Au quotidien
Deux charmants animaux qui partagent le même enclos ? Pourquoi pas ! D’aucuns pourraient avoir la certitude, que le paisible Taureau n’aura pas son mot à dire ; qu’ils se détrompent, c’est peut-être le fougueux Bélier qui va apprendre à se calmer.
Amoureusement
Quand pour le Bélier cela ne va pas assez vite, l’endurant Taureau pourra, en cas de besoin, être le soutien de son ou de sa partenaire. Du coup, ils sont complémentaires, mais le Bélier devra se forcer un peu et ajouter la pincée de romantisme indispensable pour séduire le Taureau. Il apprendra la patience, l’enrobage, l’art du contournement, bref, tous ces mots dont il connaît à peine le sens !
Dans la durée
Ils devront accorder leurs violons. Si ces deux signes printaniers se rejoignent sur des points bien précis : les balades à la campagne, les grandes tablées, ils n’ont pas tout à fait, le même rythme. Autant dire qu’il va y avoir du sport. Ce n’est pas très grave, le Bélier, le sport, c’est sa raison d’être.
Ce qui les rapproche
Le Vénusien Taureau aime la vie paisible et les relations sereines. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il reste inactif. En réalité, c’est un bourreau de travail, la relation qu’il partage avec le Bélier sera inscrite dans l’action.
Le point épineux
Le Bélier, pour les beaux yeux de sa moitié, devra apprendre à être moins brut de décoffrage, ou alors, il y aura des couacs ! C’est à ce prix qu’ils fileront une passion sans nuages, et se prépareront des lendemains qui chantent. La belle voix du Taureau prendra alors toute son ampleur dans cette histoire d’amour, à la ville comme aux champs.