Taureau

Votre horoscope de l'année 2022
Taureau

Avril : De belles vibrations

Votre vie amoureuse

Encore un mois très satisfaisant sur le plan amoureux. Quelle chance ! L’entrée de Vénus en Poissons le 5 avril renforce vos liens et votre envie de fonder une famille pour celles et ceux qui n’ont pas encore d’enfant. Pour beaucoup, c’est un rêve qui commence à se concrétiser. Pour les natifs qui ont déjà une famille, vous mettez beaucoup d’énergie à la consolider. Et pour ce faire, les planètes vous accompagnent quasiment tout le mois. Les célibataires font des efforts pour se mettre en valeur et pourraient bien en être récompensés. Les dates clés du mois pour les rencontres : 2, 13, 18, 27 et 30. Et surtout le 20, date à laquelle le Soleil entre dans votre signe.


Votre vie professionnelle

Le mois se présente sous des auspices plus sereins. La Nouvelle Lune en Bélier du 1er avril vous encourage à poser des questions à qui de droit, et vous aurez enfin vos réponses. Même si ces réponses ne vous conviennent pas complètement, au moins vous saurez à quoi vous en tenir. Difficile de prédire les réactions de tous. Toutefois, globalement, beaucoup de natifs seront plutôt satisfaits de la tournure des évènements. Le ciel planétaire ne semble pas mettre en avant de contrariétés majeures. À vous de jouer.


Vos finances

L’entrée de Mercure dans votre signe le 11 avril est plutôt une bonne nouvelle. Il est possible que vous bénéficiez d’une petite prime ou d’un remboursement qui fera du bien à votre porte-monnaie. Ne mettez pas l’intégralité de cette somme sur votre livret d’épargne, natifs Taureau ! Profitez-en un peu aussi. Il est également possible que l’on réévalue vos compétences à la hausse…


Votre bien-être

Vous respirez mieux ce mois-ci ! Sans doute car pour beaucoup, certaines choses se sont débloquées. Toutefois, si moralement, vous allez mieux, physiquement, vous devriez sans doute vous dépenser un peu plus. C’est bien de manger sainement ou de méditer, mais l’exercice reste indispensable pour l’hygiène de vie. Allez, allez, natifs Taureau, on se bouge !

Mai : Un mois de structuration

Votre vie amoureuse

Tout au long de la première quinzaine du mois, vos amours roucoulent. Que c’est agréable ! Toutefois, attention à la Pleine Lune du 16 mai en Scorpion. Elle pourrait faire resurgir votre côté possessif et quelque peu jaloux. Certains Taureaux éprouveront des difficultés à garder leur sang-froid. La faute à cette Pleine Lune du 16 qui influe sur votre tempérament. Les célibataires aussi seront très exclusifs avec d’éventuels prétendants. Aussi, tout dépend de votre prétendant… mais s’il(elle) est de signe d’air, vous risquez de lui faire peur… et de le faire fuir.


Votre vie professionnelle

Sur le plan du travail, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés. L’entrée de Vénus en Bélier dès le tout début de mois vous motive et exacerbe vos qualités de travailleur. Vous pourriez également faire de nouvelles connaissances fort utiles, ou alors un nouvel arrivant dans votre environnement professionnel pourrait vous apporter une aide précieuse ou de nouvelles idées. C’est sans doute votre ténacité qui porte ses fruits. Soyez toutefois vigilant autour du 18. La conjonction entre Mars et Neptune peut vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Ne soyez pas trop gentil.


Vos finances

Vous voilà en pleine réflexion. Vous voulez assurer vos arrières, planifier et thésauriser. Vous ressortez votre tirelire, en étant bien décidé à y mettre une pièce, voire un billet tous les jours. C’est sans doute la rétrogradation de Mercure à partir du 10 qui réactive votre envie de mieux gérer votre argent. Demandeur d'emploi ou en reconversion, vous devriez voir arriver un changement positif.


Votre bien-être

Ce sera un mois mi-figue mi-raisin, surtout pour les natifs qui vivront quelques frustrations sur le plan amoureux dans la deuxième quinzaine du mois. Attention à ne pas vous laisser gagner par une petite déprime qui se traduira par une certaine paresse qui pourrait agacer vos proches. En même temps, vous avez le droit de baisser les bras de temps en temps !

Juin : Bonne forme

Votre vie amoureuse

Vénus est entrée dans votre signe le 28 mai dernier, et pour beaucoup, l'amour et les sentiments reviennent. Car, ne le nions pas, une petite frustration sera toujours un peu présente surtout chez les natifs Taureau ayant un ascendant signe de Terre. Laissez la rancune derrière vous. Nh'ésitez pas à faire confiance ! D’ailleurs, vous pourrez compter sur la Pleine Lune en Sagittaire du 14 juin pour vous faire voir la vie avec plus de légèreté. C’est également après cette date, que les célibataires auront le plus de chance de rencontrer l’âme sœur. Vous retrouverez une certaine assurance qui devrait faire son petit effet.


Votre vie professionnelle

Saturne rétrograde à partir du 4 juin. Ce transit peut ralentir, voire bloquer quelques-uns de vos projets. En même temps, si vous êtes déjà en poste, ça ne vous dérangera pas trop. Vous n’aimez pas travailler dans la précipitation, et quelque part cette situation vous convient plutôt bien. Vous en profiterez pour assurer vos arrières, vous mettre à jour. Ce sera sans doute plus pénible et contraignant pour les demandeurs d’emploi… Mais vous vous direz, à juste titre, que c’est un mal pour un bien.


Vos finances

Les vacances approchent… et hors de question de faire des dépenses inutiles ce mois-ci. Votre objectif : pouvoir profiter sans compter quand vous serez en vacances. C’est très bien. Toutefois, autour du 20 juin, le sextile entre Mercure et Jupiter pourrait bien creuser un trou dans votre compte en banque. Prévenez votre banquier et mettez-vous d'accord avec lui pour éponger vos dettes si vous en avez. Pour les autres, restez sur vos gardes au niveau de vos charges.


Votre bien-être

Pour la plupart des natifs Taureau, la forme est bien bonne. L’arrivée de l’été vous réussit ! D’ailleurs, l’entrée du Soleil en Cancer le 21, jour du solstice d’été, vous fait pousser des ailes. Voilà de quoi profiter pleinement de l’arrivée de l’été et de vos vacances si vous les prenez en juillet. Vous vous réjouissez à l’idée de faire vos valises et de profiter de l'été. Les énergies astrales sont douces et clémentes.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos