Taureau

Votre horoscope de l'année 2021
Taureau

Les Taureaux vivront de grands changements évolutifs en cette année 2021. Notamment les Taureaux premier décan qui pourraient prendre un véritable nouveau cap.

En tout cas, pour l’ensemble des natifs Taureaux, le premier trimestre sera intense. Mars, Jupiter et Saturne vous soutiennent dans l’avancée et la concrétisation de tous vos projets. Vous êtes en pleine possession de vos moyens et votre mental est excellent.

Ensuite, jusqu’en octobre, vous n’aurez pas de quoi vous plaindre. Mais Saturne rétrograde et quelques dissonances planétaires viendront freiner vos ardeurs. Ce qui n’est pas si négatif. En effet, vous rechercherez un meilleur équilibre, vous réajusterez vos ambitions de façon plus réaliste.

La fin d’année, quant à elle, sera dense. Vous vous lancez corps et âme dans un combat exemplaire pour atteindre vos nouveaux objectifs. Attention tout de même. Car sur le plan physique, vous pourriez y laisser quelques plumes.

Janvier : Ça commence fort !

Votre vie amoureuse

Un très beau début d’année s’annonce pour vous les Taureaux sur le plan sentimental. Pour celles et ceux d’entre vous qui sont en couple, les sentiments sont renforcés notamment grâce au soutien de Vénus trigone à Uranus direct à partir de mi-janvier. Les célibataires bénéficieront non seulement de cette configuration, mais aussi du soutien de la Pleine Lune du 28 janvier en Lion : une rencontre prometteuse est donc fort probable en toute fin de mois.


Votre vie professionnelle

L’année commence sur des chapeaux de roues. En effet, l’entrée de Mars en Taureau en dissonance avec Jupiter et Saturne vous impulse une détermination et une motivation sans pareilles. Vous avez envie d’avancer, de concrétiser vos projets et d’aller au bout de vos idées, quoi qu’il en coûte. Votre ambition vous anime une bonne partie du mois. Certains natifs Taureaux pourraient même envisager une reconversion professionnelle ou un changement de travail.


Vos finances

Vous êtes prévoyants, natifs Taureaux, parfois trop. Et le transit de Mars en dissonance avec Saturne à partir du 13 peut engendrer des inquiétudes démesurées. Mais rassurez-vous, vous pouvez compter sur l’appui de Vénus pour vous aider à résoudre certaines difficultés. Il faudrait surtout que vous parveniez à prendre du recul, car plusieurs dissonances de Mercure peuvent vous empêcher de garder votre sang-froid.


Votre bien-être

En ce mois des bonnes résolutions, vous prenez celle d’écouter votre corps. Bravo ! Voilà une sage décision. Il faut donc que vous pensiez à vous défouler pour évacuer le trop-plein d’énergie impulsée par la forte dissonance de Mars à partir du 13. À vous de trouver quelle activité vous convient le mieux.

Février : Quelques retards mais rien de grave

Votre vie amoureuse

Vénus dissonante à Mars et à Uranus peut donner l’impression aux Taureaux en couple d’étouffer dans leur relation. Vous revendiquerez sans doute plus de liberté. Certains d’entre vous pourraient ressentir comme une espèce de burn-out sentimental. Une certaine lassitude vous gagne. En revanche, ces dispositions planétaires sont plutôt favorables aux rencontres légères. Alors, les Taureaux célibataires, sachez en profiter.


Votre vie professionnelle

La belle dynamique du mois précédent se poursuit. Vous avez le vent en poupe grâce au soutien de Mars en bel aspect avec votre signe. Il se peut cependant que certains Taureaux subissent les effets de Mercure rétrograde jusqu’au 22. Quelques retards ou incompatibilités peuvent venir entraver l’avancée de vos projets. Ne vous impatientez pas et restez calme. Après cette date, Mercure reprend sa course et la situation se débloque et se stabilise.


Vos finances

Dans le domaine financier, comme dans le domaine professionnel, vous pourriez subir quelques blocages ou retards dans vos démarches. Cependant, vous pouvez compter sur les belles conjonctions de Vénus avec Saturne puis avec Jupiter pour vous aider à trouver des solutions. Des proches pourraient également vous soutenir en cas de difficultés.


Votre bien-être

Très belle forme ! Il faut cependant, en ce deuxième mois de l’année, penser à bien aligner votre corps et votre esprit si vous ne voulez pas subir les effets néfastes du stress. En effet, Mercure rétrograde jusqu’au 22, peut venir enrayer votre bel état d’esprit. Pensez à votre bien-être et à vous adonner à des activités qui vous plaisent, telles que le jardinage ou la cuisine, par exemple.

Mars : Tapis rouge

Votre vie amoureuse

Les tracas du mois de février pour les Taureaux en couple seront loin derrière eux ! Vous êtes sur un petit nuage et vous pouvez remercier Vénus qui entre en Poissons. C’est un mois de renaissance qui vous réconciliera avec l’Amour. Pour les célibataires, un coup de foudre pourrait bien venir bousculer vos petites habitudes. Du renouveau sentimental pour tous les Taureaux !


Votre vie professionnelle

Vous continuez sur votre belle lancée. Le très bel accord entre Mars et Saturne inscrit vos démarches professionnelles dans la durée. Vous êtes vif, pétillant, ouvert. Si vous avez des rendez-vous professionnels importants ou des entretiens à passer, Mercure en bel aspect avec Jupiter en début de mois vous promet des résultats qui seront au-delà de vos espérances. Demandeurs d’emploi, profitez-en ! Pour d’autres, des portes qui semblaient fermées pourraient bien s’ouvrir. N’hésitez pas à les franchir.


Vos finances

Vers le 15 mars, avec l’entrée de Mercure en Poissons vous sortez de la morosité financière dans laquelle vous étiez entré le mois dernier. En effet, les énergies planétaires aident certains Taureaux à rebondir ou à trouver des solutions. Pour d’autres, ils verront leurs problèmes sous un angle différent, ce qui leur permettra de s’adapter, avec plus de facilité, aux situations.


Votre bien-être

Vous vous sentez plutôt en forme en ce mois de mars. Le moral est bon, et une grande majorité d’entre vous parvient à gérer son stress. Même si la Lune Noire viendra perturber certains d'entre vous, amis Taureaux. Vous traversez le mois avec un très bon mental.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos