Bélier

L'horoscope Bélier de l'année 2022

Édito de votre année 2022

L’année 2021 a été difficile pour un grand nombre d’entre nous, et vous n’y avez pas échappé natifs Bélier. Ce n’est pas pour autant que vous avez baissé les bras. Et vos efforts, pour beaucoup, vont se révéler payants. Sachez que l’année 2022, d’une façon générale, devrait être moins stressante que celle qui vient de s’écouler. Le début de l’année commence d’ailleurs plutôt bien pour vous, vous reprenez peu à peu du poil de la bête. Mais c’est à partir de fin avril, début mai que vous retrouverez toute la motivation qui vous fait tant vibrer. Vous bénéficiez en effet du soutien de Jupiter et de Mars, la planète qui vous gouverne, et ce, jusqu’au mois d’octobre. Cette période mai - octobre vous réussira à merveille. Après cette date, Mars rétrograde : un petit coup de mou est fort possible. Toutefois, vous aurez les ressources nécessaires pour rebondir, comme d’habitude natifs Bélier !

2022 en un coup d'oeil

Global
Amour
Travail
Argent
Bien-être
jan
fév
mar
avr
mai
jui
jui
aoû
sep
oct
nov
déc

Janvier 2022

Motivation et résultat


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

Les décisions prises en fin d’année dernière sont toujours d’actualité. Votre besoin de maintenir ou de construire une relation sentimentale stable est encore présent, et vous continuez vos efforts pour y parvenir. Le moral est meilleur ! Même si Vénus est rétrograde jusqu’au 29 janvier, l’esprit conquérant qui vous caractérise, les Béliers, prendra le dessus. Vous ne changerez pas de cap et vous devriez atteindre vos objectifs. En couple, les relations sont solides et la solidarité est renforcée. Les célibataires sont bien décidés à rencontrer la perle rare, celle ou celui qui les fera vibrer. La deuxième quinzaine du mois sera la plus propice, tout au moins pour amorcer un échange prometteur…

Vie professionnelle

Pour certains, vous avez travaillé dur pour acquérir une certaine notoriété professionnelle, pour faire évoluer votre carrière, ou pour tout simplement conserver votre travail malgré un certain nombre de difficultés. Bravo ! Ce mois de janvier vous permet de constater que le travail finit toujours par payer. Même si pour quelques natifs Bélier, c’est encore difficile, ne baissez pas les bras, les choses avancent. Des opportunités peuvent se présenter la troisième semaine de janvier, période au cours de laquelle les planètes vous soutiennent un peu plus.

Côté finances

Pour la plupart des natifs Bélier, vous avez été raisonnables en fin d’année dernière, et votre situation financière s’est améliorée ou tout au moins s’est stabilisée. La Nouvelle Lune en Capricorne du 2 janvier vous encourage à poursuivre vos efforts. Oui, vous serez plus fourmi que cigale, ce qui ne vous ressemble guère. N’en déplaise à vos proches. Ils finiront par reconnaître que vous aviez raison d’être prévoyant.

Santé & bien-être

Les aspects planétaires multiples vous demandent de faire des économies d'énergie, et donc de mieux canaliser vos ressources… Certains natifs Bélier pourraient même ressentir une fatigue morale. Et si vous partiez en week-end, en montagne, ou prendre quelques jours de répit, par exemple, afin de décompresser ?

Février 2022

Stabilité


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

Vénus a repris sa course normale depuis le 29 janvier, et vos amours devraient en profiter. Surtout autour du 16 février, date à laquelle notre planète de l’amour, Vénus est conjonction avec Mars, votre planète maîtresse. Vous, les Bélier qui détestez la routine, vous ne devriez pas être déçus. Les célibataires doivent absolument profiter de cette période pour lâcher les chevaux, comme on dit ! Ils pourraient concrétiser une relation amorcée le mois précédent ou tomber sous le charme d’une personne quelque peu insaisissable. Et ça, vous adorez, natifs Bélier ! En couple, nous espérons que votre partenaire sera à la hauteur de vos désirs, car ils seront sans limite ce mois-ci.

Vie professionnelle

Comment ça, natifs Bélier, on a envie de vacances ? Où est passée votre légendaire énergie ? Eh oui, on ne peut pas dire que votre motivation soit au plus haut, surtout en tout début de mois. Il se peut que vous subissiez les effets de Mercure qui est rétrograde jusqu’au 4 février. Heureusement, Mars votre planète, est plutôt bien aspectée tout au long du mois. Toutefois, vous aurez un peu de mal à retrouver un rythme soutenu. En même temps, vous avez beaucoup donné ces derniers mois. Une petite baisse de régime est donc tout à fait compréhensible.

Côté finances

Sur le plan financier, la situation est stable. Certains seront influencés par la Nouvelle Lune en Verseau du 1er février, Nouvelle Lune qui pourrait leur donner envie de profiter à nouveau de la vie. Faire des économies, ça va un temps, mais reconnaissons que ce n’est pas dans votre nature profonde. L’argent est tout de même fait pour être dépensé ou investi dans l'économie. Si vous êtes juste niveau argent, le mois devrait se passer sans trop d'accros.

Santé & bien-être

La forme est là. Méfiez-vous toutefois de la Pleine Lune du 16 février en Lion. Cette Pleine Lune de neige peut perturber votre sommeil. Après, tout dépend de ce que vous faites de vos nuits, mais pensez vraiment à travailler votre sommeil. En cas de difficultés pour vous endormir, écoutez des vidéos qui vous obligent à faire de la méditation. C’est très efficace pour s’endormir rapidement.

Mars 2022

Coup de fouet pro


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

Ce mois de mars sera un peu particulier pour tous les signes, et vous serez donc également concernés les natifs Béliers. Vénus entre en Verseau le 6 mars, et selon votre ascendant, certains Béliers pourraient ressentir comme une envie de nouveauté, de changement, surtout les natifs qui ont un ascendant de signe d’air. Plus que d’habitude, la routine et le quotidien vous pèsent. Les tentations seront grandes notamment autour du 19 mars, date à laquelle Uranus forme un carré diabolique avec Vénus. Si les célibataires peuvent s’en tirer à très bon compte, les natifs en couple devront être vigilants et ne pas se laisser tenter par une aventure sans lendemain. À moins qu’ils ne le fassent en toute connaissance de cause, bien sûr ! Vous êtes prévenu…

Vie professionnelle

Sur le plan professionnel, l’entrée de Mars votre planète maîtresse, en Verseau le 6 mars, vous donne un véritable coup de fouet ! Les idées fusent, mais… l’impatience vous gagne. Beaucoup de natifs Bélier aimeraient que tout aille plus vite. Vous ne tenez pas en place. Toutefois, le rythme ne s’accélérera qu’après la Pleine Lune du 18 mars. À noter cependant que cette Pleine Lune en Vierge accentuera votre côté méticuleux ou exigeant. Un peu de frustration peut donc vous gagner en fin de mois, mais vous saurez la gérer en relativisant.

Côté finances

Sur le plan financier, les planètes sont plutôt protectrices sans pour autant vous faire de cadeaux. Peu de chance que vous gagnez au loto, ce mois-ci. Toutefois, Mercure entre en Poissons le 10 mars, et certains Béliers pourraient être particulièrement intuitifs autour de cette date. C’est donc une période plutôt propice aux prises de décisions importantes. Vous pouvez, autour de cette date, écouter, en toute confiance, ce que vous dit votre petite voix.

Santé & bien-être

La forme est encore un peu fragile. Notamment sur le plan émotionnel. Beaucoup ont du mal à contenir une espèce de stress qui les ronge de l’intérieur. Votre vie professionnelle prend peut-être un peu trop de place ? Ou alors s’agit-il d’un problème personnel qui est pesant ? Obligez-vous à faire de vraies pauses pour vous détendre au moins physiquement.

Avril 2022

Un peu de légèreté


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

La Nouvelle Lune du 1er avril est en Bélier, et elle vous réussira plutôt bien. C’est l’heure du bilan pour les célibataires, qui dès le début de mois, décideront de mettre un peu plus de légèreté dans leur vie sentimentale. Après tout, si l’âme sœur n’est pas au rendez-vous, autant en profiter autrement. Vous serez donc sans doute plus à la recherche d’un(e) sex-friend que de l’âme sœur. Et qui sait, les choses peuvent évoluées ? Pour les Bélier en couple, vous aurez envie de faire partager votre soif de fantaisie avec votre partenaire. Si vous choisissez le bon moment (selon le signe de votre conjoint), vos demandes quelque peu originales… seront reçues cinq sur cinq. Cool !

Vie professionnelle

Mars en conjonction avec Saturne le 5 avril peut vous rendre quelque peu lunatique, et ce, au moins dans la première quinzaine du mois. Votre humeur changeante peut vous jouer des tours, surtout si vous travaillez en équipe. Vos collaborateurs auront du mal à comprendre ce que vous voulez vraiment. Idem si vous passez des entretiens. Vous passerez d’un état hyperenthousiaste, à un état défaitiste. Fort heureusement, vous reprendrez vos esprits après la Pleine Lune du 16 en Balance. Ouf ! Car vous non plus, vous n’aimez pas vous retrouver dans cet état.

Côté finances

Avec l’entrée de Mercure en Taureau le 11, un grand nombre de natifs Bélier auront envie de donner un coup de neuf à leur domicile. Travaux ? Changements de mobilier ? Achat d’électroménager ? Vous ferez le point sur vos économies, et si elles vous le permettent, vous n’hésiterez pas à vous faire plaisir. Vous avez bien raison. Un changement de décor est toujours bon pour le moral. Pour certains, il peut même s’agir d’une envie de déménagement.

Santé & bien-être

C’est le mois idéal pour poser quelques jours de vacances ou alors pour en planifier le mois prochain, même si nous n’avons pas de chance encore cette année avec les ponts... Toutefois, obligez-vous à bloquer quelques jours pour vous sortir de votre quotidien. Vous savez que vous avez besoin de décompresser. Alors, on laisse le travail au travail, l’ordinateur à la maison, et on se déconnecte de ses boîtes mail.

Mai 2022

Quelle effervescence !


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

Vous allez êtes gâtés ! C’est votre mois de l’Amour. Vénus entre en Bélier le 2 mai… et ça va décoller ! Quelle que soit votre situation, elle connaîtra une avancée significative. Pour les couples récents, des événements marquants sont très probables : Emménagement ensemble, demande en mariage, PACS. Pour les couples plus anciens, un week-end en amoureux pourrait vous faire revivre votre passion du début. Et bien sûr, Bélier célibataire, vous serez au top de votre séduction au moins du 2 ou 22 mai. Durant cette période exaltante, vous avez toutes les cartes en main pour séduire qui vous voulez. Tous les feux sont verts. Foncez !

Vie professionnelle

Vous aurez peut-être encore un peu de mal ce mois-ci à trouver un équilibre au travail. Certains seront peut-être plus sensibles que d’autres à la rétrogradation de Mercure qui commence le 10 mai. La très bonne nouvelle, c’est que Mars entre en Bélier le 24 mai, et que cette date signera un nouvel élan et un véritable renouveau professionnel. La motivation revient à son plus haut niveau, et nous savons ce que cela signifie chez vous, le Bélier. Vos proches collaborateurs ont intérêt à attacher leur ceinture !

Côté finances

Oui, certains ont entamé quelque peu leurs économies le mois dernier… Et ceux qui sont concernés ont bien conscience qu’il est temps d’y mettre le holà. Mais la raison l’emportera-t-elle ? Rien n’est moins sûr. Rappelons que l’entrée de Vénus en début de mois dans votre signe attise les tentations. Espérons que le Sextile qu’elle forme avec Saturne le 24 freine vos ardeurs.

Santé & bien-être

Toujours grâce à Vénus, la plupart des Bélier devraient se sentir bien mieux en ce joli mois de mai. Le moral est meilleur, vous vous sentez moins oppressé. Votre esprit combatif refait surface, et dès la deuxième quinzaine du mois, vous vous sentirez capable de gravir des montagnes. Une période idéale pour se débarrasser de ses addictions. En voilà une bonne nouvelle !

Juin 2022

Un bon mois


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

Après un mois de mai quelque peu euphorisant, il est normal que la tension retombe un peu. D’ailleurs tous les signes seront plus ou moins concernés, car Vénus forme un aspect en carré avec Saturne rétrograde le 18 juin. Cet aspect contrariant peut provoquer des blocages, des incompréhensions ou un manque de patience ou de tolérance envers son conjoint. Rien de grave, mais il faudra que chacun y mette du sien et mette surtout de l’eau dans son vin. Idem pour les célibataires qui pourraient connaître une période plus difficile du 18 juin au 29 juin. Après cette date, ils retrouveront le soutien de Jupiter. Ouf !

Vie professionnelle

Le dynamisme retrouvé le mois dernier continue de vous accompagner quasiment tout ce mois de juin. L’entrée de Mercure le 13 juin en Gémeaux vous donne également l’occasion d’élargir votre réseau professionnel, et pour certains, cela pourrait leur ôter une épine du pied. C’est également un aspect idéal pour les demandeurs d’emploi qui feront preuve de curiosité, qui oseront sortir de leur zone de confort et qui auront des facilités pour s’exprimer. Il est fort probable qu’ils rencontrent une personne qui jouera un rôle majeur dans leur avenir professionnel.

