Le rituel d’invocation de Pahaliah
Il existe deux façons de communiquer avec son ange. Vous pouvez lui parler, comme à un ami, sans raison particulière et sans préparation aucune. Ou vous pouvez lui adresser une prière, renforcée par un rituel.Prendre le temps de mettre en place un cérémonial offre de nombreux avantages. Cela va vous aider à définir et renforcer vos intentions. A long terme, la pratique répétée de ces gestes aura un effet relaxant et vous apaisera. Enfin, les différents accessoires de votre rituel augmenteront le lien avec votre ange et sa rapidité de réponse.
1 - Choisissez un endroit
Prenez le temps de vous installer dans un endroit calme pour invoquer votre ange. Si vous avez un espace dédié à la méditation ou au yoga chez vous, il sera parfait. Entouré(e) d’énergies positives aux taux vibratoires importants, votre rituel sera plus efficace.
2 - Préparer un autel
La constitution d’un autel n’est pas une obligation pour communiquer avec votre ange, mais il sera plus simple de vous adresser à lui par ce moyen. Vous pourrez y regrouper encens, bougies et cristaux. Choisissez une surface accessible pour y prier dès que vous en ressentirez l’envie. Le haut d’une commode ou le coin de votre bureau peuvent tout à fait faire l’affaire. Dans l’idéal, choisissez un espace dans un lieu où vous circulez régulièrement. Vous pourrez profiter de l’énergie de votre ange au quotidien.
3 - Une bougie colorée
Pour accentuer le pouvoir de la prière, rien de tel que d’allumer une bougie de la couleur symbolique de l’ange concerné. Ce qui permettra d’envoyer une belle énergie aux sphères supérieures. La couleur de la bougie de Pahaliah est Rose.
4 - De l’encens
Traditionnellement, l’encens favorise la transmission de la prière. En effet, l’intention de votre demande voyage à travers la fumée pour atteindre les sphères célestes. Chaque ange possède son encens spécifique mais vous n’êtes pas obligé(e) d’en utiliser si vous ne le supportez pas. L’encens de Pahaliah est un mélange de Styrax et de Muscade.
5 - Les pierres de lithothérapie
Les pierres de lithothérapie ne sont pas seulement jolies, elles sont aussi bénéfiques. Elles possèdent des propriétés qui renforcent l’influence de l’ange. Vous pouvez les porter au quotidien ou les placer sur votre autel. Augmentez votre connexion avec Pahaliah en adoptant la pierre qui lui est associée. Il s’agit de la Malachite.
6 - Les symboles représentatifs
6.1 Les symboles angéliques
Evozen a choisi de vous présenter 3 symboles angéliques forts. Ces figures représentatives, vieilles de plusieurs centaines d’années, vous aideront à visualiser votre ange. Vous pourrez les utiliser sur votre autel pour cibler votre attention lors de la prière. Il est toujours plus facile de s’adresser à un guide céleste lorsque celui-ci possède une représentation symbolique puissante.
6.2 Les cartes de Tarot
Si vous possédez un jeu de Tarot, vous pourrez l’utiliser pour renforcer votre connexion à votre guide. Chaque ange est associé à une arcane majeure avec laquelle il partage une symbolique. Pour Pahaliah, cette carte est L'Amoureux.
7 - La Prière
Avant toute chose, il est essentiel de préciser que nous évoquons ici la prière en dehors de toutes considérations religieuses. Quand nous parlons de prière, nous parlons d’un moyen de vous connecter et de communiquer avec les êtres supérieurs qui veillent sur vous.Chez Evozen, nous aimons défendre une image simple de la spiritualité. La prière reste ainsi le moyen le plus direct de dialoguer avec les anges.
Nul besoin de s’agenouiller ou d’utiliser un ton solennel pour prier votre guide. Vous pouvez vous exprimer librement, en laissant parler votre coeur. N’ayez pas peur d’être maladroit(e), votre ange est sensible à votre intention. Soyez le(la) plus précis(e) possible dans la description de la situation et dans les solutions que vous souhaitez voir se réaliser ! Enfin, n’oubliez pas de montrer votre reconnaissance. Les anges apprécient les signes de gratitude. Vous pouvez par exemple contacter votre guide si quelque chose s’est bien passé, simplement pour le remercier.
Vous pouvez ressentir un flot d’émotions pendant ou après votre prière. Ne résistez pas et laissez-vous porter. Ce sont des énergies qui vous traversent et que vous avez besoin de ressentir pleinement à ce moment précis.