Introduction
Deux signes lunaires aux caractères bien trempés, qui aiment les caractères bien trempés !
Météo intérieure
Ils aiment tous les deux les sensations fortes, exècrent l'ennui. Le Scorpion lunaire a besoin de changement et de bouleversements dans sa vie, tandis que le Bélier lunaire ne tient tout simplement pas en place. Cet attrait pour une vie mouvementée les rassemble. Si le Scorpion lunaire apprécie le drame, le Bélier lunaire en est moins friand. Toutefois, le défi peut l'attirer.
Comment se parler
Roi de la remarque acerbe, le Scorpion lunaire a tant de mal à gérer ses émotions qu'il provoque son Bélier lunaire volontairement. Heureusement, ce dernier ne se laisse pas faire. Grâce à lui, les disputes ne s'éternisent pas : contrairement au Scorpion, il n'est pas du genre à palabrer. Et heureusement, car les discussions sont souvent explosives entre ces deux-là. Mais, quand il s'agit de prouver leur amour, ils ne sont pas en reste.
En profondeur
Le Bélier lunaire a besoin de diriger son entourage, tandis que le Scorpion lunaire ne peut pas s'empêcher de contrôler les choses. Il pourrait y avoir un peu de compétition, voire de tension. Le Scorpion lunaire pourrait être plus affecté... même s'il ne va pas le montrer. Ils sont tous les deux entiers et passionnés, alors même s'ils connaissent des hauts et des bas, ils s'épanouissent dans cette relation enflammée.