Balance

Votre horoscope de l'année 2022
Balance

Avril : Un mois rassurant

Votre vie amoureuse

Vous vous sentez plutôt bien et beaucoup plus en accord avec vous-même. De plus, la Nouvelle Lune en Bélier du 1er avril vous incite à profiter sans limites des plaisirs de l’amour. Top ! De même, l’entrée de Vénus en Poissons le 5 pourrait donner l’envie, aux jeunes couples, d’aller un peu plus loin. On sait à quel point la famille est importante à vos yeux. Certains natifs penseront donc à fonder la leur. Quant aux célibataires, ils seront aussi dans un état d’esprit plus constructif surtout après le 11, date à laquelle Mercure entre en Taureau. Envie de se poser ?


Votre vie professionnelle

La Pleine Lune dans votre signe le 16 avril risque de vous pousser à faire un peu de ménage dans votre vie professionnelle. Cela concernera surtout les natifs qui n’osent pas vraiment exprimer ce qu’ils pensent d’une situation ou du comportement de certains collaborateurs. La coupe sera sûrement pleine, et attendez-vous à ce qu’une goutte d’eau la fasse déborder. Ça ne vous ressemble guère, mais vous pourriez enfin mettre les points sur les i à ceux qui le méritent. Ne craignez rien ! C’était devenu nécessaire, et vous ne pouviez pas faire autrement.


Vos finances

Vous avez toujours le soutien de Saturne, et ce au moins jusqu’au 24 avril. D’ailleurs, il est fort probable que vous preniez une décision importante et très avisée concernant votre avenir, surtout autour du 13 avril, date à laquelle le Soleil et Saturne forment un sextile éclairant. Ayez confiance en ce que vous dicte votre petite voix. La période est vraiment propice aux initiatives dans ce domaine.


Votre bien-être

Plus le mois s’écoulera, mieux vous vous sentirez. Sans doute parce que vous constatez que votre situation se stabilise, mais aussi parce que vous bénéficiez d’un beau soutien planétaire. En effet, la conjonction entre Mars et Saturne en début de mois vous incite à ne faire aucun excès de quelque nature que ce soit. Pas question de se goinfrer de fraises Tagada… Ce sera un mois dédié à la discipline ! Bravo, natifs Balance !

Mai : Quelle effervescence !

Votre vie amoureuse

Oulala, vous allez etre chauds bouillants, natifs Balance. L’entrée de Vénus en Bélier le 2 mai exacerbe votre sensualité et vous rend particulièrement entreprenant. Les natifs en couple, les plus amoureux, seront très attentionnés, et trouveront sans doute un écho plus que favorable à leur attitude romanesque. Une belle complicité vous unit. Pour d’autres, les réconciliations sur l’oreiller agiront comme par magie, notamment autour du 16, date de la Pleine Lune en Scorpion. Idem pour les célibataires, qui mettent toutes les chances de leur côté en soignant leur image et leurs discours. De belles rencontres en perspective… Toutefois, elles seront possiblement plus charnelles que pérennes. Sauf peut-être pour les natifs Balance d’ascendant de signe de Terre, qui pourraient bien succomber aux charmes d’une personne raffinée et fort intrigante.


Votre vie professionnelle

Sur le plan professionnel, ça va mieux, beaucoup mieux. Vous prenez du recul. Et l’entrée de Mercure en Gémeaux le 30 avril dernier décuple vos qualités de négociateur et de médiateur. Et dans ces domaines, vous excellez, natifs Balance. Vous saurez venir à bout de situations compliquées, ce qui sera fort apprécié par votre hiérarchie. Et même si Mercure rétrograde à partir du 10, vous saurez en retourner les effets à votre avantage, en faisant preuve d’un charme subtilement dosé pour séduire vos interlocuteurs et avancer vos pions. Top !


Vos finances

Depuis le début de l’année, vous êtes étonnamment raisonnables, natifs Balance ! Il faut dire que sur ce plan, Saturne est toujours à vos côtés, et grâce à son influence, vous pensez beaucoup plus à sécuriser votre avenir que d’habitude. Cela ne vous empêche pas bien sûr, de vous faire quelques petits plaisirs… mais en culpabilisant un peu, ce qui ne vous ressemble pas vraiment. En tout cas, vous pouvez être fier de vous !


Votre bien-être

C’est plutôt pas mal, côté forme ! En même temps, vous bénéficiez dès le début du mois des supers influx du sextile entre le Soleil et Mars. Et si en plus, vous avez la chance de profiter d’une météo agréable, vous serez radieux quasiment tout le mois. Un mois parfait pour les sportifs. Avec une telle forme, vous pouvez vous inscrire à n'importe quel marathon !

Juin : Vivement les vacances

Votre vie amoureuse

Pour la plupart des natifs, vous êtes toujours sur un nuage pour la plupart d'entre vous. Surtout dans la première quinzaine du mois. Toutefois, il se peut que quelque chose vienne perturber votre bonheur ou contrarier vos émotions. En effet, le 18 juin, Vénus forme un carré avec Saturne qui rétrograde à partir du 4. Autrement dit, natifs en couple, vous pourriez bien vous retrancher dans un silence assez pesant pour votre partenaire. Idem pour les célibataires, qui pourraient rompre une relation du jour au lendemain sans dire un mot. On sait que vous n’aimez pas les conflits, natifs Balance, mais il faudrait toutefois que vous trouviez un moyen de mettre un terme à cette guerre froide… C’est très certainement un simple malentendu. Après, vous seul savez ce que vous avez à faire.


Votre vie professionnelle

Sur ce plan-là, vous avez toujours le soutien des planètes, et surtout de Mercure qui a repris sa course le 3 juin, et qui entre à nouveau en Gémeaux le 13 juin. Votre nature flexible et votre côté fin psychologue vous permettent de tirer votre épingle du jeu. Attention toutefois autour du 16 juin. Le Soleil et Neptune sont en carré, et cet aspect pourrait vous donner un excès de confiance en vous, ou vous faire franchir certaines limites… Vous n’avez pas absolument pas besoin de cela pour avancer. Gardez votre plan de route.


Vos finances

Saturne, qui depuis le début de l’année, tempère vos ardeurs, rétrograde à partir du 4. Et vous aurez plus de mal ce mois-ci à rester « sobre » et à ne pas craquer. On connaît vos goûts pour tout ce qui est un peu luxueux, natifs Balance. Et en ce mois de juin, vous aurez du mal à contenir vos envies. En même temps, vous le méritez bien. Et ça fait un moment que vous résistez ! Alors faites-vous plaisir.


Votre bien-être

Un mois en dents de scie, côté forme. D’une part les planètes ne vous aident pas vraiment, et d’autre part certains sont affectés par la tournure de leur relation sentimentale dans la seconde partie du mois. La solution consiste à ne pas garder tout pour vous. Trouvez une solution pour évacuer ce qui vous contrarie. Allez, allez, natifs Balance, exprimez-vous d’une façon ou d’une autre.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos