L'heure miroir 18h18

Sa signification et ses messages

Message angélique de 18h18

L'amour frappe à votre porte.

18H18 ! Sur le chemin du retour, votre regard est tombé sur cette heure et vous voilà intrigué(e).

Pas étonnant puisqu'il s'agit d'une heure miroir, un phénomène de synchronicité. Si vous êtes interpellé(e) par cette récurrence de chiffres, c'est qu'un message vous est destiné.

Mises en garde, encouragements ou bienfaits, pour découvrir ce que l'univers souhaite vous transmettre à 18h18, lisez la suite !

Le message de Mebahiah à 18h18

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 18h18 est Mebahiah.

Mebahiah

Mebahiah, Dieu éternel

MEBAHIAH peut vous contacter à 18h18 pour vous annoncer une belle rencontre à venir. Cela n'est pas forcément lié au domaine amoureux, mais peut aussi être le début d'une profonde relation amicale. Vous allez fréquenter quelqu'un avec qui vous serez en harmonie et qui vous rendra heureux(se). Vous serez tenté(e) de vous laisser emporter par ce tourbillon d'émotion, mais restez sur vos garde. MEBAHIAH vous recommande de conserver votre sang-froid et de ne pas surestimer cette relation naissante. Montrez vous objectif(ve) et profitez de l'instant sans vous projeter trop loin, au risque d'idéaliser votre partenaire et son engagement.

En vous contactant à 18h18, MEBAHIAH peut aussi vous indiquer que vous allez vivre une période perturbante et que vous allez sans doute être en proie au doute concernant vos décisions. Il vous rassure en se plaçant à vos côtés et vous encourage. Ange de l'inspiration et de la lucidité, il saura vous insuffler la réponse à vos questions et vous indiquer la direction à suivre.

MEBAHIAH vous invite à ne pas être trop inflexible à 18h18. Il faut savoir prendre du recul et se montrer lucide, certes, mais il faut également laisser une place à la magie dans votre quotidien. Très lié à la spiritualité, cet ange vous apporte l'inspiration et les éclaircissements nécessaires pour avancer sur votre chemin de vie.

Grâce à MEBAHIAH, vous aurez la clarté d'esprit nécessaire pour venir à bout des problèmes relationnels et professionnels avec bienveillance. Vous gagnerez en confiance et, à 18 h18, vous saurez prendre des résolutions pour dépasser un possible blocage.

Les bienfaits associés à 18h18

L'ange Mebahiah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Mebahiah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Amour

Favorise les rencontres amoureuses et l’épanouissement au sein d’un couple

Fertilité

Aide à concevoir un enfant

Créativité

Décuple la créativité, l'imagination

Stress

Libère le stress et l'angoisse, aide à retrouver la sérénité

Sérénité

Apporte la sérénité, la paix de l'esprit et dissipe les peurs et les craintes

Protection

Renforce la protection énergétique et physique

Asthme

Accompagne les personnes souffrant d’asthme en apaisant les symptômes

Grossesse

Apporte protection et équilibre tout au long de la grossesse

Indigestion

Améliore la digestion, apaise les indigestions

Gorge

Soulage les maux de gorge, dissipe les douleurs

Nervosité

Tranquilise et apaise la nervosité

Problèmes de justice

Apporte la résolution des problèmes en lien avec la justice

Sueur

Régule la sueur et la transpiration excessive

Tendresse

Aide à la démonstration de la tendresse et de la douceur

Médiumnité

Favorise les perceptions médiumniques

Clairvoyance

Décuple ses capacités de clairvoyance

Contact défunts

Permet de recevoir des messages de ses défunts, entrer en contact avec les âmes

Guides spirituels

Aide à se connecter à ses guides spirituels, favorise la réception de leur guidance

Retrouver la foi

Aide à retrouver la foi, favorise la connexion avec les sphères de lumière

Rumination

Aide à diminuer les ruminations

Gencives

Aide à amélioration l'état des gencives

Séduction

Aide à mieux séduire

Addiction

Aide à surmonter les comportements addictifs

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

18h18 et le tarot de Marseille

La Lune

18h18 est rattachée à la lame n°18 du tarot : La Lune. La Lune symbolise l’imaginaire. Elle est associée à l’attachement, l’intuition, aux rêves, à l’inspiration, au romantisme, à la déception, à l’angoisse, à l’inconnu et à la grossesse.

18h18 sur le plan sentimental

Visualiser 18h18 selon la tarologie peut signifier que vous vivez dans un monde imaginaire. Que vous avez une vision idéalisée de l’amour ce qui vous entraîne le plus souvent à être déçu(e) du comportement de vos partenaires. Vous devez être une personne passionnée qui s'investit beaucoup dans ses relations amoureuses et qui peut-être en attendez trop. Visualisez 18h18 signifie que vous avez tous les atouts pour réussir votre vie sentimentale sous réserve d’accepter de faire des compromis. Et ceci est valable pour les couples, comme pour les célibataires. De plus, si vous envisagez une grossesse, la Lune est de très bon augure.

Message flash de 18h18

Un souhait qui vous est cher est sur le point de se réaliser.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

18h18 sur le plan professionel

Visualiser 18h18 est très encourageant pour les individus qui exercent un métier dans le domaine artistique. La Lune est source d’inspiration et favorise la créativité. Elle peut « donner naissance » à un nouveau projet fructueux. La Lune incite aussi tous ceux qui visualisent 18h18 à ne pas hésiter à sortir des sentiers battus, à aller vers l’inconnu pour donner un nouveau sens à leur carrière professionnelle. C’est d’autant plus vrai pour celles et ceux qui sont en recherche d’emploi.

18h18 selon la numérologie

9

En numérologie, l'heure double 18h18 est rattachée au nombre 36 (18 + 18).

Et en numérologie, le nombre 36 est associé à l’empathie, à la sociabilité, à la joie et à l’expansion.

Si vous visualisez 18h18, vous devez être une personne bienveillante, très appréciée par votre entourage. Vous devez aimer aider les autres. Vous devez même avoir envisagé de travailler pour une œuvre humanitaire.

Le nombre 36 augure une reconnaissance. Vous devriez être récompensé(e) de cette attitude altruiste et responsable qui vous représente. Il peut également s’agir d’une mission qui vous sera confiée très prochainement, mission que vous réussirez avec succès tant elle vous plaira.

Le nombre 36 est également rattaché au nombre 9 (6+3), qui est également lié au dévouement. Voir 18h18 peut donc aussi signifier qu'une personne se dévouera aussi pour vous, ou que vous allez bénéficier d’un juste retour des choses. C’est donc un signal particulièrement positif.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.