Lion

Votre horoscope de l'année 2022
Lion

Avril : Ce n’est pas si mal, mais méfiance

Votre vie amoureuse

Vos amours se portent toujours plutôt bien en ce début de mois. Mais ça risque de se corser à partir du 10 avril. Dans un premier temps, pour les natifs en couple, c’est Pluton en carré avec Mercure qui va venir entraver votre relation. Des questions existentielles refond surface. Et le carré entre Pluton et le Soleil le 18 ne va pas calmer les choses. En couple ou célibataire, vous remettez tout en question. Le mois sera assez compliqué sur le plan émotionnel. Si vous avez été déçu récemment par une personne, ne dramatisez pas.


Votre vie professionnelle

La Nouvelle Lune en Bélier du 1er avril renforce votre aura et votre autorité naturelle. Sur le plan professionnel, c'est tout bon. Vous sentez que les choses progressent comme vous l’avez programmé. Vous êtes rassuré, et certains en profiteront même pour se lancer dans une activité parallèle. Toutefois, ne vous dispersez pas trop… À noter, que les natifs Lion d’ascendant signe d’eau seront particulièrement inspirés notamment autour du 12 avril, période durant laquelle Jupiter et Neptune sont en conjonction. De beaux projets peuvent émerger.


Vos finances

Vous serez plus raisonnable ce mois-ci. Normal, le Soleil, l’astre qui gouverne votre signe, forme un joli sextile avec Saturne à partir du 12 avril, ce qui vous permettra de structurer vos dépenses. Si vous avez des problématiques financières à vous occuper (dette, succession, administratif, allocations ...) c'est le bon mois. Vos problèmes devraient se résoudre rapidement.


Votre bien-être

Amis Lion, vous êtes un peu soucieux. Est-ce vos amours, qui pour certains, vous contrarient ? Vous aurez bien du mal à faire mine surtout avec votre cercle proche. Et si vous profitiez de la Pleine Lune en Balance du 16 pour mettre un peu d’eau dans votre vin ? Les influx lunaires vous y aideront.

Mai : Quelle effervescence !

Votre vie amoureuse

Certains natifs en couple feront face à des émotions vives. Notamment les natifs Lion d’ascendant signe de feu. D’autres vont bénéficier de la superbe conjonction entre Vénus et Jupiter le 30 avril dernier pour se rabibocher. Aussi pour ceux qui ont loupé le coche, sachez que vous pouvez vous rattraper dès le 6 mai, puisque vous pourrez profiter des bienfaits du sextile entre Mercure et Vénus. Mais faites-le avant le 10, car ensuite Mercure rétrograde. Tout se joue donc en début de mois. Idem pour les célibataires. Toutefois, pour eux, l’entrée de Jupiter en Bélier le 11 mai peut leur donner un joli coup de pouce.


Votre vie professionnelle

L’entrée de Mercure en Gémeaux le 30 avril dernier vous fait pousser des ailes. Vous faites partie des signes du zodiaque qui savent le mieux user des réseaux professionnels, et ce mois-ci, vous serez à la conquête de nouveaux contacts. Et dans ce domaine, vous excellez ! Tenez compte toutefois de la rétrogradation de Mercure à partir du 10. Les échanges seront sans doute plus coriaces. Mais en bon Lion que vous êtes, ça ne vous fait pas peur. Bien au contraire. La victoire n’en sera que meilleure.


Vos finances

Les premiers rayons de soleil ainsi que la position des planètes vous donnent envie de renouveler votre garde-robe. Avant de vous lancer à l’assaut des boutiques, si vous faisiez un petit état des lieux de votre dressing ? Ce mois-ci est placé sous le signe de la dépense imprévue. Soyez prévoyant ... En fin de mois, vous aurez, pour la majorité d'entre vous, une bonne nouvelle niveau finances.


Votre bien-être

Sur ce plan aussi, vous profiterez de l’entrée de Jupiter en Bélier, dès le 11 mai. Vous retrouvez votre légendaire sourire. Certains pourraient toutefois voir leur sommeil quelque peu perturbé autour du 16 mai, date de la Pleine Lune en Scorpion. C’est en effet, une Super Lune, appelée Super Lune des Fleurs. Et elle aura un effet spécifiquement accru sur les Lions.

Juin : Tout sauf l'argent

Votre vie amoureuse

Ce mois-ci, vous allez prendre conscience que certaines choses doivent changer, car la majorité des Lions ne supporteront plus trop ces changements brusques de température. Vos amours passent trop souvent du chaud au froid, et du froid au chaud depuis quelque temps. Le trigone entre le Soleil et Saturne à partir du 16 vous aide à réagir. Certes, Saturne est rétrograde, mais cet aspect devrait vous permettre de faire un point objectif. Est-ce votre partenaire, ou vous qui êtes à l’origine de ces écarts de température ? À vous ensuite, d’en tirer les conclusions. Quant aux célibataires, ils se poseront beaucoup moins de questions. L’entrée de Mercure et de Vénus en Gémeaux vous rend désirables.


Votre vie professionnelle

Les vacances approchent pour certains, mais pour autant, la plupart d’entre vous continuent sur leur belle lancée. Il faut dire que depuis le début de l’année, vous poursuivez bien votre petit bonhomme de chemin. Ce n’est donc pas le moment de baisser les bras. Demandeur d’emploi ? Le trigone entre Vénus et Uranus aux alentours du 12 peut vous réserver une jolie surprise. Surtout si vous avez su agrandir et activer votre réseau professionnel le mois dernier.


Vos finances

Soyez vigilant ce mois-ci, natifs Lion. Quelques dissonances peuvent venir vous mettre des bâtons dans les roues. Le Soleil qui vous porte, est carré à Neptune le 16, et carré à Jupiter le 29. Ne prenez pas de décision importante autour de ces dates. Vous manquerez non seulement de lucidité mais aussi de concentration. Ce n’est pas le moment de jouer avec l'argent.


Votre bien-être

Vous êtes plutôt en forme, tant sur le plan physique que moral. Certes, vous avez connu mieux, mais vous vous sentez plus léger. Vous consacrerez beaucoup plus de temps à votre cercle amical. Et ça va vous faire un bien fou. De bons moments à rire et à vous amuser sont au programme. On vous retrouve, natifs Lion ! Vous faites plaisir à voir.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos