Verseau

Votre horoscope de l'année 2022
Verseau

Avril : Début d'un renouveau ?

Votre vie amoureuse

Jusqu’au 10 avril, aucun nuage sur vos amours. Les planètes continuent de vous envoyer des ondes affectives. En revanche, autour du 10, il faudra vous méfier du carré entre Mercure et Pluton… Notamment les natifs en couple. Il est fort probable qu’un élément déclenche, chez un grand nombre d’entre vous, une certaine forme d’insécurité. Vous serez sur la défensive. Idem pour les célibataires qui ne feront pas dans la dentelle, si lors d’un échange ou d’un rendez-vous, ils se sentent pris au piège. La fin du mois risque donc d’être tendue. Mais, à partir du 25, Mercure bien aspectée vous donnera l’occasion de vous expliquer et donc de repartir sur de bonnes bases. Un renouveau ?


Votre vie professionnelle

Vous êtes encore un peu grognon en ce début de mois. Surtout si vous n’êtes pas parvenu à imposer vos idées ou si on vous a refusé quelque chose le mois dernier. Cependant, Vénus en Poissons devrait assouplir votre point de vue. D’ailleurs, essayez de passer rapidement à autre chose, car ce mois-ci, les planètes sont à vos côtés. D’ailleurs, avec la Pleine Lune en Balance du 16 avril, vous devriez être plus à même d’accepter certains compromis. Mieux vaut ça que de ne rien avoir du tout. Vous reviendrez à la charge plus tard.


Vos finances

Pour un grand nombre d’entre vous, les dépenses du mois dernier ont laissé quelques traces dans votre budget. En même temps, vous en avez bien profité, et vous n’avez aucun regret. L’entrée de Mercure en Taureau, le 11, et Saturne dans votre signe devraient vous rendre un peu plus sage niveau dépenses. Sans pour autant devenir pingre, vous serez plus attentif à vos dépenses ce mois-ci.


Votre bien-être

Quelques tracas vous contrarient et engendrent une certaine tristesse ou nervosité pour certains. Pourtant, les planètes, et notamment Mars, vous soutiennent sur le plan physique. Il s’agit donc d’évacuer ce que vous avez tendance à garder pour vous. Même si vous faites partie des signes qui ont du mal à se confier aux autres, tournez-vous vers vos amis. Parler de vos soucis vous fera vraiment du bien.

Mai : Sensations fortes

Votre vie amoureuse

Le mois risque d’être encore un peu tendu pour certains Verseau en couple (notamment les natifs d’ascendant de signe d’Air et de Terre) qui ne parviennent pas à mettre suffisamment d’eau dans leur vin. Surtout que Mercure rétrograde à nouveau à partir du 10, ce qui ne va pas faciliter la communication. La Pleine Lune en Scorpion du 16 sera implacable. Vous serez dans le tout ou rien. Ça passe ou ça casse. Les célibataires seront beaucoup moins impactés. Ils profiteront au contraire des bons influx de l’entrée de Vénus en Bélier qui leur donnent la possibilité de vivre des sensations affectives fortes.


Votre vie professionnelle

Le 5 mai, la conjonction entre le Soleil et Uranus, votre planète maîtresse, puis l’entrée de Jupiter en Bélier le 11, vous redonnent confiance en vous et réveillent votre côté idéaliste et votre ambition. C’est un excellent mois pour ceux d’entre vous qui souhaitent se lancer seuls, et créer leur propre entreprise. Les idées fusent, et vous parvenez parfaitement à les canaliser. Une très bonne nouvelle n’est pas à exclure autour du 29 mai, date à laquelle Mars et Jupiter seront en conjonction.


Vos finances

Avec la rétrogradation de Mercure à partir du 10, ce n’est pas un mois idéal pour négocier… Toutefois, sachez qu’autour du 15 mai, Neptune vous dote d’une belle intuition et vous pourrez écouter votre petite voix si une opportunité se présente à vous. Toutefois, ne vous précipitez pas. Attendez tout de même que Mercure reprenne sa course avant de vous décider.


Votre bien-être

Les aspects planétaires en jeu peuvent occasionner une certaine effervescence chez un grand nombre d’entre vous. Et vous avez de la chance car vous parvenez à bien réguler votre capital énergie. Vous saurez alterner plaisirs de la vie et ressourcement, et vous traverserez le mois dans une forme physique et mentale plutôt bien équilibrée. Bravo !

Juin : Croquer la vie

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune en Gémeaux du 30 mai dernier vous a redonné le sourire, l’envie de profiter de la vie et d’aller de l’avant. Mercure a repris sa course, et vous communiquez de façon plus douce et plus constructive. Pour les Verseau en couple, l’heure est au renouveau. La conjonction entre Vénus et Uranus, le 12, vous fait pousser des ailes. Les projets sont à nouveau sur la table, et vous allez rattraper le temps perdu ! Quant aux célibataires, une majorité d'entre vous auront envie de croquer la vie à pleines dents. De profiter des sentiments amoureux.


Votre vie professionnelle

La motivation est toujours là, et la Pleine Lune en Sagittaire du 14 juin, qui est de surcroît l’une des quatre Super Lune de cette année 2022, vous incite à vous surpasser avec enthousiasme et optimisme. Pour certains Verseau, ceux qui s’ennuient dans leur travail, il est probable que vous preniez des décisions importantes au cours de ce mois de juin. En effet, Pluton rétrograde met en exergue un besoin de renouvellement, de plus d’intensité. Prenez toutefois le temps d’y réfléchir, les vacances vous feront peut-être changer d’avis.


Vos finances

Il faudra que vous fassiez attention ce mois-ci, car avec tout ce que vous allez vivre, vous pourriez manquer de vigilance. En toute fin de mois, avec le carré entre le Soleil et Jupiter vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Un rappel de paiement avec pénalité, une perte de portefeuille ou de carte bleue, voire une arnaque. Soyez sur vos gardes.


Votre bien-être

Vous serez en forme, en très belle forme. Vous vous sentez bien dans vos baskets et vous entraînez tout votre entourage dans votre sillage. Un mois festif vous attend, un mois comme vous les aimez. Ça bouge autour de vous, et vous en êtes l’instigateur. Pensez tout de même à votre famille… qui pourrait se sentir quelque délaissée.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos