Introduction
Ils avancent dans la vie comme deux adolescents : toujours en quête de nouvelles expériences et peu préoccupés par les choses « d'adulte ». Mais si l'un des deux est prêt à s'engager, tout peut basculer.
Météo intérieure
Ils ont en commun une nature profonde, un peu instable, sujette aux variations émotionnelles. Cela peut les amener à mieux se comprendre, mais aussi à se détester. Quand le Gémeaux lunaire en a assez de réfléchir sans pouvoir trancher, il se tourne vers son partenaire à l'intuition bien aiguisée. Lui-même est loin d'en être dépourvu, mais deux avis valent mieux qu'un.
Comment se parler
Dans leurs mauvais jours, ils sont lunatiques et se renferment chacun de leur côté. Jusqu'à ce que le Gémeaux lunaire craque et vienne dire au Poissons lunaire ses quatre vérités. Une fois ses frustrations dépassées, ce dernier apprendra à lever le voile sur sa personnalité. Il vaut mieux, car le Gémeaux lunaire a besoin d'un minimum de communication.
En profondeur
Arrive un moment où le Poissons lunaire cherche un(e) partenaire stable et dévoué(e) pour fonder une famille, ce qui n'est pas toujours la tasse de thé du Gémeaux lunaire. Toutefois, ils ont en commun le besoin de ne pas se sentir enfermé. Ils aiment aussi sortir des sentiers battus. Si le Poissons lunaire assume son côté « carpe diem », ils n'auront pas trop de problème à s'accorder.