Cancer

Votre horoscope de l'année 2022
Cancer

L’année 2021 a été beaucoup de natifs Cancer une année un peu particulière. Certains ont sans doute eu l’impression de faire un pas en avant et deux en arrière. Le doute et le manque de lisibilité ne vous ont pas permis de vous exprimer comme vous l’auriez souhaité. Les planètes en 2022 vous donnent la possibilité d’aller de l’avant. Pour ce faire, il faudra toutefois oser sortir de votre zone de confort. Le cas échéant, la seconde partie de l’année vous promet une sacrée métamorphose. Sur le plan des amours, vous bénéficiez globalement d’un bon soutien des planètes. Cependant, la Lune, l’astre qui gouverne votre signe, peut vous faire vivre des montagnes russes émotionnelles… Plus vous parviendrez à mettre de l’eau dans votre vin, plus vous resterez au sommet de la montagne.

Janvier : Pas de précipitation

Votre vie amoureuse

La tendance planétaire du mois est bonne. En effet, vous bénéficiez encore du soutien du Jupiter en Poissons. Toutefois, certains natifs Cancer seront plus affectés que d’autres, par la rétrogradation de Vénus tout au long du mois de janvier. En fait, tout dépendra de la façon dont vous avez vécu les fêtes de fin d’année. Si elles se sont bien passées, vos amours se porteront à merveille. Par contre, si vous avez été quelque peu contrarié pour une raison ou une autre pendant les fêtes, vous aurez du mal à vous abandonner à l’amour, et ce que vous soyez en couple ou célibataire. Mais vous avez sans doute vos raisons.


Votre vie professionnelle

Auriez-vous pris des résolutions le 1er janvier ? En tout cas, la Pleine Lune du 18 janvier dans votre signe agira sur votre volonté de renforcer et de sécuriser vos acquis. Et pour une majorité de natifs, elle pourrait également se traduire par un besoin de trouver plus d’adéquation entre leur travail et leur vie personnelle. Beaucoup travailleront sur eux, sur ce qu’ils veulent vraiment, sur ce qu’ils pourraient faire évoluer ou changer. En résumé, vous ferez un bilan qui sera très salutaire.


Vos finances

Comme un grand nombre d’entre nous, vous avez dépensé quelques deniers pour les fêtes. Vous ne ferez donc pas vraiment de folies ce mois-ci. Il se peut même qu’avec la rétrogradation de Mercure à partir du 14, vous décidiez de regarder d’un peu plus près certains contrats et abonnements, histoire de vérifier qu’ils correspondent toujours à vos besoins… En voilà une bonne idée !


Votre bien-être

Tout dépendra de votre situation sentimentale. Votre forme dépendra fortement de votre moral. Certains natifs cancer seront en mégaforme, alors que d’autres seront plus ou moins raplaplas. Toutefois sachez que les planètes sont plutôt bienveillantes. Vous disposez de l’appui énergique de Mars et du Soleil une grande partie du mois, sauf peut-être autour du 11…

Février : Ying et yang

Votre vie amoureuse

En ce mois d’hiver, ne le nions pas, natifs Cancer, vous resteriez bien sous la couette avec votre amoureux des jours entiers. Ou vous opteriez bien pour quelques journées langoureuses, à vous prélasser avec lui ou avec elle sur un doux tapis à longs poils devant un beau feu de cheminée. Eh bien soit ! Pourquoi ne pas le faire ? Vénus a repris sa course fin janvier et vous soutient… À vous de jouer. Quant aux célibataires, nous vous déconseillons de rester sous la couette ! Surtout aux alentours du 18 février. Le sextile entre Jupiter et Uranus pourrait bien venir chambouler la vie de certains d’entre vous !


Votre vie professionnelle

Aux alentours du 6 février, la conjonction entre Mercure et Pluton peut venir remettre en question certaines de vos convictions. Alors que vous étiez persuadé avoir trouvé LA solution, il est possible que vous rencontriez quelqu’un qui vous montrera les choses sous un angle différent ou qui vous montrera une voie différente. Certes, vous en serez perturbé, mais vous vous apercevrez très rapidement que c’est une véritable aubaine. D’ailleurs, vous changerez rapidement votre fusil d’épaule.


Vos finances

Vous n’aurez ni l’envie ni le temps de vous préoccuper de vos finances. Entre vos amours, et votre travail, les journées défilent à vitesse grand V. Fort heureusement le mois de février est court… Car la gestion ne sera pas votre fort, et les dépenses iront bon train. Notamment autour du 14 février… Vous savez, le fameux jour de la Saint Valentin…


Votre bien-être

Mars vous soutient quasiment tout le mois, et vous ne manquerez pas d’énergie. La Pleine Lune en Lion du 16 février vous rend plus ouvert, moins sur la réserve. Vous vous sentez plutôt en confiance. Et certains natifs notamment ceux ayant un ascendant de signe de Feu n’hésiteront pas à sortir de leur rocher pour faire de nouvelles connaissances. Bravo !

Mars : Renouveau professionnel

Votre vie amoureuse

Attention aux impacts de la Pleine Lune du 18 mars en Vierge. Natifs en couple, vous pourriez devenir un tantinet exigeant ou trop dépendant de votre partenaire. Et gare à lui ou elle s’il(elle) ne répond pas présent(e). Le cas échéant, inutile de bouder… Ce n’est pas la solution. En effet, si vous persistez, vous n’échapperez pas au conflit autour du 22 mars, date à laquelle Mars et Uranus forment un vilain carré. Idem pour les célibataires. N’en demandez pas trop tout de suite à un éventuel prétendant. Nous avons tous un passé. Et vous ne pouvez pas attendre de lui ou d’elle qu’il(elle) l’efface en quelques jours. Alors, en couple ou célibataire, on opte pour la zénitude ! Vous y gagnerez.


Votre vie professionnelle

De ce côté-là, le mois sera très productif. L’entrée de Mercure en Poissons le 10 mars renforce votre intuition et votre créativité déjà bien développée. Vous ne manquerez pas d’idées, voire de génie. Si vous travaillez en équipe, il faudra que vous parveniez à surmonter certaines de vos peurs, et que vous réussissiez à les exprimer. L’entrée du Soleil en Bélier le 20 mars, jour du solstice de printemps, devrait vous donner de la force, du courage et un peu plus d’aplomb pendant quelques jours. Foncez ! Et si vous travaillez seul, croyez-en vous ! La période est vraiment très propice pour vous diversifier.


Vos finances

Votre compte en banque peut aussi profiter de l’intuition que vous insuffle l’entrée de Mercure en Poissons à partir du 10 mars. Si vous êtes un natif Cancer joueur ou aimant prendre quelques risques, vous pouvez donc faire confiance à votre flair. On peut même dire, qu’autour du 23, votre capital chance sera à son maximum, car Mercure en Poissons est en conjonction avec Neptune.


Votre bien-être

Des hauts et des bas… Physiquement, les planètes vous soutiennent toujours, et vous n’êtes pas vraiment à plaindre, pour la plupart. Toutefois, ne vous laissez pas emporter par des broutilles. Et pour certains, vous gardez tout au fond de vous. Pourtant vous savez bien qu’il faut que vous extériorisiez vos ressentis surtout lorsqu’ils sont pesants. Confiez-vous à un(e) ami(e). Vous verrez, ça vous fera du bien.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos