Poissons

Votre horoscope de l'année 2022
Poissons

Une belle année 2022 se profile pour les natifs Poissons ! On peut même dire que vous faites partie des privilégiés. Cette année sera, pour une majorité de natifs, une année d’émancipation au cours de laquelle beaucoup vont s’affirmer et faire en sorte de vivre pleinement leurs envies, voire certains fantasmes... En effet, Neptune votre planète maîtresse vous soutiendra une bonne partie de l’année, en compagnie de Jupiter, la planète de l’épanouissement, qui sera dans votre signe notamment de janvier à mi-mai, puis de novembre jusqu'à fin décembre. Bien sûr, il y aura quelques périodes un peu plus compliquées que d’autres, mais qui seront surtout liées à votre nature parfois idéaliste et ambiguë qui pourrait reprendre le dessus. Mais cette année, c’est le pragmatisme qui primera et qui vous libérera de certains de vos carcans. Top !

Janvier : Bon redémarrage

Votre vie amoureuse

Contrairement à beaucoup de signes du zodiaque qui vont subir les influx de Vénus rétrograde sur leurs amours, vous, natifs Poissons, vous deviez nager dans le bonheur en ce mois de janvier. Neptune, votre planète maîtresse, a repris sa course le 1er décembre dernier, et depuis cette date, vos amours se portent bien. De plus, si vous êtes en couple, l’entrée de Mercure en Verseau, le 2, vous donne plus confiance en vous. Vous sentez en confiance, et c’est plutôt agréable, et pour vous et pour votre partenaire. Les célibataires, quant à eux, devraient se sentir épanoui. Ils retrouvent l’envie de rencontrer un beau prince ou une belle princesse charmant(e). Allez, allez, on s’y met ! Les planètes sont à vos côtés afin de vous faciliter la rencontre de votre âme soeur.


Votre vie professionnelle

Le mois de décembre dernier a été productif et encourageant pour une grande partie d’entre vous. En ce début d’année, vous êtes donc bien décidé à continuer sur votre lancée et à montrer de quoi vous êtes capable. Une seule petite période est à redouter. Soyez attentif autour du 11 janvier. Un vilain carré entre Mars et Neptune peut vous conduire à déformer la réalité. Ou alors, vous vous tromperez peut-être sur une personne et ses intentions. Il faudra donc que vous fassiez preuve de vigilance. Mis à part cette dissonance, le mois sera satisfaisant.


Vos finances

Vous avez un sens aigu des affaires, et vous vous en êtes plutôt bien sorti question budget pour les fêtes de fin d’année. Et de surcroît, ce mois-ci, avec Mercure qui rétrograde à partir du 14, vous n’aurez pas vraiment l’esprit à la dépense, ni à surveiller l’état de vos comptes d’ailleurs. Veillez tout de même à ne pas prendre de retard et à payer vos factures…


Votre bien-être

La plupart des natifs Poissons sont en forme, car vous bénéficiez de l’entrée de Jupiter en Poissons, depuis le 29 décembre dernier. C’est une excellente nouvelle. Le moral est hausse, et vous vous sentez mieux dans vos baskets. Jupiter vous stimule et vous transmet surtout l’envie de prendre soin de votre apparence. Un petit régime en vue ? Oui, il est vrai que les fêtes laissent quelques traces…

Février : Energie et émotion

Votre vie amoureuse

Vénus a repris sa course, et forme un beau trigone avec Mars le 16, et un romanesque sextile avec Neptune, le 24 février. Autrement dit, vous avez bien de la chance ! D’ailleurs, les célibataires seront irrésistibles. Vers le 24, entre le sextile Vénus/Neptune et la présence de Jupiter en Poissons, les probabilités d’un coup de foudre sont particulièrement élevées. Et si vous rencontrez une personne de signe Cancer, Scorpion, Taureau ou Capricorne, préparez-vous à une rencontre durable. Pour les natifs en couple, vous favoriserez les moments de tendresse et d’intimité. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que vous préparerez une soirée de Saint-Valentin romantique à souhait. De beaux moments en perspective.


Votre vie professionnelle

Disons-le, certains natifs, notamment les natifs Poissons d’ascendant de signe d’Air ou d’Eau, n’auront pas vraiment la tête au travail… Le cocktail planétaire cité précédemment aura tendance à emporter votre esprit dans un univers féerique dans lequel l’amour primera. Pourquoi pas ? Toutefois, si vous avez un métier nécessitant de la concentration, soyez tout de même vigilant… Pour les autres natifs, ce sera un peu mieux en termes de concentration, mais vous serez tout de même perchés sur un petit nuage.


Vos finances

Votre belle humeur et l’entrée du Soleil dans votre signe le 18 peuvent vous donner l’envie de casser votre tirelire, si vous avez la chance d’en avoir une… En tout cas, ce n’est pas ce mois-ci que vous en achèterez une, et que vous la remplirez. Avec les privations que nous subissons ces dernières années, vous partez du principe que la vie est courte, et vous avez bien l’intention d’en profiter.


Votre bien-être

Vous vous sentirez bien. Et c’est normal, Mars et Neptune seront à vos côtés. Pour ceux d’entre vous qui sont artistes, c’est un mois particulièrement propice à la créativité et à la création. Vous devriez également être très réceptif aux médecines douces si quelques maux chroniques perturbent votre quotidien. En résumé, une belle période pour une majorité de nos amis Poissons.

Mars : Le vent en poupe

Votre vie amoureuse

Côté cœur, vous êtes bénis par les Astres, depuis le début d’année natifs Poissons ! Ce mois-ci, c’est toujours plutôt très favorable côté planètes. Toutefois, la Nouvelle Lune du 2 mars dans votre signe peut accentuer votre sensibilité, et attiser votre âme idéaliste. Certains natifs (Poissons ascendant Poissons) seront sans doute plus exigeants sans même s’en rendre compte. Notamment les célibataires qui ont fait une rencontre récente. Pour les natifs en couple aussi, il est possible que vous soyez plus affectés par des remarques. Toutefois, Mercure dans votre signe est en conjonction avec Neptune le 23, ce qui devrait vous permettre de trouver l’écoute que vous attendez.


Votre vie professionnelle

Dans la première quinzaine du mois, vous avez encore du mal à vous impliquer pleinement dans votre travail, d’autant que la conjonction entre Mercure et Saturne aura tendance à vous pousser à remettre ce qui peut l’être (ou pas…) au lendemain. Heureusement, La Pleine Lune en Vierge du 18 mars, vous fait atterrir et prendre conscience qu’il est temps de vous y remettre à fond. Et pour ce faire, vous serez soutenu par l’entrée du Soleil en Bélier le 20. Vous mettez les bouchées doubles et vous parviendrez à rattraper votre retard avec brio. Une fin de mois efficace !


Vos finances

Pour vous natifs Poissons, plaie d’argent n’est pas mortelle. Certes, c’est tout à fait vrai. Cependant, s’il est possible de l’éviter, autant le faire, non ? Aussi, ce mois-ci, essayez de vous pencher sérieusement sur vos comptes, contrats, papiers administratifs. Surtout si vous avez un projet ou si vous envisagez quelques dépenses importantes. Non, non… L’argent ne tombe pas du ciel, même si les planètes sont à vos côtés…


Votre bien-être

Sur le plan physique, vous avez toujours le soutien du Soleil dans votre signe jusqu’au 20 mars, et celui de Mars, la planète rouge, bien aspectée tout au moins jusqu’au 22, date à laquelle elle sera alors dissonante à Uranus. Il se peut donc que certains ressentent une espèce de nervosité ou d’irritabilité grandissante notamment en fin de mois. Plongez-vous dans des activités qui vous plaisent pour vous détendre.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos