Cancer

Votre horoscope de l'année 2021
Cancer

2020 a été une année de profonde remise en question pour de nombreux Cancers. Et ils attendent beaucoup de 2021. Alors sachez qu’une nouvelle vie peut s’ouvrir à vous. En effet, de janvier à août, vous bénéficiez du soutien d’Uranus qui vous aide à concrétiser toutes les actions engagées en 2020. Une belle évolution personnelle vous est promise.

Vous pouvez également compter sur Saturne, entre mai et octobre, pour vous aider à restructurer certains secteurs de votre vie afin de gagner en sécurité et en sérénité.

Côté relationnel, Jupiter vous ouvre de nouvelles portes : nouvelles connaissances, nouvel environnement, nouvelle façon de voir les choses ? Votre évolution sera facilitée grâce à votre bienveillance et votre tolérance.

Les Cancers 3e décan seront sans doute les plus concernés par ces changements car ils finiront également d’opérer leur processus de nettoyage et de libération.

Janvier : Bon redémarrage

Votre vie amoureuse

Vénus en Capricorne à partir du 8 janvier vous oblige à vous confronter à la réalité. En effet, depuis la Pleine Lune du 30 décembre dernier dans votre signe, vous semblez affecté par une déception et avez quelques difficultés à cacher vos émotions. Mais à partir du 16, Uranus vous aidera à y voir plus clair, si vous êtes en couple, ou vous faire vivre un véritable coup de foudre, si vous êtes célibataire.


Votre vie professionnelle

Ce début d’année remotive les Cancers qui avaient fini l’année 2020 un peu dépités sur le plan professionnel. Vous relancez la machine ! Pour les autres, vous êtes déterminés et vous faites preuve d’une grande efficacité. Demandeur d’emploi ? Essayez de profiter du bel accord entre Mars et Uranus aux alentours du 20 janvier : une belle opportunité peut se présenter. C’est également une date à laquelle certains Cancers pourraient envisager une reconversion professionnelle.


Vos finances

Vénus et Mars vous permettent de préserver vos acquis. Cependant il est fort probable que des évènements imprévus vous obligent à entamer sérieusement vos économies. Soyez également vigilant car des personnes pourraient profiter de votre gentillesse et de votre argent. Pour autant, le ciel astral de la fin du mois peut vous apporter une certaine chance au jeu.


Votre bien-être

Après les excès des fêtes de fin d’année, vous ressentez le besoin de vous occuper de vous et de votre corps. Bravo ! C'est l’une de vos bonnes résolutions de début d’année. Alors profitez du bel accord entre Mercure et Jupiter vers le 11 du mois, pour vous ressourcer et faire le plein d’oxygène !

Février : Des batailles en vue

Votre vie amoureuse

Avec l’entrée de Vénus en Verseau, surexcitée par Mars et Jupiter, vous éprouverez le besoin de vous libérer d’une situation devenue pesante. Pour les couples, vous envisagez votre relation sous un autre angle qui vous permet de mieux concilier votre besoin de liberté et votre vie de couple. Et pour les célibataires, la période est très favorable pour entamer une nouvelle histoire. Prenez votre temps tout de même avant de faire des projets à deux !


Votre vie professionnelle

En début de mois, avec Mars en faiblesse vous risquez de manquer d’énergie mais pas de courage. Vous allez tout de mettre réussir à trouver la force nécessaire pour vous lever et aller travailler. Heureusement, en fin de mois, le trigone entre Pluton et Mars vous requinque. Vous posez les choses à plat, vous redéfinissez vos objectifs en tenant compte du contexte du moment. Et ça marche !


Vos finances

Les désagréments du mois précédent peuvent perdurer, car en ce mois de février, Mercure rétrograde jusqu’au 21 peut encore vous imposer quelques déconvenues sur le plan financier. Et il ne faudra pas compter sur l’aide de Saturne en dissonance avec Uranus… Pour palier à votre inquiétude n’hésitez pas à en Parlez-en autour de vous, et écoutez les conseils que l’on vous donnera. Les choses s’arrangent à partir du 21 février, date à laquelle Mercure reprend sa course directe.


Votre bien-être

Un mois ou vos nerfs risquent d’être mis à rude épreuve… Il va vous falloir trouver des activités apaisantes marche, yoga, relaxation seront vos amis pour éviter le stress. Vous en verrez les effets bénéfiques dès la deuxième quinzaine du mois.

Mars : Un mois positif !

Votre vie amoureuse

Le romantisme est à l’honneur ! La nouvelle lune du 13 amplifie les effets de Vénus en bel accord avec Neptune. En couple, vous vivez en belle harmonie notamment si votre partenaire est également de signe d’eau. Il s’agira cependant d’être vigilant autour du 24. Le carré entre Mars et Mercure peut en effet venir jeter un trouble dans la compréhension mutuelle. Les célibataires pourraient retrouver leur liberté avec ou contre leur gré, mais cela ne durera bien longtemps.


Votre vie professionnelle

Jupiter sera votre grande alliée du mois ! Vous fourmillez d’idées. Si vous êtes artiste ou apparenté, ce mois de mars vous permet de concrétiser de nombreux projets qui étaient en suspens depuis quelques mois. Les autres ne seront pas en reste ! Vous serez productif ! L'entrée de Vénus en Bélier le 21 pourrait mettre le feu à votre créativité, n’oubliez pas de garder la tête froide…


Vos finances

Le début du mois particulièrement positif sur tous les plans peut vous conduire à quelques élans de générosité envers les autres et envers vous-même. D’autant que vous avez subi pas mal de frustrations depuis janvier… Sachez rester raisonnable. Vous pourrez compter sur l’aide Mercure qui entre en Poissons le 15 mars pour régler les soucis financiers s’il vous en reste.


Votre bien-être

L’entrée de Mars en Gémeaux en début de mois peut vous inciter à faire quelques excès dans ce domaine aussi. Ce qui mettra votre corps à rude épreuve. Mais Mercure, Jupiter et Saturne peuvent, de concert, vous rappeler à l’ordre. D’ailleurs, faites attention à l’abus d’alcool. Optez plutôt pour les tisanes…

Evozen protège votre vie privée, et n'embarque aucun cookie tiers pouvant vous tracer. 😎Plus d'infos