Vierge

Votre horoscope de l'année 2021
Vierge

Si 2020 a été pour beaucoup de natifs Vierges une année d’introspection, 2021 sera beaucoup plus animée. La course directe de Jupiter tout au long de cette année, amplifiée par la force d’Uranus, augure des changements importants dans votre vie, si vous acceptez de sortir de votre réserve bien sûr.

Quoi qu’il en soit, vous pourrez compter sur le soutien d’Uranus de janvier à août pour mettre sur votre route de belles opportunités. Certaines vous demanderont peut-être quelques sacrifices, d’autant que Saturne peut vous donner la sensation d’une certaine frustration, notamment pour les natifs Vierges premier décan. Vous saurez mettre en balance le pour et le contre.

L’été vous permet enfin de vous ressourcer et d’aborder la deuxième partie de l’année dans un esprit positif et déterminé. Vous cernez parfaitement bien ce que vous avez à gagner même si vous devez renoncer à certains acquis. Une année riche en rebondissements. Préparez-vous !

Janvier : De belles énergies en place !

Votre vie amoureuse

Vous bénéficierez tout au long du mois de janvier d'un excellent climat planétaire qui favorise vos amours. Vous qui aimez être rassuré, vous serez comblé. En effet, vous bénéficierez du soutien de Vénus à partir du 9 janvier ainsi que de celui d'Uranus, de Neptune et de Pluton tout au long du mois. Il serait intéressant que vous écoutiez votre petite voix intérieure qui vous demande de libérer et d'exprimer toute la sensualité qui est en vous. Allez-y ! surmontez votre timidité et osez, tout est possible car les planètes vous soutiennent !!!


Votre vie professionnelle

Dès le début de l’année, vous êtes boosté par l’entrée de Mars en Taureau. Vous regorgez d’énergie et une belle motivation vous anime. Vous êtes également porté par l’entrée de Vénus en Capricorne qui vous confère un esprit pratique. Vous posez vos jalons. Certains natifs Vierges peuvent également ressentir le besoin de restructurer leur fonctionnement ou de poser de nouvelles bases organisationnelles. Vous pouvez compter sur un beau soutien planétaire.


Vos finances

Après les dépenses de la fin d'année dernière, vous décidez de mettre en place un véritable plan de bataille pour ce qui concerne vos finances. Vous surveillez vos comptes à la loupe et avez la ferme intention de ne pas céder à la tentation. Vous voilà revenu dans une période où le sérieux prime sur l’envie. Cela vous permet de vous rassurer. Janvier est aussi le bon mois pour effectuer des investissements.


Votre bien-être

Mars en dissonance avec Saturne à partir de la deuxième quinzaine du mois peut engendrer chez de nombreux natifs Vierges, une certaine fatigue notamment liée à une agitation mentale amplifiée. Vous devriez profiter de ce début d'année pour réfléchir à un moyen de vous exprimer plus librement afin de vous soulager l'esprit.

Février : Mi figue, mi raisin

Votre vie amoureuse

En revanche côté cœur, l'entrée de Vénus en Verseau en début de mois jette un trouble sur vos sentiments. Vous vous sentez tiraillé entre diverses émotions. En couple, vous avez envie de renouveau, mais en même temps vous vous sentez comme paralysé. L’inconnu vous effraie mais vous attire aussi. De même les célibataires s'autoriseront un peu plus de légèreté et ne passeront pas à côté d’une belle rencontre.


Votre vie professionnelle

Les astres continuent de vous protéger en ce mois de février. La deuxième quinzaine du mois sera particulièrement productive car vous bénéficierez non seulement du bel accord entre Mars et Neptune mais également de la fin de la rétrogradation de Mercure à partir du 21. Après cette date, vous devriez être en pleine possession de vos moyens. Votre détermination sera votre grande alliée.


Vos finances

Avec la dissonance de Mercure à Mars, vous êtes toujours dans un esprit d’économie et vous peinez à vous autorisez quelques dépenses « plaisir ». Vous amplifier peut-être un peu trop la situation ? Si c’est le cas, vous en prendrez certainement la mesure en fin de mois, notamment lors de la Pleine Lune dans votre signe le 27 février. Vous vous apercevrez alors que vos comptes sont, somme toute, bien équilibrés.


Votre bien-être

Il est fort possible, à la suite de quelques dissonances puissantes présentes dans le ciel, qu'une majorité de natifs Vierges se sente submergées par des peurs inconscientes. Vous devriez essayer quelques exercices respiratoires de relaxation qui vous permettraient de mieux cerner l'objet de vos inquiétudes.

Mars : Un mois de chance

Votre vie amoureuse

Si vous êtes célibataire, la pleine lune du 27 février dernier, en Vierge, peut avoir mis sur votre chemin une personne qui vous ressemble et que vous apprenez à apprécier. Le bel accord de Mercure avec Jupiter et Uranus favorise vos échanges et vous aidera donc à mieux cerner à qui vous avez affaire. Pour les Vierges en couple, le climat est plus tendu. Vous remettez beaucoup de choses en question. Il faudra attendre l’entrée de Vénus en Bélier le 21 mars pour repartir sur des bases plus solides.


Votre vie professionnelle

Les énergies planétaires vous invitent à ralentir un peu votre rythme effréné. En restant dans vos préoccupations sans regarder autour de vous, vous pourriez passer à côté de certaines opportunités intéressantes. En effet, Uranus en bel accord de Mars vers le 21, peut vous ouvrir un certain nombre de portes qui jusqu’alors restaient fermées. Ou vous mettre sur la route d’une personne très influente. Si vous êtes demandeur d’emploi restez vigilent des opportunités vont se présenter …


Vos finances

Mercure, en bon accord de Jupiter et Uranus, favorise le secteur financier. Il est fort probable que vous soyez destinataire d’une très bonne nouvelle en début de mois (vers le 5). Ou alors, vous sortirez d’une situation particulièrement compliquée. Sachez aussi que la chance est de votre côté, notamment dans les derniers jours du mois.


Votre bien-être

L’entrée de Mars en Gémeaux le 4, vous déstabilise. Vous êtes à la fois dans la retenue et dans l’envie d’exploser. Natifs Vierges, vous devriez lâcher prise sur votre mental car vous pensez trop. Vous risquez de bloquer pour des choses qui n’en valent pas forcément la peine. Vous aurez besoin d'être rassuré ce mois-ci, par vos amis ou proches.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos