Introduction
Cette union promet une belle compatibilité, avec deux signes « bonne pâte » et profondément pacifistes.
Météo intérieure
Leur optimisme partagé leur permet d'atteindre des sommets. Ils sont joyeux et tournés vers les autres. Le Sagittaire lunaire tient à sa liberté, mais on n'échappe pas à la ténacité du Taureau lunaire. Ce qu'il veut, il l'obtient ! Il aime les belles choses, tandis que le Sagittaire lunaire est avide de savoirs. Musées, restaurants, petites escapades romantiques... ils partagent de beaux moments.
Comment se parler
Ces deux signes lunaires qui détestent le conflit sont capables de mentir ou de se taire pour ne pas faire de vagues. Aménager des temps pour se confier en toute franchise semble être une bonne idée. Le Sagittaire lunaire peut se montrer assez cash. Quant au Taureau lunaire, il faut lui tirer les vers du nez. En fait, il a besoin d'être rassuré. Attention tout de même à ne pas trop le brusquer.
En profondeur
Le Sagittaire lunaire voudrait parcourir le globe, mais le Taureau lunaire freine des quatre fers. Il a besoin de se reposer au calme, tandis que le Sagittaire lunaire ressent toujours l'envie de se dépasser. On ne force pas un Taureau lunaire, mais quelques compliments bien placés peuvent faire leur petit effet. De plus, il aime faire de nouvelles rencontres, tout comme son acolyte. Au pire, ce sera chacun de son côté. Ils n'en seront que plus heureux de se retrouver.