Vous êtes nombreux à souhaiter en savoir un peu plus sur moi et c’est normal. Voilà, c’est chose faite, même si je cultive en général plutôt le secret … Aussi loin que mes souvenirs remontent, je me rappelle avoir été doté de capacités extrasensorielles. Des flashs, des informations me parvenaient sans que je le veuille. D’autant plus troublant lorsque ces informations sont devenues des prédictions. Je voyais l’avenir ! Enfant et adolescent, je n’osais en parler à personne. Je devais vivre avec, que je le veuille ou non. J’ai fini par apprivoiser ce don de la Nature afin d’aider mes proches et amis. Leur permettant ainsi de faire les bons choix de Vie, de suivre la bonne route et d’éviter ainsi un maximum d’échecs. J’étais devenu medium avec des dons de voyance extranaturels. C’était un fait. Il fallait vivre avec.
Quelques années après je me suis intéressé à la tarologie qui est devenue mon support préféré. J’ai longuement étudié l’histoire de ce jeu fabuleux, envoutant, empreint d’une symbolique forte et puissante, remontant à la nuit des temps.
Ma méthode
Durant ces années d’études, à force de tirages, d’essais, de documentation, de découverte de manuscrits anciens, j’ai fini par mettre au point une méthode personnelle de divination par les cartes. Pour faire simple, elle est basée sur un mélange de différentes variantes de tirages dont celle de la roue astrale et de la symbolique égyptienne. J'ai l'habitude de coupler les résultats d'un tirage avec le thème astral du sujet. J'ai alors réalisé que cette nouvelle manière de procéder était très efficace. C'est pourquoi je l'utilise systématiquement, pour mon travail personnel et pour Evozen, afin qu’elle puisse bénéficier au plus grand nombre.
Et maintenant ?
Dans une société moderne où la perte des valeurs, et le manque d’égard face à la souffrance me sont insupportables, j’ai choisi de mettre mes dons au service des autres. C’est ma manière de remercier Mère Nature pour la vie remplie de bonheur qu’elle m’a procurée et me procurera encore pour de nombreuses années.