Gémeaux

Votre horoscope de l'année 2022
Gémeaux

Avril : Ce n’est pas si mal, mais méfiance

Votre vie amoureuse

Ce mois, Vénus entre en Poissons. Ce mois d’avril ressemblera pour beaucoup au mois précédent. On vous décrit souvent comme étant insaisissables, les Gémeaux, et vous le serez particulièrement tout au long de ce mois. Pour les célibataires, ce sera « suis-moi, je te fuis, et fuis-moi, je te suis ». Vous risquez fort de rendre chèvres vos prétendants. En même temps, vous savez parfaitement bien ce que vous faites. Les Gémeaux en couple seront aussi dans une espèce de jeu de séduction. Et ce mois-ci encore, tout dépendra du signe de votre partenaire. Les partenaires de signes d’Air et d’Eau apprécieront sans doute un plus ce petit exercice que les signes de Feu et de Terre.


Votre vie professionnelle

Jusqu'au 10 avril, vous allez déplacer des montagnes. Vous serez dans votre élément. Par contre, quelques-uns d’entre vous devront se méfier du carré entre Mercure et Pluton autour de cette date. Vous risquez d’en vouloir encore plus, et certains seront en mode révolutionnaire. Ça ne bouge pas assez vite pour eux. Oui, c’est dans votre nature, et c’est tout à votre honneur. Toutefois, essayez de ne pas franchir certaines limites. Ou tout au moins, assurez-vous que vos suggestions sont vraiment réalistes.


Vos finances

Chasse le naturel, il revient au galop. Et ce dicton vous ira comme un gant en ce mois d’avril. Fini les économies. Votre côté épicurien refait surface, et vous décidez de faire ce qu’il vous plaît, même si nous ne sommes pas encore en mai. Vous avez bien raison, surtout si vous pouvez vous le permettre. Enjoy ! Un imprévu en votre faveur pourrait venir renflouer votre compte bancaire.


Votre bien-être

Certains Gémeaux seront plus sensibles que d’autres à la conjonction entre Mars et Saturne en début de mois. Une petite baisse de forme et d’entrain peut se faire sentir. En même temps, vous êtes à fond depuis le début de l’année… Essayez de vous ressourcer en famille ou avec vos amis. Votre vie professionnelle prend peut-être un peu trop de place ?

Mai : Quelques grains de sable dans les rouages

Votre vie amoureuse

Mercure, votre planète maîtresse, est entrée dans votre signe le 30 avril dernier. Il faudra en profiter à fond jusqu’au 10 mai, car Mercure entamera sa deuxième rétrogradation de l’année à cette date. Jusqu’au 10, tous les natifs, qu’ils soient en couple ou célibataires seront sur un petit nuage côté cœur. Après cette date, deux possibilités. Certains bénéficieront de l’entrée de Jupiter en Bélier le 11 et continueront à voguer sur leur petit nuage, et d’autres (les Gémeaux d’ascendant signes d’air) seront plus sensibles à la rétrogradation de Mercure qui les fera retomber sur Terre. Heureusement, la Nouvelle Lune en Gémeaux le 30 mai leur redonnera le sourire.


Votre vie professionnelle

Côté professionnel, on retrouve un peu le même schéma que sur le plan sentimental. Tous les feux sont au vert, même au vert fluo, jusqu’au 10 mai. La période du 10 au 25 sera sans doute plus confuse pour certains Gémeaux, notamment pour les demandeurs d’emploi qui manqueront de confiance en eux. La faute à cette rétrogradation mercurienne... Fort heureusement, à partir du 25 mai, l’entrée de Mars en Bélier vous stimule, et vous repartez de plus belle.


Vos finances

Tout au long du mois, vous ne ferez guère attention à l’état de vos comptes. Toutefois, l’entrée de Vénus en Taureau le 28 mai, peut vous impulser l’envie de donner un coup de neuf à votre domicile. En voilà une bonne idée ! Et on vous connaît, quand vous avez une idée en tête, rien ni personne ne vous arrête. Toutefois, le résultat sera à la hauteur de vos espérances.


Votre bien-être

Vous êtes encore un peu tendu ou un peu tourmenté dans la première quinzaine du mois, même si vous parvenez à ne rien laisser paraître. La bonne nouvelle : le Soleil entre dans votre signe le 21 mai, et à partir de cette date, vous devriez retrouver plus d’élan et de motivation. Alors, si en plus vous avez la chance d’avoir un peu de soleil, faites-le plein de vitamines D pour entamer le mois de juin en pleine forme.

Juin : Un mois constructif !

Votre vie amoureuse

Mis à part autour du 18 juin, date à laquelle Vénus forme un vilain carré avec Saturne, vous rayonnerez les Gémeaux, et ce, tout au long du mois. Les célibataires doivent profiter de ce beau mois de juin pour se lancer dans la recherche de l’âme sœur. D’ailleurs, ils pourraient trouver chaussure à leur pied autour du 12, 19, 21, 29. Une date clé à exploiter pleinement : le 23 juin. À cette date Vénus entre en Gémeaux. Votre charme sera à son apogée. En couple, vous décidez de vous livrer, et un petit côté fleur bleue peut vous envahir au grand plaisir de votre partenaire. Un mois idéal pour renforcer vos liens et pour vous projeter sur du long terme.


Votre vie professionnelle

Voici un mois comme vous les aimez ! Vous ferez sans doute de nouvelles rencontres qui vous seront fort utiles pour la suite de votre évolution professionnelle. Votre pouvoir de persuasion est au plus haut, et tout vous réussit. C’est aussi une période dense et riche qui doit être exploitée par les demandeurs d’emploi. Une bonne nouvelle est possible, mais il faudra patienter jusqu’à la fin du mois. En effet, vers le 29, une belle conjonction entre Mars et Jupiter peut vous porter chance, et ce non seulement pour les demandeurs d’emploi mais aussi pour les personnes en poste.


Vos finances

Si vous souhaitez négocier une augmentation de salaire ou demander quelque chose à votre hiérarchie, c’est le bon mois ! Votre argumentation devrait faire mouche. C’est aussi une période propice pour prendre quelques risques. En tout cas, vous pourriez bien être tenté par quelque chose qui sort des sentiers battus du type crypto monnaie ?


Votre bien-être

Vous êtes en pleine possession de vos moyens. Quel punch ! Alors que beaucoup de signes seront affectés par la rétrogradation de Saturne en début de mois, vous les natifs Gémeaux, vous traverserez ce mois avec une énergie que beaucoup vous envieront ! Il faut dire que ce mois vous réussit plutôt bien.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos