Scorpion

Votre horoscope de l'année 2022
Scorpion

Avril : De belles énergies

Votre vie amoureuse

Pour beaucoup de natifs, il faudra attendre la Pleine Lune du 16 avril en Balance pour que vos amours retrouvent un meilleur équilibre. En effet, avant cette date, vous ne serez pas d’humeur à faire des compromis. En couple ou célibataire, faites attention à ce que vous dites vers le 10, car Mercure et Pluton forment un vilain carré, et vos mots pourraient bien être blessants. Heureusement que cette Pleine Lune en Balance vous fait revenir sur vos pas… Vous constaterez, même si vous le savez déjà, que l’on obtient beaucoup plus de l’autre en évitant les conflits frontaux. La seconde partie du mois devrait donc être beaucoup plus sereine et plus agréable.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune en Bélier le 1er avril agit sur vous comme un euphorisant ! Alors profitez de ce mois pour mettre en place ou demander tout ce qui vous passe par la tête. Jusqu’au 29, tout vous réussira à merveille. Ensuite, Pluton commence sa rétrogradation, et ce, durant quelques mois… Rien de grave, mais vous serez peut-être moins motivé ou moins téméraire. En tout cas, ce mois-ci tous les feux sont au vert, et c’est le moment de montrer ce dont vous êtes capable.


Vos finances

Vous n’aurez pas vraiment de souci à vous faire de ce côté-là. Les planètes ne vous réservent aucune mauvaise surprise, bien au contraire. Vous bénéficiez du soutien de Mercure en Taureau qui vous pondère, et qui peut même vous inciter à mettre quelques deniers de côté. D’ailleurs, il se peut que certains natifs envisagent de s’offrir un petit voyage lointain ou exotique !


Votre bien-être

La conjonction entre Mars et Saturne le 5 avril vous confère une belle résistance tant sur le plan physique que mental. Vous vous sentez plutôt bien dans vos baskets ! N’en profitez pas pour baisser la garde, côté excès… surtout si vous êtes gourmands, natifs Scorpion. On prend plus vite des kilos qu’on ne les perd…

Mai : Quelle effervescence !

Votre vie amoureuse

Ce sera un mois intense ! Plusieurs phénomènes astrologiques importants animent votre ciel. Tout d’abord Pluton est rétrograde. Ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour vous… Vous serez juste plus entier que d’habitude. Ensuite, Vénus entre en Bélier le 2, et enfin il y a la Pleine Lune du 16 qui est dans votre signe. En résumé, il va falloir que votre partenaire soit à la hauteur de vos sentiments. Hors de question de vivre dans la tiédeur. Pour beaucoup, des moments complices sont au programme. Célibataire ? Vous êtes charismatique, magnétique et prêt à transgresser quelques tabous… On ne vous en dit pas plus.


Votre vie professionnelle

Certains d’entre vous, notamment les natifs Scorpion d’ascendant de signe d’Eau et de Terre accuseront un petit coup de mou, sans doute lié à la rétrogradation de Pluton. Ces derniers mois ont été denses pour beaucoup. De plus, de nombreux signes du zodiaque seront impactés par la rétrogradation de Mercure à partir du 10. Le contexte général est donc plutôt au repli. Mais rassurez-vous, l’entrée de Mars en Bélier le 25 mai devrait vous remettre sur le devant de la scène.


Vos finances

Vous ne ferez pas dans le détail, ce mois-ci. Pluton rétrograde et la Pleine Lune du 16 dans votre signe se font fort de vous rappeler que l’on n’a qu’une vie. Ce qui est vrai ! Et hors de question de vous priver. Autant dire que si vous aviez réussi à faire quelques économies, il ne vous restera plus grand-chose en fin de mois.


Votre bien-être

Natifs Scorpion, soyez prudents, ce mois-ci, car les énergies planétaires sont puissantes. Vous pourriez vous croire surhumain et vous prendre pour Hulk… Toutefois, personne ne l’est, natifs Scorpion. Alors, faites bon usage de votre corps… mais ne lui en demandez pas trop. Essayez de gérer une certaine exaltation qui pourrait vous conduire à dépasser vos limites. Oui, ce n’est pas simple…

Juin : Un mois en dents de scie

Votre vie amoureuse

Pluton, votre planète maîtresse, est toujours rétrograde, et pour beaucoup, ça continue à attiser et exalter leurs puissants instincts. Et pour les natifs en couple, tout dépendra surtout de l’adaptabilité de votre partenaire ou de votre prétendant. Si votre partenaire est de signe d’Air ou d’Eau, attention… votre côté possessif pourrait l’étouffer. En revanche, avec des partenaires de signes de Feu ou de Terre, la fusion sera totale. Autrement dit, ça passe ou ça casse. Si vous êtes seul, votre niveau d’exigence ne jouera pas forcément en votre faveur. Mais si vous trouvez chaussure à votre pied… vous vous en souviendrez !


Votre vie professionnelle

Avec le tempérament de feu qui vous habite en ce mois de juin, il ne faudra pas venir vous chercher des poux… Vous aurez potentiellement tendance à surréagir. Il faudra donc vous méfier non pas des autres, mais de vous-même. Surtout autour du 10 juin. En effet, à cette date, Mercure forme un trigone avec Pluton rétrograde, et vous pourriez vous tromper de cible.


Vos finances

Heureusement, Saturne rétrograde à partir du 4, et pour beaucoup de natifs, cette rétrogradation vous rendra moins dépensier. Il faut dire que vous aurez d’autres chats à fouetter… et que vous n’aurez pas vraiment le temps de dépenser. Autour du 16 juin, le Soleil et Neptune forment un carré qui pourrait être à l’origine d’un manque d’attention.


Votre bien-être

Un mois en dents de scie. Vous subissez certains caprices planétaires, et vous passez par tous les états. Émotionnellement, nerveusement, physiquement, c’est épuisant. Heureusement, mais il faudra être patient, le 29 juin, la Nouvelle Lune en cancer aura tendance à calmer le jeu et surtout votre incandescence. Ouffff !

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos