Au quotidien
Le Verseau sait se rendre disponible. Le Lion essaie. Du coup, ils peuvent se renvoyer la balle. Lequel des deux terminera ce qui doit être fait ? Ils trouveront un compromis, ou au contraire, avanceront à contrepied. C’est un partenariat à contre-sens. Pourtant, comme par magie, ils parviennent à des résultats.
Amoureusement
Ils fonctionnent très bien intellectuellement. Ils ont toujours des milliers d’informations à échanger, ils peuvent passer des heures au téléphone. Émotionnellement, le Lion est plus efficace. Le Verseau restant toujours, un peu, dans les hautes sphères. C’est un couple soudé, mais étonnant.
Dans la durée
Le duo est dynamique et sait se projeter dans l’avenir. Le Verseau est tout le temps en quête de nouveauté, ou de projets innovants, le Lion apporte son sens de l’organisation et le suit avec jubilation. Même au bout de nombreuses années, leur amitié est intacte. L’amour, lui, s’est transformé en un lien indéfectible.
Ce qui les rapproche
L’absence de préjugés, le bonheur de la découverte, l’envie de faire encore et encore des projets. Ils ont un sens social certain, ils peuvent faire de la politique, inventer de nouveaux procédés. Faire avancer des problématiques qui semblaient bloquées. Ils adorent découvrir le monde ensemble.
Le point épineux
Ils peuvent avoir une approche diamétralement opposée sur la manière d’envisager des solutions. Ils ont, quelquefois, des prises de bec pour des broutilles. Cela ne les empêche pas de recommencer leurs éternels plans sur la comète. Le Verseau oubliant que le Lion a le mal de l’air.