22h29

Portez attention à votre santé.

Vous êtes installé(e) confortablement quand soudain, votre regard rencontre l'horloge. 2229 ? Amusante cette suite de chiffre.Avant de retourner à vos affaires, et probablement à votre sommeil, sachez que ce que vous venez de voir n'est pas anodin.

En tombant sur cette heure miroir triple, vous êtes entré(e) en synchronicité avec des forces supérieures. Conseils ou avertissements, elles cherchent à vous dire quelque chose d'important pour la suite de votre vie.

Découvrez les messages secrets cachés dans l'heure 22h29 !

Le message de Hahasiah à 22h29

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 22h29 est Hahasiah.

Hahasiah

Hahasiah, Dieu caché

En communiquant avec vous à 22h29, HAHASIAH vous informe que des changements sont à prévoir. Il se peut qu'ils soient professionnels ou couvrent le domaine relationnel. Dans ce cas, il vous semblera passer par une période troublée avant que la situation ne se clarifie. HAHASIAH vous encourage à tenir bon et à vous concentrer sur vos objectifs pour traverser ces moments. Il se peut que vous ayez un projet en tête et que ces changements vous donnent l'impression de reculer ou d'être bloqué(e). Si vous avez la sensation que vous ne pourrez plus avancer, tournez-vous vers HAHASIAH. À 22h29, il éclaircit votre esprit et vous permet de voir le bon en chaque situation. Ange de la connaissance, il va vous aider à analyser les faits avec objectivité et vous donnera les clés pour vous y adapter. Finalement, vous vous rendrez compte que ces bouleversements dans vos plans étaient nécessaires. Ils déboucheront sur une conclusion positive malgré vos doutes initiaux. Ange de la guérison, il est aussi possible qu'HAHASIAH vous ait contacté à 22h29, car il a senti que vous vous ne preniez pas soin de vous. Sans doute êtes-vous mis(e) sous pression ces derniers temps parce que des événements imprévus se sont produits. Il est normal d'avoir des difficultés à s'adapter et vouloir réussir à tout gérer, mais ne négligez pas pour autant votre santé. Faites attention à prendre soin de vous au risque de vous surmener et de ne plus être capable de rien. N'oubliez pas que le mieux est l'ennemi du bien. Vous avez le droit de prendre du temps pour vous, pour appréhender ces bouleversements et pouvoir vous y adapter à votre rythme.

Les bienfaits associés à 22h29

L'ange Hahasiah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Hahasiah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Dépression

Aide à se sortir d'une dépression

Rhumatismes

Soulage les douleurs liées aux rhumatismes

Circulation sanguine

Régule les troubles de la circulation sanguine

Mal de dos

Soulage le mal de dos et les douleurs associées

Auto guérison

Apporte les énergies nécessaire à l’auto-guérison

Chagrins

Dissipe les chagrins et la tristesse

Equilibre émotionnel

Favorise un meilleur équilibre émotionnel, estompe les excès et les emportements

Ouie

Aide à mieux entendre les sons

Respect de soi

Favorise et développer le respect de soi

Sagesse

Développe les qualités de l'esprit, apporte la sagesse

Perte de poids

Favorise la perte de poids

Clairvoyance

Décuple ses capacités de clairvoyance

Développement personnel

Favorise un travail de développement personnel et des prises de conscience positives

Ecriture intuitive

Agit sur la clairvoyance afin de permettre de décupler des dons d'écriture intuitive

Guérison de l'âme

Permet la guérison et la connexion à son l'âme

Infidélité

Permet de surmonter l'infidélité

Troubles psychiques

Atténue les troubles psychiques

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

22h29 et le tarot de Marseille

L'Amoureux

L’heure miroir triple 22h29 est rattachée à la lame n°6 du tarot : L’Amoureux. Cet arcane symbolise l’amour, mais aussi l’indécision. Il est associé au mariage, à l’engagement, à la fécondité, au choix, à la tentation, au bouleversement, à la rupture.

22h29 sur le plan sentimental

L'arcane de l'Amoureux annonce des changements et d'union. Il est possible que ce bouleversement soit lié à un engagement qui prend forme (mariage, PACS, emménagement ensemble), mais aussi à une nouvelle rencontre qui nous oblige à revoir notre façon de penser.

Message flash de 22h29

Faites preuve d'adaptation et d'organisation.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

22h29 sur le plan professionel

L'heure miroir 22h29 associée à l'Amoureux, informe sur l'imprévisibilité des jours à venir. Il faudra donc s'adapter, se montrer souple. Si vous réussissez, cet arcane vous promet une grande réussite, associée à des partenariats fructueux et la naissance de nombreux projets.

22h29 selon la numérologie

6

En numérologie, l'heure triple 22h29 est rattachée au nombre 51 (22 + 29).

D'après les théories de numérologie, le nombre 51 est lié à l'intelligence et au don de soi. Il donne des pistes de réflexion sur les choix de vie et indique que des changements sont à prévoir.

Voir l'heure 22h29 signifie que des décisions vont devoir être prises ou des bouleversements vont se produire. Il invite à se montrer souple pour appréhender ces évènements et en tirer parti plutôt que de se laisser conduire par eux et les subir.

Voir cette heure triple vous encourage à adopter une attitude positive et faire le point sur vos objectifs de vie. Le nombre 51, lié à l'heure 22h29, annonce des choix à faire et, par extension, une nécessité d'adaptation. Vous devrez reconsidérer vos priorités pour pouvoir avancer.

Bien qu'il puisse être synonyme d'imprévisibilité, le nombre 51 indique que les changements qui vont arriver sont nécessaires et vous seront bénéfiques. On le comprend grâce au chiffre maître de 51 qui est 6 et qui symbolise l'équilibre.

En vous concentrant sur vos objectifs et vos désirs profonds, vous saurez faire face aux changements qui se présentent. Vous mettre au service de votre vocation, de vos rêves, ou de votre mission de vie deviendra une évidence et un objectif réalisable.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.