Côté finances

La Pleine Lune en Sagittaire du 14 juin donnera l’envie de voyager à certains natifs Bélier notamment à ceux qui ont un ascendant de signe de feu. Toutefois, les voyages envisagés seront quelque peu onéreux… En même temps, ça fait tellement longtemps que l’on se sent tous bloqués, qu’il est légitime de vouloir s’échapper dans des contrées lointaines ! À vous de voir si votre budget vous le permet.

Santé & bien-être

Une belle forme physique vous anime tout au long de ce mois de juin. Il faudra cependant ne pas vous laisser aller côté moral suite au carré Vénus - Saturne rétrograde du 18 juin que nous vous avons mentionné plus haut. Voyez les choses de façon positive, comme vous savez si bien le faire natifs Bélier, et vous franchirez cet obstacle sans problème.

Juillet 2022

Un mois dissonant !


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

Mars entre en Taureau le 5 juillet, et beaucoup de natifs Bélier éprouveront le besoin de se recentrer sur des valeurs solides et/ou de se sentir plus sécurisés. Les natifs en couple rechercheront le soutien de leur partenaire. Ils veulent se sentir épaulés notamment si des problèmes familiaux les perturbent. Ce mois de juillet ne sera pas nécessairement le mois de la passion, mais plutôt un mois de consolidation. En tout cas, pour une majorité de natifs. Idem pour les célibataires. Même si c’est un mois d’été, la frivolité ne sera pas à l’ordre du jour. Vous cherchez celle ou celui qui vous fera palpiter comme dans vos rêves les plus fous. Toutefois, acceptez tout de même les cadeaux que vous offre la vie, notamment autour du 17 juillet….

Vie professionnelle

Un aspect en carré entre Mars et Pluton le 2 juillet peut donner l’envie à certains natifs de tout envoyer balader ! On connaît votre tempérament fougueux les natifs Bélier… Dites-vous que c’est normal, vous vous donnez à fond et peut-être êtes-vous tout simplement fatigué. D’ailleurs, cette période tumultueuse ne durera pas longtemps. La Pleine Lune du 13 juillet en Capricorne vous remet les idées en place. Il faut raison garder. Votre retour sur Terre sera d’ailleurs fort apprécié par vos collègues.

Côté finances

Certains natifs réfléchissent depuis quelque temps à des solutions pour optimiser leurs finances. Le 23 juillet, un beau trigone entre Mercure et Jupiter peut provoquer un déclic. Ou alors, une bonne nouvelle sur le plan financier peut venir vous mettre du baume au cœur ! En tout cas, ceux d’entre vous qui étaient inquiets ou en réflexion seront nettement plus détendus en fin de mois.

Santé & bien-être

Vous pourriez vous sentir dans un état un peu bizarre dans la première quinzaine de juillet : maux de tête, insomnie, problèmes de concentration. Saturne, Neptune et Pluton sont rétrogrades tout le mois de juillet. Mais vous les Bélier, vous bénéficierez sans doute plus que d’autres des effets du trigone revitalisant entre le Soleil et Neptune le 17 juillet. Votre mental d’acier reprendra vite le dessus.

Août 2022

Un coup de fouet


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

Un sextile stimulant entre Mars, la planète qui vous gouverne, et Vénus, donne un coup de fouet à vos amours, et ce dès le 3 août. Pour les célibataires, ce sera même peut-être un coup de baguette magique… puisque dès la veille, Vénus et Uranus, la planète de l’imprévisible, forme aussi un très joli sextile. En astrologie, ce peut être synonyme de coup de foudre. Alors, les célibataires, on fonce sans se poser trop de questions ! Pour les natifs en couple, peut-être que votre partenaire vous réserve une jolie surprise ? En tout cas, le début de mois, et pour beaucoup tout le mois d’août, s’annonce fort agréable.

Vie professionnelle

Mercure entre en Vierge le 4 août, ce qui peut exacerber le côté obstiné de certains natifs Bélier. Peut-être serez-vous confronté à quelqu’un ou à une situation qui ne vous plaît guère. Mais on connaît votre détermination surtout lorsque vous avez raison. Sachez en tout cas, que vous bénéficiez d’un beau climat planétaire pour venir à bout des obstacles que vous êtes susceptible de rencontrer notamment autour du 7, date à laquelle Mars et Saturne sont en carré. Comme souvent, votre obstination sera payante.

Côté finances

Si vous êtes en vacances, l’entrée de Vénus en Lion, le 11 août, vous fait prendre la mesure de la chance que vous avez, et vous profiterez pleinement de ce que la vie vous offre. Même si votre compte en banque n’est pas au plus haut, vous saurez vous contenter de peu, et c’est tout à votre honneur. Pour les autres, pas de souci particulier de ce côté-là. Au contraire, une bonne surprise pourrait poindre le bout de son nez.

Santé & bien-être

Jusqu’au 12 août, date de la Pleine Lune, la plupart des natifs se sentiront peut-être submergés par un trop-plein de sollicitations. Oh mais cela ne vous ressemble pas, natifs Bélier ! Rassurez-vous, cette Pleine Lune du 12 est en Verseau, et elle réanimera votre côté fêtard et sociable. La deuxième partie du mois s’annonce donc riche et dense, et votre moral n’en sera que meilleur.

Septembre 2022

Un mois de défis !


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

Vénus entre en Vierge le 5 septembre, ce qui aura tendance à rendre tous les signes du zodiaque plus exigeants sur le plan sentimental. Ces influx toucheront plus particulièrement les célibataires. Vous, les natifs Bélier qui aimez déjà par nature être éblouis pour être séduits, vous allez peut-être mettre la barre très haut, voire un peu trop haut. Ne soyez donc pas étonné si vous votre tableau de chasse ne se remplit pas aussi vite que prévu. Toutefois, vous n’avez pas tort non plus. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Pour les natifs en couple, il s’agira de ne pas en demander trop à votre partenaire. À vous de trouver l’équilibre.

Vie professionnelle

Dès le 1er Septembre, Mars en sextile avec Jupiter vous fait pousser des ailes. Voici revenu le temps des défis et vous vous sentez dans votre élément. Vous êtes comme un poisson dans l’eau ! Toutefois, vous devrez tenir compte de la rétrogradation de Jupiter tout le long du mois, et qui aura tendance à vous embarquer dans beaucoup trop de choses à faire ou à gérer en même temps. Vous risquez fort de vous éparpiller. Tout Bélier que vous êtes, essayez de vous fixer des limites.

Côté finances

Vous pouvez bénéficier d’une chance providentielle surtout en début de mois grâce au soutien de Vénus qui encourage certaines négociations en votre faveur ou qui peut être à l’origine d’une rentrée de fonds imprévue. N’en abusez pas, car la dissonance de Mercure et Mars peut vous conduire à faire certaines erreurs de jugement.

Santé & bien-être

Un mois exaltant sur le plan professionnel, exigeant sur le plan sentimental, et disons-le fatigant. On connaît votre force mentale et physique… Toutefois, nous avons tous nos limites. Essayez de profiter du trigone entre le Soleil et Pluton, le 19 septembre, pour faire un point sur votre forme, changer vos habitudes et prendre les mesures nécessaires pour ne pas que le stress prenne le dessus.

Octobre 2022

Des énergies amoureuses


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

L’entrée de Vénus en Balance le 25 septembre dernier vous réussit plutôt bien. Et la Pleine Lune du 9 octobre dans votre signe exalte vos sentiments, et surtout votre sensualité. Votre tempérament passionné refait surface, et vous mettrez tout en œuvre pour assouvir vos désirs. En couple, n’en voulez pas à votre partenaire s’il(elle) ne répond pas présent(e) toutes les fois… Tout le monde n’est pas doté des mêmes atouts que vous sur ce plan-là…. Célibataire ? La période la plus favorable pour les rencontres se situe entre le 10 et 20 octobre. Les relations entre les Béliers et les signes de Terre pourraient être torrides.

Vie professionnelle

Jusqu’au 12 octobre, rien ne vous arrêtera. Par contre, après cette date, nombreux natifs Béliers seront sous les influx de l’opposition entre Mercure et Jupiter rétrograde. Par ailleurs, Jupiter quittera votre signe le 28 octobre. Autrement dit, ce ne sera pas le mois de l’année. Mais vous avez tant donné ! Vous avez besoin de lâcher. Aussi, prévoyez dès le début de mois, quelques jours de repos. Ou de lever le pied. Afin de ne pas terminer l’année sur les rotules.

Côté finances

L’argent sera le cadet de vos soucis, en ce mois d’octobre. Tout au moins jusqu’au 25 octobre, date de la Nouvelle Lune en Scorpion. Vous pourriez ressentir un besoin vif d’achat de quelque chose d’important. Les gros investissements devront être passés à la loupe afin d'éviter toutes déconvenues. Mais pas de craintes, le secteur est protégé ce mois-ci.

Santé & bien-être

Un mois encore un peu fatigant vous attend. Toutefois, et comme souvent, vous avez du mal à vous arrêter. Pourtant une pause vous ferait tellement de bien. Nous vous l’avons dit le mois dernier, personne n’est invulnérable. Attention aux migraines et au manque de sommeil. Obligez-vous vraiment à prendre l’air et à vous hydrater le plus souvent possible.

Novembre 2022

Regain d'énergie


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

Jusqu’au 19 novembre, vos amours se portent correctement. Il faudra juste que vous soyez attentif au carré planétaire du 19 entre Mars rétrograde et Neptune rétrograde. Il est probable que vous soyez très influençable aux alentours de cette date, ou que vous manquiez de lucidité et de clairvoyance. Les célibataires Bélier pourraient prendre des vessies pour des lanternes. Quant aux natifs en couple, ils pourraient passer à côté de quelque chose d’important, ou manquer d’écoute envers leur partenaire. Aussi, faites des efforts dans ce sens. Bon, ce ne sera pas un mois euphorique, mais si vous tenez compte de nos conseils, vous devriez tout de même limiter les problèmes.

Vie professionnelle

Chers béliers, il vous faudra attendre l’entrée de Mercure en Sagittaire le 17 novembre, puis la Nouvelle Lune du 23, également en Sagittaire pour retrouver votre combativité habituelle. Certains, et plus particulièrement ceux qui ont un ascendant de signe de feu, auront même envie de se lancer seuls et de monter leur propre boîte. La fin du mois est effectivement très propice pour ceux qui veulent voler de leurs propres ailes, en se mettant à leur compte ou en changeant d'emploi pour certains.

Côté finances

La Pleine Lune du 8 novembre en Taureau peut vous responsabiliser quant à votre gestion financière. Vous pensez à sécuriser votre famille ou votre avenir si vous vivez seul. Si vous êtes dans le rouge, vous réfléchirez sans doute très sérieusement à des façons de vous en sortir. Après le 16 novembre, le trigone Mercure – Jupiter (qui reprend sa course normale le 23) peut être porteur d’une bonne nouvelle d'ordre financier.

Santé & bien-être

La forme est bonne, surtout si vous avez pu prendre quelques jours de repos le mois précédent. Vous pouvez aussi compter sur l’entrée de Vénus en Sagittaire le 16 pour vous requinquer tout au moins physiquement. Les sportifs ne manqueront de remarquer un regain d’énergie.

Décembre 2022

Bonne fin d'année


Amour

Travail

Argent

Bien-être


Relations amoureuses

La Pleine Lune du 8 décembre en Gémeaux vous réussira particulièrement bien. Les planètes vous aident à passer de fêtes de fin d’année, pour la majorité d'entre vous ! Les Béliers en couple ne seront pas déçus. Vous ne manquerez pas d’imagination pour pimenter votre vie amoureuse. Votre couple s’en trouve renforcé. Pour les célibataires, Mercure forme un superbe trigone avec Uranus à partir du 17. Vous ne manquerez pas de séduction, notamment dans votre façon d’être et dans votre façon de communiquer. On vous fait confiance pour savoir en user comme il se doit si vous envisagez de passer les fêtes en bonne compagnie !

Vie professionnelle

Cette même Pleine Lune en Gémeaux attise votre curiosité et votre imagination. Et on vous connaît natifs Bélier, vous adorez ce cocktail dynamisant ! D’autant que vous pourriez aussi rencontrer une personne fort intéressante professionnellement, autour du 20 décembre, date à laquelle Jupiter revient dans votre signe. Votre vie professionnelle pourrait prendre une tournure à laquelle vous ne vous attendiez pas du tout.

Côté finances

Le début de mois risque d’être déstabilisant. La situation se débloquera également vers les 12. De plus, Mercure en harmonique peut venir vous gratifier d’une aide providentielle ou d’une très bonne nouvelle sur le plan de vos finances professionnelles.

Santé & bien-être

Mars, la planète qui vous gouverne est rétrograde depuis le 30 octobre, et ce jusqu’au 12 janvier prochain. Ne le cachons pas, votre forme physique n’est pas mirobolante. Il faudra effectivement patienter jusqu’au 12 janvier pour retrouver le tonus qui vous anime habituellement. Mais rassurez-vous, le moral est là, et ce petit manque de peps ne vous empêchera pas de passer de bonnes fêtes de fin d’année.