Taureau

Votre horoscope de l'année 2022
Taureau

L’année 2022 sera globalement plus calme que 2021. Beaucoup de choses dépendront de vous cette année, et notamment de votre capacité à dépasser certains a priori ou de votre volonté à ne pas vous obstiner. Les planètes sont plutôt bienveillantes avec vous. Aussi, si quelques nuages contrarient votre quotidien, ce sera à vous de souffler très fort pour les faire disparaître. De nombreux natifs Taureau en prendront conscience, et n’hésiteront pas à opérer quelques changements. Bravo ! Car ce n’est pas forcément dans votre nature. Mais sortir de votre zone de confort vous réussira parfaitement bien, surtout en fin d’année !

Janvier : Pas de précipitation

Votre vie amoureuse

Vénus, votre planète maîtresse, est rétrograde depuis le 19 décembre dernier, et elle le sera encore tout au long du mois de janvier. Pas de panique, les Taureaux ! Certes, ce ne sera pas le mois de la passion. Mais beaucoup d’entre vous en profiteront pour se remettre en question, et faire une introspection, qui leur sera vraiment salutaire surtout s’ils sont en couple. Vous vous recentrerez sur l’essentiel : la sincérité des sentiments et la solidité de votre couple. Bravo ! Les célibataires prendront aussi le temps de mieux connaître leurs prétendants, et ne se jetteront pas sans réfléchir dans la gueule des loups… Ce mois-ci : Un taureau avertit en vaut deux…


Votre vie professionnelle

Waouh ! Quel sérieux, natifs Taureau ! Vous serez fortement impactés par la Nouvelle Lune en Capricorne du 2 janvier, surtout si vous avez un ascendant de signe de Terre. Pour beaucoup, le mois de décembre dernier vous a confortés dans vos choix, et vous vous sentez plutôt bien dans votre travail. Vous ferez tout pour conserver cet équilibre que vous avez durement gagné. Les demandeurs d’emploi mettront les bouchées doubles pour trouver ce qu’ils cherchent avec de bonnes chances d'arriver à trouver l'emploi qu'ils cherchent. Votre pugnacité finira par payer.


Vos finances

Comme beaucoup de monde, vous avez bien profité des fêtes de fin d’année. Un peu plus que d’habitude non ? Certains s’en voudront d’avoir autant dépensé. Ne culpabilisez pas ! L’argent est tout de même fait pour être dépensé. Si, si… Et vous saurez rapidement redresser la barre. Pensez plutôt à tous ces moments de plaisir que cela vous a apporté.


Votre bien-être

Au niveau de la forme, le mois s’annonce plutôt correct. Sauf peut-être autour du 11 janvier. À cette date, le carré entre Mars et Neptune peut vous faire manquer de lucidité et de concentration. Soyez prudent si vous pratiquez un sport. Sinon, pensez juste à ne pas en faire trop. Le mois de janvier est de toute façon, souvent éprouvant sur le plan physique.

Février : Equilibre positif

Votre vie amoureuse

La Nouvelle Lune en Verseau du 1er février vous rend plus léger, plus sociable, ce qui réussira particulièrement bien aux célibataires. Vous sentez que votre sensualité refait surface, et vous avez envie de la partager. Sachez qu’aux alentours du 4 février, un beau sextile entre Mars et Jupiter peut vous donner un joli coup de pouce. Alors, ne vous posez pas trop de questions. Les Taureaux  en couple aussi ont envie de se lâcher un peu plus et de profiter de la vie. On peut même dire qu’ils seront épanouis car ils se sentiront en confiance, ce qui est essentiel pour eux. Le seul petit bémol pourrait poindre le bout de son nez autour du 25, Mercure formant un carré avec Uranus… Un petit désaccord ? Rien de grave toutefois si vous ne vous entêtez pas.


Votre vie professionnelle

Tout au long de ce mois, vous poursuivez votre petit bonhomme de chemin, et vous ne devriez pas rencontrer d’obstacles insurmontables. Toutefois, le carré formé par Mercure et Uranus, cité précédemment, le 25 février peut aussi engendrer un désagrément sur le plan professionnel. Une remarque peu plaisante ? Une rumeur ? En tout cas, quelque chose qui pourrait vous déstabiliser. Et vous n’aimez pas ça, natifs Taureau. Sachez qu’il est fort possible que vous ne soyez qu’indirectement concernés. Ne vous manifestez pas tout de suite. Attendez d’avoir plus d’éléments concrets et avérés avant d’en tirer des conclusions hâtives.


Vos finances

Vous serez sans doute en porte-à-faux avec votre nature, surtout dans la deuxième quinzaine du mois. Sous les influx de la conjonction entre Vénus et Mars autour du 16 février, vous serez tentés, natifs Taureau, par un investissement ou une grosse dépense. Que faire ? N'écoutez pas trop vos émotions, mais plutôt votre réflexion. Pesez le pour et le contre et vous trouverez le bon chemin.


Votre bien-être

L’amour vous porte ce mois-ci, et le moral est plutôt bon. Le physique suit, enfin quasiment pour tout le monde. Vous avez envie de bouger un peu plus, et surtout de séduire. Tous les feux sont au vert. En tout cas, félicitations pour la discipline que vous vous imposez ! Toutefois, autorisez-vous tout de même quelques petits plaisirs.

Mars : Partage en amour

Votre vie amoureuse

Décidément, vos amours se portent bien en ce début d’année. Vous êtes en confiance et c’est profitable à votre couple, et à votre moral. L’entrée de Vénus en Verseau le 6 mars renforce votre envie de partager encore plus de choses avec votre partenaire, sans pour autant rester enfermé dans votre cocon. À noter que même dans votre cocon, vous ne serez pas en manque d’inspiration… De plus, la conjonction entre Mercure et Neptune autour du 23 mars pourrait bien vous donner des envies de voyage ! Allez, on réserve ! Quant aux célibataires, la plupart se sentent bien dans leur peau, et opteront pour rencontrer cette personne qui leur plait tant.


Votre vie professionnelle

L’entrée de Mars en Verseau peut engendrer quelques remous au travail. Rien de sérieux, mais vous amplifierez peut-être les choses selon votre vécu. Et si vous acceptiez de voir le bon côté de la situation? N’êtes-vous pas un peu trop focalisé sur le passé ? Si vraiment vous ne parvenez pas à dissiper vos craintes, parlez-en avec quelqu’un en qui vous avez confiance. D’autant plus que vous savez très bien que vous parvenez souvent à tirer votre épingle du jeu.


Vos finances

Certains seront un peu inquiets surtout dans la première quinzaine du mois, et d’autant plus si vous faites partie des natifs qui se posent des questions sur leur avenir professionnel et leurs finances. La Pleine Lune du 18 mars en Vierge vous poussera à faire un point précis sur vos envies, ce qui aura le mérite de vous rassurer ou de vous obliger à prendre certaines décisions.


Votre bien-être

Les natifs Taureau d’ascendant signe de Terre ou de Feu seront plus tendus que les autres, car ils feront passer leur vie professionnelle au premier plan. Les autres seront sans doute moins oppressés, car ils feront passer leur vie amoureuse avant le reste, ce qui leur permettra de décompresser. Restez vigilent au niveau de votre santé ce mois-ci. Et n'hésitez pas à consulter une médecin si vous avez un doute.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos