Introduction
Tout est un combat, tout est un défi à relever. Mais dans la joie et la bonne humeur, car les Béliers lunaires ne sont pas du genre à se lamenter.
Météo intérieure
Avec eux, ça déménage ! Pour se ressourcer, ces deux Béliers lunaires ont besoin de bouger. À la maison ou à l'extérieur, tout est prétexte à se dépasser. « Cap ou pas cap ? » C'est leur jeu préféré. On les retrouve souvent sur le devant de la scène, que ce soit dans leur travail ou dans leurs activités bénévoles. Quand tout le monde fait du sur place, ils sont les seuls à avancer. Attendre ? Non merci ! Pas pour eux.
Comment se parler
Les affrontements peuvent être fréquents, mais ils ne sont pas forcément à prendre comme un signal d'alarme. Ils ont l'habitude de communiquer de façon franche et sincère, tout simplement. Leurs émotions surgissent de manière spontanée, parfois brutalement, mais ils ne ruminent pas. Quand ils ont quelque chose sur le cœur, il faut que ça sorte. Ils passent vite à autre chose.
En profondeur
Ils fonctionnent beaucoup à l'instinct. Comme ils ont souvent les mêmes envies aux mêmes moments, cela ne pose pas de problème. Mais leur âme de leader peut les pousser à essayer de prendre le dessus l'un sur l'autre. Avec le temps, chacun trouve ses forces. Un bel équilibre s'installe.