Introduction
Avec ce duo 100 % émotions, l'intensité est au rendez-vous. Pour le meilleur, plutôt que pour le pire
Météo intérieure
Quand deux signes d'eau ont rendez-vous avec la Lune, ils s'entendent bien, sur un certain nombre de points. Tant l'un que l'autre, le Scorpion lunaire et le Cancer lunaire cherchent à fusionner avec leur partenaire. Ils forment donc un duo soudé et passionné. Les disputes peuvent être houleuses si le Scorpion lunaire laisse parler son agressivité et que le Cancer, mal assuré, se laisse aller à des sautes d'humeur.
Comment se parler
Le Scorpion lunaire supporte mal les dissimulations du Cancer lunaire. Il lit en lui comme dans un livre ouvert, alors rien ne sert de cacher ses émotions sous des faux-semblants. Une fois que le Cancer lunaire aura compris que ses secrets sont bien gardés avec son partenaire, ils pourront se livrer, en toute transparence. Ils peuvent tous les deux faire preuve de timidité, mais se décoincent avec le temps.
En profondeur
Guidés par leur forte intuition, ils peuvent aller très loin, et se comprennent sans se parler. En plus d'avoir un fonctionnement émotionnel similaire, ils peuvent partager un attrait pour les sciences occultes, pour les choses mystérieuses et mystiques. Ils déversent tous les deux leur trop-plein d'émotion dans des activités artistiques et laissent facilement parler leur créativité. Ils ne vont certainement pas s'ennuyer !