Cancer

Votre horoscope de l'année 2022
Cancer

Avril : Bonne stabilité

Votre vie amoureuse

L’entrée de Vénus en Poissons, le 5 avril pourrait aider les natifs Cancer qui ont notamment un ascendant de signe d’eau à s’apaiser au niveau émotionnel. Toutefois, il faudra, pour la plupart des natifs, attendre la Pleine Lune du 16 en Balance pour retrouver un bien meilleur équilibre dans vos relations sentimentales. Que vous soyez en couple ou célibataire, cette Pleine Lune vous libère, et surtout vous incite à accepter de faire des compromis. En couple, le climat se détend et s’améliore significativement. Les célibataires s’extériorisent beaucoup plus. Profitez de l’entrée de Mercure en Gémeaux le 30 pour clamer haut et fort vos sentiments.


Votre vie professionnelle

Les natifs qui développent leur activité en solo seront en pleine possession de leurs moyens. Même si la conjonction entre Mars et Saturne le 5 avril peut vous rendre quelque peu impatient, vous ne baisserez pas les bras, bien au contraire. Vous savez que l’on n’a rien sans rien. Pour les autres, vous attendez sans doute une certaine reconnaissance bien méritée. Il faudra toutefois, vous aussi, être patients, et attendre jusqu’à la conjonction entre Vénus et Jupiter… le 30… ! Vous ne regretterez sans doute pas d’avoir attendu.


Vos finances

Ce mois-ci, nous vous conseillons d’être prudent. Ou plutôt vigilant. En effet, quelques carrés contrariants pourront vous conduire à être étourdi. Il n’est pas exclu que vous oubliiez ou perdiez votre carte bleue ou autres… ou que vous vous fassiez arnaquer. Soyez donc particulièrement attentif les 7, 10, 18 et 24 avril…


Votre bien-être

C’est mieux ! Beaucoup mieux ! Plus les jours passent, plus vous vous détendez. La conjonction entre Jupiter et Neptune le 12 avril, vous rend à la fois plus optimiste et plus rêveur. Vous vous projetez avec beaucoup plus de confiance, ce qui fait un bien fou à votre moral. Toutefois, si vous êtes sportif, n’en faites pas trop d’un seul coup.

Mai : Amour et forme

Votre vie amoureuse

La conjonction entre Vénus et Jupiter, le 30 avril dernier, donne un véritable coup de fouet à vos amours. Les célibataires se sentent pousser des ailes. Bon, c’est bateau de dire ça, mais vous appliquerez à la lettre le dicton, « en mai, fais ce qu’il te plaît ». Qui a dit que les cancer ont du mal à sortir de leur carapace ? Quant aux natifs en couple, ils seront sur un petit nuage. Ils se sentiront être le centre du monde de leur partenaire, et encore plus que d’autres, vous adorez ça, natifs Cancer. Au programme du mois, tendresse, romantisme, sensualité et … chutttt !


Votre vie professionnelle

Alors que le mois précédent s’est terminé sur une note positive, il se peut que ce mois soit plus compliqué pour les natifs Cancer de descendant de signe d’eau. En effet, la rétrogradation de Mercure, la deuxième de l’année, du 10 mai au 4 juin, peut venir jeter un trouble au niveau relationnel… L’ambiance sera sans doute électrique, et le seul conseil que nous puissions vous donner, et de ne pas vous impliquer outre mesure. Pour les autres, les incidences seront moindres, mais attendez-vous à quelques difficultés en termes de communication. Rien de grave cependant !


Vos finances

Dans le domaine financier, ce ne sera pas « en mai fait ce qu’il te plaît ». On connaît votre grand cœur et votre générosité, mais, en milieu de mois, vous vous sentirez à court d'argent, et vous ne ferez pas de folies. Ne vous inquiétez pas. C’est l’impact du carré entre le Soleil et Saturne vers le 15 qui vous déstabilise. La situation n'est pas si catastrophique.


Votre bien-être

Vous avez bien de la chance, car une fois encore, ce mois, les planètes soutiennent votre forme ! Beaucoup seront d’ailleurs très branchés sorties. Tout dépend de vos passions, mais un petit penchant pour les excursions culturelles n’est pas exclure. En tout cas, l’entrée de Jupiter en Bélier, le 11 mai, vous fait sortir de votre canapé. Top !

Juin : Vivement les vacances

Votre vie amoureuse

Vos amours continuent sur leur belle lancée. Beaucoup d’entre vous, notamment les natifs 3e décan, profiteront du sextile entre Mercure (qui reprend sa course le 3) et Neptune aux alentours du 5 juin. Les natifs en couple se projettent. Vous avez vraiment envie de faire de grande chose ensemble. Pour tous, la complicité est au rendez-vous quasiment tout le mois. Quant aux célibataires, tout roule aussi, avec un pic de très forte chaleur autour du 19 juin, date à laquelle Mercure s’acoquine avec Jupiter. Cet aspect laisse présager un joli coup de cœur. Ne le(la) laissez pas filer.


Votre vie professionnelle

Jusqu’au 21 juin, date du solstice d’été, et date à laquelle le Soleil entre dans votre signe, un certain nombre de natifs pourraient se sentir encore un peu déstabilisés sur le plan professionnel. Ils ne savent plus trop vers quel saint se vouer. Ce climat peu sécurisant vous pèse, et est plus ou moins anxiogène. Rassurez-vous, à partir de cette date, et encore plus après la Nouvelle Lune du 29 juin dans votre signe, vous devriez soit retrouver votre sérénité, soit avoir des réponses qui vous permettront d’avancer.


Vos finances

Vous êtes encore un peu sur vos gardes, côté finances, notamment dans la première quinzaine du mois. Toutefois, la Pleine Lune du 14 juin en Sagittaire, vous libère enfin. N’en profitez pas pour dilapider tout le pécule que vous vous êtes constitué. Et surtout réfléchissez bien avant de prêter de l’argent, même à un ami. Souvenez-vous du dicton : « Qui prête aux amis perd au double. » Pensez aussi à vous !


Votre bien-être

Une petite baisse de forme peut se faire sentir notamment autour du 16 et 18 juin, et une autre en toute fin de mois. En effet, le 16, le Soleil forme un carré contrariant avec Neptune. Le 18, c’est entre Vénus et Saturne. Et vers le 28, c’est un carré Soleil – Jupiter. Mieux vaut ne pas vous planifier des choses trop importantes dans ces périodes.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos