Introduction
Ils sont loin d'illustrer l'adage « qui se ressemble s'assemble »... ce qui n'est pas forcément mauvais signe ! Avec le temps, ils sauront jouer de leurs différences.
Météo intérieure
Pour partager un bon moment, ils se baladent en pleine nature. C'est ainsi que le Taureau lunaire se ressource. Le Bélier lunaire, lui, est toujours ravi de s'activer. Il ne serait pas étonnant qu'il soit à l'origine de la relation : c'est un leader né qui se sent bien quand il amorce le mouvement. Le Taureau lunaire, toujours plein de bon sens, tempère avec doigté l'énergie débordante du Bélier lunaire.
Comment se parler
Ils ne s'expriment pas de la même façon. Le Bélier lunaire est très spontané, parfois trop. Le Taureau lunaire peut se renfermer face à ces emportements. En plus, il peut bouder longtemps. Une attitude difficile à comprendre pour le Bélier lunaire, qui n'est pas du genre à s'attarder. Il peut y avoir des malentendus, surtout si le Taureau lunaire se borne à garder le silence.
En profondeur
Le Bélier lunaire stimule le Taureau lunaire, qui se trouve obligé de bouger et de communiquer. À l'inverse, le Taureau lunaire freine l'excessivité de son partenaire. Ils doivent trouver leur propre tempo. Heureusement, ils désirent tous les deux s'engager.