Au quotidien
Ils n’ont pas des divergences mais une approche différente. Le Cancer réactif se passerait bien de l'hyperactivité du Bélier. Pourtant, c’est en mettant en commun sensibilité et efficacité qu’ils parviendront à atteindre leur objectif : construire un plan d’action, rapidement opérationnel.
Amoureusement
Un peu « alien » l’un pour l’autre ? Certes, ils ne vivent pas tout à fait sur la même planète. Alors ? Alors, ils chercheront à connaître l’autre, c’est la meilleure solution : les défauts de l’un, reflète les manques de l’autre, cela tombe bien. Il leur suffira d’orchestrer tout ça et de se regarder… Les yeux dans les yeux.
Dans la durée
Quelques disputes spectaculaires pourraient leur donner envie, de passer à autre chose. Ces deux signes cardinaux ont des réactions un peu vives parfois, et même si le Cancer s’enferme dans le silence, il pense si fort que tout le monde l’entend. Surtout le Bélier.
Ce qui les rapproche
La plupart du temps, leurs ressentis sont identiques. Ils vivent les situations de la même façon et voient les choses, à peu près pareil, à quelques infimes détails. Le Cancer est capable de se souvenir des années après, comment il a vécu une situation. Cela permet au Bélier de ne pas perdre la mémoire !
Le point épineux
Justement, la mémoire. Le Cancer peut ressasser indéfiniment les mêmes reproches. Le Bélier hésite entre : partir en courant pour ne plus rien entendre, ou bien essayer de minimiser les choses. Il a faux, sur toute la ligne. Le Cancer va se charger de tout réexpliquer ! Eh oui !