Au quotidien
Le Taureau a un peu de difficulté à suivre les cheminements intellectuels du Verseau. La réflexion du Taureau est profonde et efficace, le Verseau est souvent dans les hautes sphères. Ils peuvent se rejoindre sur des points plus techniques où ils sont, tous deux, très performants.
Amoureusement
Toujours prêt à rebondir sur les idées qui lui conviennent, le Verseau n’aura aucune difficulté à adopter le mode de pensée du Taureau. En ce qui concerne le mode de vie, c'est tout autre chose. Le Verseau est libre comme l’air, le Taureau cherche une relation fusionnelle. Il faudra mettre tout cela en musique.
Dans la durée
Le Verseau a de la facilité à trancher dans le vif. Sous l’influence de sa planète maîtresse, Uranus, il peut prendre des décisions brutales, sans état d’âme. Même si cela lui en coûte. En contrepartie, il y a quelque chose de définitif dans les choix du Taureau. Le Verseau doit en tenir compte.
Ce qui les rapproche
A priori, leurs points communs ne sautent pas aux yeux, ils sont même plutôt individualistes. Pourtant, ils peuvent investir les mêmes domaines de recherche ou de loisirs : agronomie, enseignement. Ils trouveront leur complémentarité dans leurs différences, c’est déjà quelque chose.
Le point épineux
Le Verseau est connecté en permanence, le Taureau évite l’encombrement, sur les ondes ou sur les routes. Heureusement, ils apprécient tous les deux les gens. Ils font preuve de solidarité, pourtant, ils auront du mal à trouver un terrain de jeu commun. Entre ciel et terre.