L'heure miroir 13h31

Sa signification et ses messages

Message angélique de 13h31

Ayez la foi et croyez en vous.

Un coup d'oeil à l'horloge vous indique qu'il est 13h31 et, d'une certaine façon, vous êtes intrigué(e). Vous avez la sensation que cette suite de chiffres doit vouloir dire quelque chose.

Vous avez raison ! Il s'agit d'une heure miroir inversée et tomber dessus par hasard est une synchronicité. Cela signifie qu'un message vous est transmis par des sphères supérieures.

Découvrez les encouragements et les conseils que vous envoie l'univers à 13h31 !

Le message de Hahahel à 13h31

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 13h31 est Hahahel.

Hahahel

Hahahel, Dieu en trois personnes

À 13h31, si HAHAHEL vous contacte, vous pourriez être dans une période de découragement assez prononcée. On peut même utiliser le mot « déprime » pour certains d’entre vous. Peut-être venez-vous de vivre une période difficile ? Une rupture sentimentale dont vous ne vous remettez pas ? On vous a trompé(e), trahie(e) ?

Ou alors, il s’agit de votre travail. Vous avez la boule au ventre le dimanche à l’idée d’aller travailler le lendemain ? Vous avez été licencié(e) ou vous êtes sur le point de l’être ? Vous êtes inquiet(ète), perdu(e), démotivée(e), découragé(e) ?

Dans un cas comme dans l’autre, HAHAHEL, à 13h31, vient à votre secours. Il a entendu votre détresse. Ange de la foi, il tente de vous envoyer le message suivant : rien n’est perdu. Vous devez et vous allez vous relever. Nous vivons tous des étapes de vie difficiles. Mais chaque épreuve trouve toujours une issue, et parfois, certaines sont même salutaires. Avec le temps, la douleur s’estompe et les problèmes finissent toujours par se résoudre.

HAHAHEL gouverne le courage. En vous contactant à 13h31, il veut vous transmettre une force supplémentaire pour surmonter l’épreuve que vous traversez et ne pas voir la vie en noir. Ange visionnaire, s’il intervient, c’est qu’il sait que ce que vous surmontez est « un mal pour un bien ». Votre vision des choses peut alors changer du tout au tout !

Les bienfaits associés à 13h31

L'ange Hahahel a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Hahahel, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Impuissance

Augmente la virilité sexuelle

Stress

Libère le stress et l'angoisse, aide à retrouver la sérénité

Détermination

Permet de retrouver toute sa détermination au quotidien

Difficultés financières

Favorise les rentrées d'argent

Thyroïde

Régule et prévient les troubles liés à la glande thyroïde

Méditation

Décuple la réceptivité des énergies lors des méditations

Faire une prière

Accroitre sa connexion avec les sphères de lumière lors d'une prière ou une demande

Mission de vie

Aide à prendre la bonne direction, les bonnes décisions

Exauce les voeux

Aide à la réalisation de voeux

Cellulite

Aide à se débarrasser de la cellulite

Angoisse

Aide à atténuer et surmonter l'angoisse

Calvitie

Favorise la repousse de vos cheveux

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

13h31 et le tarot de Marseille

L'Arcane sans nom

13h31 est rattachée à la lame n° 13 du tarot : L’arcane sans nom. L’arcane sans nom est naturellement une carte qui nous effraie. À tort le plus souvent. Car, elle symbolise une transformation salutaire. Elle est associée à la fin d’un cycle, la renaissance, à la remise en question, au deuil.

13h31 sur le plan sentimental

Si vous visualisez 13h31 selon la tarologie, vous ne devez pas craindre cet arcane, même s’il signe la fin de quelque chose. Si vous êtes en couple, ce n’est pas forcément la fin de votre relation, mais plutôt un nouveau cycle. Une élévation de vos ambitions. Vous devriez vivre quelque chose de différent, de nouveau, de plus épanouissant. Pour les célibataires, là aussi, cet arcane peut signer la fin d’une longue période de solitude ou de détresse. Ou la fin d’une histoire qui vous sclérose et qui ne vous correspond pas. Vous devriez renaître de vos cendres et vous retrouvez.

Message flash de 13h31

Ecoutez votre voix intérieure.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

13h31 sur le plan professionel

Visualiser 13h31 marque également la fin d’un cycle. Quelle qu’en soit la raison, cette lame traduit la fin d’une période difficile. Certains auront sans doute du mal à faire le deuil de leur situation précédente, mais lorsque l’on visualise 13h31, c’est que ce virage était indispensable soit pour votre équilibre, soit pour votre évolution. Même si vous ne vous en rendez pas encore compte, vous allez y gagner sur tous les plans. Bien sûr, cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais cela vous réserve de jolies surprises.

13h31 selon la numérologie

8

L'heure inversée 13h31 est rattachée au nombre 44 (13 + 31).

Et en numérologie, le nombre 44 est directement associé à la réussite, voire parfois à la gloire. Si vous êtes artiste, écrivain, musicien, entrepreneur, etc., ce nombre vous promet du succès dans ce que vous allez créer. 44 n’est pas un véritable nombre maître à proprement parler, comme le sont le 11, le 22 et le 33, mais pour autant, il émet de très puissantes vibrations.

Bien évidemment, le positif n'arrivera pas seul. C'est à vous de faire en sorte que l'univers vous favorise. Vous devrez aller de l’avant et oser réaliser vos rêves. Puis, vous devrez vous impliquer avec confiance et conviction. D’ailleurs, le nombre 44 est souvent attribué aux individus qui ne baissent pas facilement les bras, dont vous devez sûrement faire partie. Il vous incite à passer à l'action pour réaliser vos objectifs.

Le nombre 44 incite à écouter ses désirs et sa voix intérieure. Il renforce l'intuition qui guide vers des meilleures perspectives. Voir 13h31 vous invite donc à faire davantage confiance en vous et en vos choix.

De surcroît, la réduction du nombre 44 est le chiffre 8 ! Qui lui-même est rattaché au domaine du matériel, au pouvoir, à l’ambition et à l’audace. Voilà de quoi vous réjouir. Une période faste s’annonce. Elle concerne surtout le domaine professionnel, mais peut s'étendre au domaine relationnel. Vous aurez alors l'occasion de profiter de nouvelles opportunités de faire des rencontres décisives.

Voir 13h31, selon la numérologie, est donc signe de réussite ou d’amélioration notable tout au moins sur le plan matériel.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.