Au quotidien
Leur fonctionnement est constant. Peu influençables, difficiles à déstabiliser, ils forment un tandem intelligent et pertinent. Le Verseau puise sa force dans sa structuration sans faille, le Scorpion prend son énergie dans la canalisation de ses émotions. Ils savent voir clair dans les intentions de l’autre.
Amoureusement
Il ne faut pas compter sur eux pour s’entredéchirer. Ce couple « moitié ange, moitié démon » (mais qui est qui ?), aura beaucoup d’impact sur son entourage. Ils sont l’alliance du mental et du corps, du risque et du principe de précaution. Ils se devinent parfaitement avec une mention spéciale au Verseau, qui libère les doutes de son partenaire.
Dans la durée
Ils font feux de tout bois. Leur relation peut osciller de l’intensité la plus brûlante, au froid le plus glacial. C’est pourquoi, en jouant sur tous les registres, ils parviennent à conserver une certaine régularité. Ayant des réticences à rentrer dans le formalisme Verseau, le Scorpion finit toujours par faire à sa façon.
Ce qui les rapproche
Le danger de se fondre l’un dans l’autre, ne les guette pas. S’ils traversent une crise, ils rechercheront le soutien de l’autre. Même s’ils n’abordent pas les choses de la même façon. En effet, leur style différent peut les pousser à refuser un avis qu’ils finiront, après réflexion, par intégrer.
Le point épineux
Qu’ils soient trop individualistes, et qu’au final, ils n’aient pas grand-chose à partager. Ils n’abordent pas le monde et la vie de la même façon. Le Scorpion veut tout, tout de suite. Le Verseau préfère voir venir. Si leurs chemins sont trop éloignés l’un de l’autre, ils se perdront de vue, sans plus.