Au quotidien
Calmement, ils avancent dans la vie, main dans la main, tête dans les nuages, pieds dans l’eau. C’est un peu le rapprochement de deux éléments contraires. Pourtant, moulin à eau, ou moulin à vent, ils dégagent à eux deux, une belle énergie peu commune, qui peut les inciter à dépasser leurs différences.
Amoureusement
Ils s’accordent dans leurs modes de vie. Le Poissons ouvre des horizons infinis à sa moitié, née sous le signe du Verseau. Ils ont tous les deux, horreur du vide et des limites. Leur indépendance, leur soif de vivre leur vie leur permet de se comprendre, de s’aimer, de s’apprécier. Ils se sentent plus qu’ils ne se parlent.
Dans la durée
Ils peuvent expérimenter beaucoup de choses, dans leur vie intime, leur couple, ou en association. Ils s’initient, ensemble, à de nouveaux plaisirs, recherchent des sensations inédites et vivent intensément l'instant présent. Un certain sens du mystérieux les habitent tous les deux. C’est grisant. Mais sur la durée, ce couple, peu ancré dans le matérialisme et les contraintes, peut s'essouffler rapidement.
Ce qui les rapproche
L’étrangeté des univers parallèles, dans lesquels ils savent se retrouver. Ils n’ont pas peur de franchir les frontières de la réalité, cela leur ouvre des perspectives qu’ils n’envisageaient même pas. Entre rêve et réalité, ils installent leur vie. Pourtant, ils restent doués pour faire fructifier leurs investissements.
Le point épineux
Qu’ils n’aient un jour plus rien à découvrir, et qu’ils restent sur les mêmes jeux, vus et revus. Ils pourront alors trouver que plus rien n’est drôle, ils risquent de franchir des barrières infranchissables et de s’agiter pour rien. Leurs difficultés étant d’accepter que le monde n’est, que ce qu’il est.