Vers une conscience planétaire

Voir sur Amazon (21€)
Cover

L'ère du Verseau sera celle de l'accession de l'esprit humain à une " dimension planétaire ". L'homme ne se vivra plus comme un individu isolé, en perpétuelle compétition avec ses semblables, ni comme un membre d'une des différentes fractions qui déchirent encore notre Terre (nations, races, cultures) ; peu à peu prend corps, en nous et en nos contemporains, la conscience que nous appartenons à un même " Tout ", un Tout qui nous dépasse mais à l'intérieur duquel chacun a un rôle spécifique à jouer. Cette entité que nous avons le devoir de faire vivre car nous en sommes parties intégrantes, elle-même élément d'un Tout supérieur, c'est notre planète... Ce développement de la conscience planétaire va profondément bouleverser nos habitudes de pensée, notre vision du monde physique et du monde métaphysique, notre relation à nous-mêmes et aux autres.

Un livre fondamental par le père de l'astrologie humaniste. Les semances plantées par Dane à la fin du siècle dernier sont celles d'une plus grande conscience planétaire. Livre utile pour ceux et celles qui souhaitent approfondir leurs connaissances en astrologie et plus spécialement l'approche humaniste des Maisons astrologiques. Des idées novatrices aidant à percevoir l'Homme et son parcours spirituel d'une manière entière et complète. A lire.

Cover

Dane Rudhyar

Dane Rudhyar d’origine normande est né le 23 mars 1895 pour s’en aller vers une autre dimension en septembre 1985. Il vit à Paris jusqu’à l’âge de 21 ans pour émigrer aux Etats-Unis. Il a publié de nombreux ouvrages sur l’Art (musique, littérature, l’art et la culture en générale. C’est son intérêt pour la philosophie orientale qui le pousse à chercher un lien entre l’être humain, notre univers, la psychologie. C’est l’astrologie qu’il choisira pour formuler sa pensée. Son œuvre est immense, sa philosophie ; l’Homme est un tout, l’astrologie humaniste est centrée sur la personne dans sa globalité, psyché, corps et membre d’un collectif. Elle met l’accent sur la prise de conscience de la signification pour soi.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.