Gémeaux

Votre horoscope de l'année 2021
Gémeaux

Un premier semestre riche et intense vous attend natifs Gémeaux ! Vous bénéficiez en effet de l’entrée de Saturne en Verseau qui vous dynamise et qui amplifie votre goût pour la liberté. Vous pouvez vous exprimer comme vous l’entendez.

Le printemps vous promet un épanouissement à la hauteur de vos espérances, mais ce ne sera pas sans vous battre avec acharnement pour atteindre vos idéaux.

Idéaux qui seront cependant remis en question durant l’été. Vous faites marche arrière, sous les effets des rétrogradations de Jupiter et de Neptune. Vous éprouverez alors un besoin intense de trouver des appuis, de vous fédérer ou de rejoindre un mouvement face à des événements majeurs.

Janvier : Ca commence fort !

Votre vie amoureuse

Vous aimez les relations simples et votre indépendance. Et en ce début d’année, hors de question de vous laisser enfermer dans des discussions métaphysiques. Vous favorisez les échanges légers, sans conséquences. Certains Gémeaux en couple, qui subissent quelques remous sur le plan sentimental, pourraient voir leur relation se débloquer vers la mi-janvier. Idem pour les célibataires : une rencontre inopinée, comme vous les aimez, est fort probable.


Votre vie professionnelle

Voilà une année qui commence fort pour vous les natifs Gémeaux. Dès le 9 janvier, vous bénéficiez de l’entrée de Mercure en Verseau, puis de son harmonie avec Saturne et Jupiter. Les artistes, notamment, se sentiront inspirés et seront particulièrement productifs. Les autres ne seront pas en reste. Des rencontres positives leur permettront d’étoffer leur carnet d’adresses professionnelles, ce qui leur sera fort utile à moyen terme.


Vos finances

Vous bénéficiez du soutien de Saturne pour vous aider à faire un véritable bilan de votre situation financière. Un grand nombre d’entre vous prendront alors de grandes décisions. De surcroît, Jupiter en harmonie de Mercure peut venir sauver la mise de ceux qui sont en difficulté. Une solution pourrait bien tomber du ciel !


Votre bien-être

Le mental est plutôt très bon, notamment en début de mois, et vous saurez en profiter ! Cependant, attention à la dissonance de Mars à Saturne vers le 13 janvier. Votre corps pourrait vous rappeler à l’ordre si vous dépassez certaines limites. Ralentissez votre rythme et pensez aussi à fuir les situations stressantes.

Février : Equilibre positif

Votre vie amoureuse

Comme le mois précédent, vous fuyez toutes situations empoisonnantes. Vous ne voulez pas rendre de comptes, ni vous encombrer de problèmes. Et Vénus vous y aidera, même si quelques difficultés sont à prévoir vers le 19 avec sa dissonance avec Mars. Mais vous vous en sortirez plutôt bien. Les Gémeaux en couple réussiront à trouver le juste équilibre. Et les célibataires ne sont pas à l’abri d’une rencontre surprenante qui pourrait bien venir bouleverser leurs convictions. Vous adorez !


Votre vie professionnelle

De nombreux Gémeaux pourraient ressentir une certaine lassitude au niveau professionnel. Vous ressentez un besoin de changement. Certains se lanceront même à la recherche d’un nouveau poste en tentant de passer quelques entretiens, juste pour voir… Mais ce n’est pas forcément la bonne période. Car Mercure rétrograde depuis la fin janvier vous freine dans vos élans, et vous obligera à revoir vos ambitions à la baisse.


Vos finances

Saturne et sa rigueur planent toujours au-dessus de votre tête. Vous devrez sans doute penser à vous restreindre car vous ne parviendrez pas à avoir une lisibilité suffisante pour vous engager dans de quelconques dépenses. Que vous ayez quelques factures à payer, ou que vous soyez en recherche de fonds, Vénus viendra vous soutenir. Et c’est en fin de mois, que vous y verrez plus clair et que votre situation se débloquera.


Votre bien-être

Mars en Taureau ne vous épargne guère en ce mois de février. Vous avez l’impression d’être au ralenti et vous faites preuve d’impatience. Certains se sentent même asphyxiés. Il vous est préconisé de vous relaxer. Les médecines douces, quelles qu’elles soient vous feraient le plus grand bien.

Mars : Renouveau professionnel

Votre vie amoureuse

Il ne faudra pas compter sur l’aide de Vénus en début de mois pour trouver un équilibre satisfaisant sur le plan sentimental. De plus, la Nouvelle Lune du 13 mars en poissons va vous demander de suivre vos intuitions, attention à ne pas perdre le sens des réalités. Fort heureusement à partir du 21, avec l’entrée de Vénus en Bélier, vous y verrez beaucoup plus clair, et ce, que vous soyez en couple ou célibataire. Vous serez à l’écoute de vos véritables besoins, ce qui redonnera un nouvel élan à vos amours.


Votre vie professionnelle

Préparez-vous à un mois époustouflant. En effet, avec l’entrée de Mars dans votre signe le 4 mars, vous allez vivre un véritable renouveau professionnel ! Vous vous sentez pousser des ailes. La mise en œuvre de vos projets s’accélère et vous récoltez le fruit de vos efforts en fin de mois grâce à la belle harmonie entre Jupiter et Saturne. Soyez cependant vigilant à partir du 24, date à laquelle le carré entre Mercure et Mars pourrait déclencher des discussions animées.


Vos finances

La forte dissonance de Mercure à Mars qui se déroulera dans la deuxième quinzaine du mois vous impose une certaine rigueur dans la gestion de votre argent. Pour certains, essayez de maîtriser vos dépenses, et pour d’autres réfléchissez à des sources de revenus alternatives. Si, si c’est possible !


Votre bien-être

Ce mois de mars et l’énergie que vous déployez, engendrent de la fatigue et une bonne dose de stress pour celles et ceux qui se donnent à fond dans leur travail. D’autres pourraient être victimes de leur éparpillement. Vous vous lancez dans trop de projets à la fois, et vous n’en voyez pas le bout. Certains Gémeaux seront épuisés. Cependant, vous pourrez compter sur l’entrée de Vénus en Bélier pour recentrer vos énergies et commencer le mois d’avril sous de meilleurs auspices.

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos