L'heure miroir 16h16

Sa signification et ses messages

Message angélique de 16h16

Ne vous précipitez pas.

La journée est déjà bien avancée et l’idée de rentrer à la maison commence à faire son chemin… Alors, lorsque le regard croise 16h16 sur l'horloge, il nous semble normal de ressentir un peu d'excitation.

Et si ce sentiment soudain provenait plutôt d'un pressentiment ? Car pendant l'heure miroir 16H16, un message vous a été adressé par les sphères supérieures. C'est ce qu'on appelle une synchronicité.

Prenez note des prédictions apportées à 16h16, elles pourraient être de bon augure !

Le message de Vehuel à 16h16

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 16h16 est Vehuel.

Vehuel

Vehuel, Dieu grand et élevé

Vous êtes sans doute à un tournant de votre vie. Vous arrivez au bout d'un projet sur lequel vous avez investi beaucoup de temps et d'énergie. Si VEHUEL intervient à 16h16, c'est qu'il a dû ressentir chez vous un empressement soudain, un excès de confiance qui vous incite à vouloir accélérer les choses.

Il est donc fort possible qu’au niveau professionnel, vous soyez très proche d’obtenir le succès tant attendu. L’Ange VEHUEL vous le confirme par son interaction à cette heure précise, mais veut vous mettre en garde contre toute volonté de précipitation et vous incite à être vigilant jusqu’à la concrétisation finale.

Peut-être que quelqu’un cherche à vous mettre des bâtons dans les roues ? Un(e) collègue jaloux(se) par exemple. VEHUEL protège des malveillances et vous met en garde à 16h16. Restez attentif(ve) et positif(ve).

Autre possibilité : vous avez un choix à faire entre deux personnes, ou entre deux situations diamétralement opposées. Ce choix met en jeu votre ego, car il nécessite que vous vous remettiez en question. Vous pourriez être tenté(e) par la solution qui vous flatte le plus, c'est pourquoi VEHUEL intervient à 16h16.

Ange de la renommée et de l'altruisme, à 16h16, VEHUEL intervient et tente de vous guider. Porteur d’énergies généreuses et tolérantes, il vous remet en tête les valeurs qui sont les vôtres et vous incite à prendre la direction de la sagesse. En mettant vos capacités au service des autres, ou en agissant avec plus de modestie, vos efforts seront récompensés.

Les bienfaits associés à 16h16

L'ange Vehuel a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Vehuel, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Amour

Favorise les rencontres amoureuses et l’épanouissement au sein d’un couple

Créativité

Décuple la créativité, l'imagination

Stress

Libère le stress et l'angoisse, aide à retrouver la sérénité

Infection urinaire

Traiter les troubles liées à une infection urinaire

Yeux

Aide et prévient les maux des yeux et de la vision

Amitié

Favorise de belles relations amicales

Aphtes

Soulage les douleurs des aphtes

Equilibre émotionnel

Favorise un meilleur équilibre émotionnel, estompe les excès et les emportements

Foie

Soulage les maux du foie

Indigestion

Améliore la digestion, apaise les indigestions

Problème de peau

Régule les maladies et la peau abimée

Mémoire

Augmente les capacités de mémorisation

Sagesse

Développe les qualités de l'esprit, apporte la sagesse

Vessie

Régule les troubles de la vessie

Angoisse

Aide à atténuer et surmonter l'angoisse

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

16h16 et le tarot de Marseille

La Maison-dieu

L’heure miroir 16h16 est rattachée à la lame n°16 du tarot : La Maison-Dieu. La Maison Dieu symbolise le danger, la prudence. Disons-le, ce n’est pas la lame la plus favorable du tarot. Elle est associée à la destruction (comme à la construction), aux efforts vains, à la faillite, aux crises, aux conflits.

16h16 sur le plan sentimental

Visualiser 16h16 marque la fin d’un cycle, la fin d’une histoire. Il peut s’agir d’une rupture ou alors d’un renouveau. C’est un passage obligé pour repartir sur des bases plus saines, sur autre chose de plus épanouissant. Il semble que vous en soyez conscient(e), mais que vous ne parvenez pas à faire le deuil de ce passé tumultueux. La Maison de Dieu annonce toujours la fin de quelque chose qu’il est difficile de rompre, mais qui annonce quelque chose de meilleur. Un mal pour un bien.

Message flash de 16h16

Vous avez besoin d’un temps de réflexion.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

16h16 sur le plan professionel

Visualiser 16h16 met en garde contre des conflits au sein de l’entreprise. Mais le plus souvent, cette lame traduit une souffrance profonde liée à un manque de reconnaissance, suite à de nombreux efforts fournis, en vain. Elle vous invite à réfléchir à un renouveau dans votre façon de faire et dans votre façon d’être. Il peut également être question d’injustice. Quoi qu’il en soit, elle annonce encore la nécessité de tourner la page.

16h16 selon la numérologie

5

En numérologie, l’heure miroir 16h16 est rattachée au nombre 32 (16 + 16).

Ce nombre peut être perçu de façon négative, car il concerne surtout le domaine professionnel et peut présager des retards, des rivalités, des conflits au travail.

Visualiser 16h16 selon la numérologie peut donc être une mise en garde. En revanche, le nombre 16, comme le nombre 32, sont souvent associés aux individus optimistes. D’ailleurs, 32 a pour chiffre maître 5, qui correspond au mouvement, au voyage, au dynamisme et au plaisir.

C’est pourquoi, visualiser 16h16 n’est pas si négatif que l’on pourrait le penser. Le nombre 32 peut augurer un changement professionnel qui vous sera particulièrement bénéfique.

Il se peut également que ce changement intervienne dans votre vie personnelle. Il est parfois question d’un déménagement par exemple. Ou d’une nouvelle rencontre. Ou d’une envie de plus de liberté. D’une plus grande ouverture d’esprit. Et c’est plutôt bon signe.

Le nombre 32 montre également que vous êtes une personne ouverte d'esprit, curieuse et positive. Quoiqu'il arrive à l'avenir, vous saurez y faire face et retomber sur vos pieds. Votre créativité est puissante. Vous devriez envisager de l'utiliser pour faire avancer votre carrière ou pour orienter votre vocation, si ce n'est pas déjà fait.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.